Inscription
Connexion

20 mai 2020, 14:51
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Voilà.
Dernière modification par Alexandra Stamford le 03 juin 2020, 15:30, modifié 2 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

21 mai 2020, 08:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je souhaiterais faire ma première demande de PNJ, en espérant qu'elle ne comporte pas trop d'incohérences :ermm:

Adulte, moldu, père de Sophie

Image


Nom et Prénoms: Gallagher, Lyam Peter

Description Physique:
De taille moyenne, 1m73, Peter est brun avec quelques fils argentés qui commencent à apparaître au niveau de ses tempes. Il commence à avoir de légères rides au niveau des yeux, qu'il a noisettes, et son front est souvent froncé. Il a toujours l'air sérieux et réfléchi. Lorsqu'il rigole, il le fait discrètement. Il est mince car il oublie souvent de manger lorsque sa femme ne le lui rappelle pas mais n'est pas pour autant musclé. Il alterne entre un teint très pale lorsqu'il s'enferme pendant des mois dans son laboratoire ou un teint halé lorsqu'il part à la recherche d'une nouvelle espèce à l'extérieur.

Histoire:
Né à Hampton, dans la banlieue de Londres, le 7 juin 2003 (il a donc actuellement 41 ans) le jeune Lyam Peter est fils unique d'une mère institutrice et d'un père biologiste animalier.
En 2012, un drame se produit, on découvre à sa mère un cancer du pancréas duquel elle mourra à peine deux ans plus tard. Le jeune Lyam est donc éduqué par son père qui, pour soulager son chagrin, se plonge dans le développement de son cabinet d'analyse biologique. Pour tenter de se rapprocher du seul parent qui lui restait, Lyam de plonge intégralement à son tour dans les études de biologies. A partir de ce moment, plus rien ne compta vraiment pour lui que ses recherches et ses découvertes.
En 2028, après sept ans d'études, son diplôme en poche, il se rend sur l'île de Sainte-Lucie pendant 2 ans pour faire un stage de terrain sur la biologie marine. Là-bas, il rencontre Elysha Fontenelle dont il tombe follement amoureux. Suite à la fin de son emploi sur l'île, il hésite entre rester sur l'île des Antilles ou rentrer sur son île natale. La santé de son père se dégradant, il décide de reprendre le cabinet d'étude familial de Londres. Il demande donc à Elysha de l'épouser et de partir s'installer avec lui en Angleterre.
En 2033, 3 ans après leur union, naît la jeune Sophie Faith Gallagher. Il aime tendrement sa femme et sa fille mais ne prend guère de temps pour partager de longs moments avec elles, entièrement pris par ses recherches. A l'âge de 8 ans, Sophie commence à manifester des signes particuliers. Sa femme et sa belle-mère, ayant vécu dans un monde ou la magie était commune même parmi les moldus, ne tardent pas à penser qu'elle est destinée à être Obayifo (nom pour désigner les sorciers dans les îles). Lui qui n'avait jamais vraiment cru à ce qu'il pensait être "des sornettes" ou des "croyances" des gens des îles, commence à se poser des questions. Il va abandonner ses recherches actuelles, pour se lancer dans de nouvelles pour tenter d'expliquer scientifiquement les habilités particulières de son enfant. Il va observer des animaux étranges à la recherche de mutations déclenchant des capacités de magnétisme pouvant attirer des objets. Mais il craint de plus en plus pour la sécurité de sa fille craignant qu'elle ne devienne un sujet d'expérimentation de scientifiques pas aussi bien intentionnés que lui. Lui, n'étudia jamais sa fille focalisant ses recherches sur les animaux. Lorsqu'en Août 2044, il apprend que sa fille est véritablement une sorcière, ses croyances scientifiques étaient déjà bien fissurées. Il est opposé à la décision de sa femme et sa de sa fille d'envoyer Sophie mais lui laisse faire ses propres choix. Il continue ses recherches avec d'autant plus de ferveurs. Inquiet, lors des premières nouvelles révélant l'existence du monde de la sorcellerie, il se rend compte que sa fille n'est plus en sécurité nulle part et préfère l'éloigner au maximum de la capitale.
Après l'attaque du ministère en 2045, des scientifiques de l'armée font appel à lui, du fait de sa renommée dans le domaine et de ses recherches un peu particulières, pour étudier les créatures magiques. Poussé par son envie de trouver de véritables réponses à ses questionnements scientifiques, il accepte sans trop se poser de questions, voyant-là une opportunité de mieux comprendre l'univers de sa fille et de faire des découvertes capitales. Lorsqu'il découvre le traitement réservé aux animaux, il est dégoutté devant le traitement qu'ils ont reçu mais il est trop tard, il en sait déjà trop. On le met face à un choix qui n'en ait pas un: sa disparition ou continuer à travailler. Il décide de rester, espérant toujours faire de nouvelles découvertes et se persuadant que cela va l'aider à protéger sa fille en lui permettant de réagir vite si une attaque contre l'école de Sophie est en préparation.

Rôle joué dans l'évolution du personnage:
Père de Sophie, il y a toujours eu une entente cordiale entre les deux mêlée d'un profond amour, mais constamment plongé dans ses recherches il ne prend que très peu de temps pour s'occuper de la petite ce qui empêche la création d'une relation plus fusionnelle. Au début, il va se montrer réticent à voir sa fille s'éloigner de ce qu'il pense être "la norme" pour aller étudier dans une école de Sorcellerie, les éloignant. Son enrôlement dans l'armée moldu va le pousser à revoir ses jugements sur la magie et provoquer un retournement dans leur relation (contribuant soit à leur rapprochement ou leur éloignement en fonction du contexte). Les conséquences de ses choix vont faire peser une double menace sur la jeune fille piégée entre deux mondes: le régime d'Ursula Parkinson la menaçant directement de par son statut de sang et menaçant la vie de son père travaillant pour le gouvernement moldu; et le gouvernement moldu si il découvre que la fille d'un de leur scientifique est une sorcière.

Exemple d'utilisation:
Rp sans Sophie: Pour illustrer le point de vue du gouvernement moldu et la découverte au grand jour du monde sorcier ainsi que pour réagir aux différents événements du contexte, du point de vue moldu, et quelles conséquences cela aura sur l'avenir de Sophie. J'imagine qu'il pourrait pourquoi pas également servir d'informateurs pour certains sorciers.
Rp familiaux: Pour mettre en avant les conséquences que cela aura directement sur le cadre familial de Sophie et le développement de sa relation avec sa famille moldue (est-ce que les événements vont les éloigner ou les rapprocher!?)

Peut-être joué sans mon personnage: Oui - Non
En vous remerciant par avance pour le traitement de ma demande,

Bonne journée,

Sophie

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

21 mai 2020, 10:58
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, j'aimerais faire valider ce pnj. J'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences... :sweatingbullets:

Reducio
Présentation du PNJ
Adulte, moldu, père d'Eileen

Image
Nom et prénom : Frederick Jones
Description physique :
Frederick Jones n'a pas une silhouette imposante, mais il est suffisamment grand pour intimider les personnes au premier regard. En effet, il mesure un bon mètre 94 pour 77 kilos, ce qui fait de lui un homme plutôt grand et intimident, si on ne regarde pas directement son visage en détail.
Il a un visage vaguement rectangulaire, un léger trait de barbe du sa lèvre inférieure et descendant sur et sous son menton. Il a de petits yeux noirs, ténébreux, mais qui dégagent une expression douce et rassurante. Il a des cheveux couvrant sa nuque aussi noirs que ses yeux, et constamment en bataille. Les rares fois où il les coiffe avec du gel, c'est lors de ses réunions ou lors de ses convocations au Tribunal.

Question vestimentaire, le père de famille n'est pas bien compliqué. En semaine, lorsqu'il n'est pas chez lui mais au boulot, Frederick est souvent vêtu d'une chemise, la plupart du temps blanche, et d'un jean noir. Lorsqu'il est appelé au tribunal, il est vêtu, en plus, de sa robe d'avocat, qui lui donne un air encore plus sérieux que la normale.
Mais lorsqu'il est chez lui, en week-end ou tout simplement le soir, il est vêtu d'un jogging, ou d'un short par temps chauds, et d'un t-shirt quelque soit le temps.
Il porte souvent un foulard bordeaux, qui lui avait été offert le jour de sa majorité par sa sœur aînée de cinq ans.
Histoire :
Frederick est né à Londres de deux parents moldus le 26 Juillet 2003. Il a toujours vécu dans la capitale britannique, avec ses deux parents, Tiana et Mike ainsi que sa sœur, Sara, de cinq ans son aînée.
Frederick était un enfant, non pas turbulent, mais avec assez d'énergie pour faire tourner ses parents en bourrique. L'enfant aimait se dépenser, notamment avec un ballon dans les mains. Il commença le basketball à l'âge de huit ans, entraîné par son père. A l'âge de 11 ans, pour sa rentrée au collège, Frederick arrêta le basketball pour se tourner vers la natation. Son père n'était pas très fier de l'apprendre, il voulait plus que tout que son fils se tourne vers sa propre passion, mais c'était sans compter le caractère têtu du garçon. Frederick a insisté, ne laissant le choix à son père que d'accepter.
Rentra alors au collège, un garçon plein de vie, bien qu'entrant en conflit dès que l'occasion s'y prêtait.

Il passa une adolescence difficile. Beaucoup de disputes, de conflits avec son père, celui-ci poussait son fils à bout, à vouloir toujours plus que la perfection de sa part. Dès la première année de collège, Frederick ramenait des bonnes notes, mais ce n'était jamais assez pour son père. Petit à petit, des tensions s'installèrent, ils s'éloignèrent. Frederick en eu vite ras-le-bol de cette pression que son père lui mettait, alors il relâcha tout, dès sa troisième année de collège. Il ramenait des notes minables, effleurant la colère de son père chaque jours. Il commença les fugues cette année là, se retrouvant chez sa sœur durant quelques jours avant de retourner chez lui. Il craquait sous la pression que lui infligeait son père. Il finit par aller habiter chez sa soeur, durant un mois seulement, mais ce fut suffisant pour qu'il revienne serein chez lui.
Jusqu'à ses dix-huit ans, le jeune homme se calma, pour de nouveau se concentrer pleinement sur ses études. Il savait d'ors et déjà ce qu'il voulait faire étant adulte : avocat.
Il a passé son Master de droits, fait toutes les études pour devenir avocat sans relâche, se coupant presque du reste du monde pour réussir le métier qu'il avait choisi de faire...

Il rencontra Annliz Khanna (la mère d'Eileen) un matin en rentrant chez lui. Les mois passèrent, et ils finirent par emménager ensemble, dans un petit appartement au centre de Londres.
Puis les deux petites naquirent, le 23 Décembre 2032. Le jeune papa était plus heureux que jamais, vivant à présent avec trois des femmes les plus importantes de sa vie.
Trois années plus tard, ils déménagèrent dans la banlieue de Londres, s'éloignant du centre et ses tendances agitées pour trouver une maison avec un jardin, notamment pour trouver à Eileen de quoi se défoulé, étant une vraie pile électrique.
Plus les petites grandissaient, plus Frederick devenait proche d'Eileen, plus proche de la sorcière que de Thalia. Et au fur et à mesure que les années passaient, qu'Eileen progressait en gymnastique, il devenait de plus en plus fier de sa fille. Jusqu'au jour où celle-ci reçu cette lettre.

Il n'était pas chez eux, lorsque cela s'est passé. Mais lorsqu'il était rentré, voir sa fille en pleurs l'avait alerté, quelque chose n'allait pas. Il vit d'abord l'expression de dégoût sur le visage de sa femme, puis la regard foudroyant que lançait Thalia à Eileen, alors que celle-ci était en larmes.
Lorsque la jeune sorcière lui expliqua, ce ne fut pas du dégoût, ou de la haine qui se lut sur son visage, mais plutôt du désarrois. Comment se faisait-il que sa fille soit une sorcière ? Il ne le savait pas, bien sûr, mais cette question lui retourna le cerveau depuis ce jour, sans jamais sortir de son esprit.
Il était déçu, pour sa fille, qu'elle ne puisse pas aller dans le collège prévu et ainsi réaliser son rêve. Mais il fallait faire avec, et l'accepter.
Lorsqu'Eileen fut partie pour Poudlard, Frederick s'éloignait petit à petit de sa femme. Elle l'avait accepté, ou peut-être fait semblant, mais elle devenait profondément haineuse envers la sorcières, et les dizaines de lettres qu'ils recevaient se retrouvaient réduites en cendre dans la cheminée ou jetées à la poubelle. Frederick ne pouvait en garder aucune, aucune lettre de sa fille. Il était réduit à accepter, supporter la haine des deux autres personnes vivant sous le même toit.
Les disputes s'enchaînaient avec sa femme, il avait l'impression de revivre à son adolescence, à une différence près, ce n'était pas contre son père, mais contre sa propre femme.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :C'est un moldu, probablement devenu anti-sorcier après l'incendie du Ministère de la Magie.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)


Merci d'avance :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

24 mai 2020, 01:14
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour je viens faire une demande de PNJ.

Présentation du PNJ
Image
Reducio
Nom et prénom : LOVELACE Niall

Description physique : C'est un garçon plutôt grand, il mesure 1m48. Il a des cheveux de couleur blond blé, souvent coiffé en bataille sur le sommet du crâne mais assez court sur les coté. Il a les yeux de la même couleur que sa sœur, d'un vert étincelant avec une pointe de jaune au centre. La différence est que son regard est plutôt intense et mystérieux. Sa peau est de couleur blanche légèrement bronzée.

Histoire : Niall est né le 14 Septembre 2032. Il est le jumeau de Nell. Il est sortit le premier avec 5 minutes d'avance. Son histoire n'est pas si différente de celle de sa sœur (PJ). Il a connu le monde magique et Poudlard en même temps qu'elle mais il à était admit dans la maison Serpentard. Avant, ils vivaient dans la maison familiale avec sa sœur et ses parents. Son grand frère, Alanon, a déjà entamer sa scolarité à Poudlard. Il a 5 ans de plus que lui.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il est extrêmement taquin et aime embêter les autres. Il sait ce qu'il veux et fera tout pour l'avoir. Il est très attacher à sa sœur mais ne peux s’empêcher de se chamailler avec elle. Il est également très protecteur envers elle.
On pourra grâce à ce jumeau en apprendre un peu plus sur l'enfance et vie actuel de Nell.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Image
Reducio
Présentation du PNJ

Nom et prénom : LOVELACE Alanon

Description physique : Alanon mesure 1m76. Il a des cheveux de couleur blond foncé, coiffé court avec un mouvement sur la gauche et une raie sur le côté . Il a une barbe pas trop fourni et un début de moustache de la même couleur que ses cheveux. Il a les yeux d'un vert foncé avec une touche de noisette. Sa peau est de couleur bronzée. Il possède déjà les trais d'un homme avec une mâchoire carré.

Histoire : Alanon est né le 29 Septembre 2027. Il est le jumeau de Nell. Il est sortit le premier avec 5 minutes d'avance. Il a vécu 5 ans sans son frère et sa sœur. A leurs naissance il était le plus heureux des petits garçons et jura de les protéger et de s'occuper d'eux . Il n'a pas encore failli à sa promesse. Il a connu le monde magique et Poudlard 5 ans avant les jumeaux et leurs envoyait des lettre tout les mois. Il à était admit dans la maison Gryffondor et il est actuellement en cinquième année.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Alanon est un jeune homme qui ressemble énormément à sa mère dans son comportement, mais aussi à son père dans son physique. C'est une personne très apprécier des autres Il s'attire très rarement des ennuies. Il n'est pas aussi proche de ses parents que de ses petits frère et sœur. Il cherchera toujours à les protéger même si les concernés ni consentent pas.
Il pourra aider a en apprendre un peu plus sur l'enfance et vie actuel de Nell.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)


Merci d'avance ! J'espère que tout ira bien !

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

24 mai 2020, 22:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je viens afin de proposer un PNJ.
PRÉSENTATION DU PNJ
Image
16 ans, Elève de Poudlard, Cinquième Année, soeur d'Eldan


Nom et prénom : Astrid Travis

Description physique : Astrid est une jeune fille relativement grande pour son âge. Elle est assez fine, un peu musclée. Cependant, elle se distingue principalement grâce à un carré de cheveux blancs, décolorés, qui la rend particulièrement remarquable. Elle les coiffe toujours simplement, étant très raides naturellement et possédant une mèche qui tombe sur l'un de ses yeux. Ceux-ci sont d'ailleurs d'un beau gris perle qui laissent refléter les principales émotions de leur porteuse. Son petit nez et ses pommettes permettent de rendre son visage harmonieux, agréable à regarder. Elle s'habille de vêtements ni trop larges, ni particulièrement moulants et de couleur très pâle de manière générale.

Histoire : Astrid Travis naît le 28 août 2028 d'Aoren et de Louve Travis, des parents qui se sont rencontrés à Poudlard. Ils sont donc tous deux sorciers, l'un étant allé à Poufsouffle et l'autre à Serpentard. Bien qu'Aoren ait au début quelques soucis avec le rôle de parent, et surtout ses inconvénients, cela se règle bien vite et Astrid grandit dans une famille aimée, mais aussi structurée, particulièrement par sa mère. Le 8 mai 2033, son frère, Eldan naquit, suivi le 10 mai 2035 de son second frère, Ettym. En septembre 2029, Astrid entre à Poudlard et est répartie à Gryffondor, maison qui lui convient tout à fait car elle se reconnaît dans les qualités qui y sont attachés. Elle passe ensuite une scolarité sans encombres, très bonne élève en classe. Ses professeurs sont absolument ravis de ce qu'elle rend et de son comportement. Sans aucun doute, c'est une magicienne très talentueuse. En 2044, lorsqu'elle voit son frère entrer à Poudlard, elle est ravie mais passe assez peu de temps avec lui car elle souhaite préparer ses BUSEs. Elle est aussi très proche d'Ettym bien qu'il ne soit pas à Poudlard.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Astrid sera principalement jouée à Poudlard, et peut ainsi permettre de développer les années supérieures et d'offrir aux élèves de celles-ci davantage de relations.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

25 mai 2020, 11:25
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens vers vous pour de demande de validation de PNJ, les voici :


Reducio
Nom et prénom : Charlie Lowen
Description physique : Image[/url]
Charlie Lowen/Dubois de son nom de jeune fille est l'unique fille d'un sorcier français et d'une sorcière britannique. Elle est plutôt grande, avec des longs cheveux bruns ondulés et des yeux noisette.
Histoire : Bonne élève à l'école, elle intègre la maison des Serpentard. Elle fait des études pour devenir Auror, c'est grâce à son métier qu'elle rencontra le père de Clémence. Elle restera Auror jusqu'à la prise du pouvoir d'Ursula Parkinson.
Seulement la jeune femme possède un secret qu'aucun membre de sa famille ne connait.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : La mère de Clémence joue un rôle également très important dans l'histoire de Clémence.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)



Reducio
Nom et prénom : Victoria Lowen
Description physique : Image
Victoria est de taille moyenne, elle des cheveux bruns qui lui arrivent en dessous des épaules. Son visage et ses yeux sont très expressifs. Elle tient ses yeux bleus de sa grand mère maternelle.
Histoire : Victoria
, une élève de septieme année est l'aînée d'une famille de trois enfants, Victoria, Arthur et Clémence Lowen, c'est une jeune fille très intelligente qui entre à Serdaigle lors de sa répartition. Elle réfléchis parfois un peu trop avant de faire quelque chose et supporte très mal l'échec. Elle fait des études pour devenir dresseuse de dragon.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Victoria est en froid avec sa soeur bien qu'elle se parle encore, la jeune fille joue un rôle très important pour la suite du développement de Clémence.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)


Je vous remercie d'avance !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

25 mai 2020, 14:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je viens afin de proposer un second PNJ.
PRÉSENTATION DU PNJ
Image
10 ans, Cracmol, frère d'Eldan


Nom et prénom : Ettym Travis

Description physique : Ettym est un petit garçon qui ressemble beaucoup à son grand frère, Eldan. Il a une petite taille pour son âge et, même si une légère bedaine est visible, on peut quand même dire que c'est un enfant plutôt fin. Il a des cheveux bruns, presque noirs, qu'il laisse souvent pousser. En ce moment, il a des cheveux plutôt longs pour une courte mais cherche à les faire pousser jusqu'aux épaules. Il possède toutefois une large mèche qui passe au dessus de ses yeux grisâtres. Son visage est assez banal, bien que sa mâchoire soit tout de même relativement marquée pour son âge. Le petit garçon s'habille en général au moyen de vêtements amples et noirs, privilégiant le confort et la couleur à la forme notamment.

Histoire : Ettym Travis naît le 10 mai 2035 dans une famille qui compte déjà 4 membres : Louve et Aoren Travis, les parents, ainsi qu'Astrid, à l'époque presque 7 ans et Eldan, qui vient d'avoir 2 ans. Bien vite, Ettym découvre le monde magique de la famille et y grandit de manière aimée, mais aussi structurée, particulièrement par la mère de famille. Il est très proche de ses frères et soeurs, et particulièrement d'Eldan avec qui il a peu de différences d'âge et avec qui il partage de nombreux goûts. Cependant, Eldan finit par témoigner de magie, et Ettym sent alors un fossé se creuser entre eux. Il tente d'en faire abstraction, mais arrive le moment où le petit garçon part à Poudlard, avec sa soeur, laissant Ettym abandonné à ses parents. Il désespère : aucune manifestation magique ne lui parvient, malgré tous ses essais.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ a surtout pour but de développer la relation entre frères, notamment la jalousie d'Ettym face à la place d'Eldan à Poudlard.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

25 mai 2020, 14:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Solenn Cooper pour Ian Herd, @Eileen Jones pour Frederick Jones

PNJ refusés : @Alexandra Stamford pour George Stamford, Charlotte Stamford et Chris Street, @Sophie Gallagher pour Lyam Gallagher

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Dawn Wolf pour Elijah Porter, @Solenn Cooper pour Elva, Sally & Paul Grady, @Nell LOVELACE pour Niall Lovelace & Alanon Lovelace, @Eldan Travis pour Astrid Travis & Ettym Travis, @Clémence Lowen pour Charlie Lowen & Victoria Lowen

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié. Merci.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

25 mai 2020, 15:04
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'ai modifié ma demande afin qu'elle soit conforme aux règles.
Merci beaucoup
Bonne journée

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

25 mai 2020, 15:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
je viens de tomber sur ce sujet (que maintenant :sweatingbullets: ) celui-ci
je viens donc donner 2 informations pour les élèves sorciers, le frère et la jumelle d'Athalée concernant leurs maisons et années à Poudlard.
Cassildeys Drasilio : 3ème année à Gryffondor
Kévin Drasilio : 4ème année à Gryffondor

Merci d'avance ! <3
Athalée

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -