Inscription
Connexion

19 oct. 2020, 22:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir à vous et merci du temps accordé à la vérification du PNJ :)
Présentation du PNJ

Image


Nom et prénom : EAVEN Kenneth

Description physique : Kenneth est un homme plutôt grand (environ 1,85 m) aux cheveux bruns et bouclés. Il a des yeux bleus et la peau assez claire. C’est un homme que l’on peut qualifier de séduisant et qui présente bien en société.

Histoire : Kenneth est un Moldu né en Irlande. Il grandit dans une famille modeste et est très proche de son grand-père, un féru d’Histoire. Ce dernier transmet sa passion à Kenneth, un garçon très curieux de nature. Après un cursus scolaire assez compliqué, il intègre une faculté d’Histoire où, contrairement au passé, il sera l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Alors qu’il termine ses études pour devenir professeur de la matière qu’il chérit tant, Kenneth rencontre Madenn pour qui il aura un véritable coup de foudre. La femme tombe très rapidement enceinte et donne naissance à Bad. Quelques années plus tard, un deuxième enfant naît de leur union : Cadell.
Cependant, la haine anti-Moldus qui anime le père de Madenn force les deux amoureux à se séparer afin d’éloigner les enfants du monde de la Magie. Durant de longues années, Kenneth élève seul ses deux garçons jusqu’à ce que le père de Madenn décède la libérant ainsi de toute nécessité de distance avec ses enfants.
Quelques années plus tard, Kenneth reçoit des menaces de mort de la soeur de Madenn qui reprend le flambeau paternel dans la lutte Anti-Moldus et les deux ex-amants mettent au point un stratagème pour faire croire à la mort de Kenneth qui reste caché de long mois.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Kenneth est donc le père de Bad. Kenneth est un Moldu qui a connaissance du monde de la Magie avant la fin du Secret magique.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Bonne soirée,

Bad

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

20 oct. 2020, 11:58
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'espère que tout est correct dans cette demande. Merci en tout cas pour tout ce travail que vous faite !
PRÉSENTATION DU PNJ
JAMES WOOD • 37 ANS • MOLDU • PÈRE DE FAMILLE • PROFESSEUR

NOM ET PRÉNOM
James Harry Wood
DESCRIPTION PHYSIQUE
James Wood est un jeune homme aux cheveux châtains avec de touches entre le blond et le brun, un véritable mélange de couleurs. Ces cheveux sont assez court mais suffisamment long pour qu'il est une mèche sur le devant. Il a les yeux entre un vert pale mais brillant et une couleur noisette. Il a toujours un timide sourire chaleureux et mystérieux. Il a l'ensemble du visage avenant avec une barbe et une moustache qu'il se rase régulièrement.
Il est assez grand du haut de ses 1 mètres 81 et, il a une corpulence normal, ni trop fin ni trop gros.
HISTOIRE
James Wood est né le 14 mars 2008 à Killinchy en Irland du Nord.
Troisième et dernier enfant de la fratrie, il deux frères âgés de 9 et 4 ans de plus que lui, Noah et Connor. Son père se nomme Jack Wood, fils d'Anna et Robert Wood et frère d'Emily et Jessica. Jack est un homme assez corpulent et froid et il était dentiste. Sa mère, elle, se nomme Lauren Wood, fille de George et Margaret Smith et sœur de Lily. Elle est petite, un sourire joyeux toujours plaqué sur son visage et elle était vendeuse dans un magasin d'habits.
James passa son enfance tel un garçon heureux dans la maison familial entouré de l'amour de sa mère principalement et accordant beaucoup de respect à son père. Il est un enfant timide, qui ne laisse que peu d'émotions passé, qui garde tout au fond de lui et, il est très observateur. Son enfance fut, malgré son tempérament sage, ponctuée de quelques bêtises car James, étant quelqu’un d'assez solitaire, avait que deux copains. Ces derniers étaient pourtant différent de lui et prés à faire les 400 coups. Aussi, malgré son calme et son besoin de ne faire aucun problème, James fut emporté dans quelques-unes de ces bêtises qu'il regretta bien souvent.
Après ces années, il quitta ce bout du monde qu'il connaissait si bien pour partir vers la grande ville ; Dublin. Particulièrement intéressé par la langue anglaise, il dirigea ses études dans ce domaine. Découvrant au fil du temps une passion pour l'enseignement, il avança tranquillement dans ces études.
En parallèle, il fit la connaissance de Hannah Brown, une jeune anglaise venu faire ses études en Irlande. C'est d'abord une amitié qui s'installe entre les deux jeunes avant qu'ils ne se rendent compte que c'est bien plus que ça ; de l'amour.
James et Hannah finirent tout deux leurs études et il décidèrent d’emménager à Glasgow en Écosse, un pays qu'ils apprécient particulièrement.
James devint alors professeur d'anglais tandis que Hannah continua dans sa voie, le journalisme.
Ils eurent leur premier enfant, Millie, le 3 septembre 2037 et leur deuxième, Olivier, le 17 mars 2041. Pendant ce temps, James et Hannah se marièrent un beau week-end du mois de juin 2039.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR
Julie a beaucoup de mal à l'idée du déménagement de sa grand-mère et surtout de la vente de la maison de ses grands-parents. Pour elle, c'est signe d'un abandon en la mémoire de son grand-père auquel elle était très proche. Contrainte malgré tout, elle rechigne beaucoup à cette perspective. Mais l'acheteur de cette maison est James Wood.
J'aimerais, par ce PNJ, que Julie apprenne à le connaitre et qu'elle se sente plus en confiance. Qu'elle se libère aussi de tout ce qu'elle ressent. Un RP sûr, prévu à cet effet (2 même) et voir plus à l'avenir (je pense, plus tard, l'utiliser pour mettre en avant un peu plus la complexité de la situation pour Julie entre sorcier et moldu ; qu'elle camp choisir).
CE PNJ EST-IL DESTINÉ A FAIRE PARTI DES 3 PNJ AUTORISÉS EN L'ABSENCE DU PJ ?
oui - non (barrez la mention inutile)

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

26 oct. 2020, 00:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Bad Eaven pour Kenneth Eaven.

PNJ refusés : @Julie Jing pour James Wood.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : -


La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 oct. 2020, 14:25
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Voici mon PNJ :)
J'ai corrigé les points qui n'allaient pas, j'espère que tout est bon

Reducio
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Magdalena, Abigail Mac Abeth
Description physique : Magdalena est une jeune femme de 34 ans, vive, plutôt joyeuse et avec un regard affirmé. Elle a des yeux bleu, un port de tête altier. Des yeux parfois rieur, et un air le plus souvent acceuillant. Un grain de beauté se trouve sur son cou, et une légère cicatrice traverse son épaule droite. Elle est plutôt grande, et à de longs cheveux brun, souvent mis en chignon. Elle porte des vêtements généralement élégants, bien que sobre. Une tunique et un jean sont ces habit de tout les jours- mais elle aime porter des cols roulés en hiver, et un chapeau de paille en été. Elle passe généralement inaperçue, même si elle pourrait détonner sur le quai du Poudlard Express. Sa baguette magique semble gréffé à son bras. Elle paraît très jeune- fais plus 28 ans que 34. On pourrait dire qu’elle est assez jolie, même si ce n’est pas son avis. Elle peut paraître frêle, mais elle est robuste. Elle ne se maquille que plutôt rarement, elle estime souvent avoir quelque chose de plus important à faire. Elle est souvent très pâle, bien que légèrement bronzée après une ascension.
Baguette : 29,5 cm, plume de phénix et bois de hêtre
Image
Ils partagent sa vie :
Freiheit. Und Léopold
Histoire :

Image


Reducio
Magdalena est née en 2011, à Édimbourg, en Ecosse. Mais pas seule. Sa sœur, Edaline, l’avait précédée de 2 minutes 30 . Les deux petites filles avaient un grand frère, Édouard, mais il choisit de quitter la maison alors qu’il n’avait que 17 ans, pour s’établir au Danemark, où ils est toujours, d'après les rares nouvelles. Magdalena n’ayant que 6 ans à son départ, ne se souviens plus beaucoup de lui.
Quant elle y repense, elle lui en veut un peu de ne pas s’inquiéter de l’existence de ses soeurs, mais elle même n’a pas cherché à prendre contact.
Son enfance fut heureuse, dans le Édimbourg moldu. En effet, ses parents, pourtant sorciers, avait choisi de vivre en ville, comme des moldus. Ils avaient une résidence secondaire dans l’ile d’Iona, ou ils pouvaient vivre en sorciers, pendant les vacances. Elle était souvent gênée par sa ressemblance physique avec sa jumelle, Edaline, souvent plus sociable qu’elle. Surtout qu’Edaline avait tendance à la traiter en petit sœur, prenant comme excuse les deux minutes d’écart en sa faveur entre leurs naissances.
Elle s’entendaient pourtant généralement bien, si elles était seules toute les deux. Du reste, leurs loisirs était différents. Magdalena aimait s’occuper des plantes, lire et réfléchir seule. Au contraire, Edaline aimait composer des bouquets, lire, écrire et parler avec les gens.
Quant elles reçurent toutes les deux leur lettre de Poudlard, Magdalena se fit la réflexion que , avoir une jumelle, c’est partager tout les instants. Les moments de joie, les anniversaires, mais aussi l’appréhension, et l’inquiétude


Image


Reducio
Lors de la répartition, elles furent toutes les deux envoyées à Gryffondor. Feignant la joie pour faire plaisir à sa sœur qui , elle, était ravie, Magdalena fut secrètement déçue d’été retrouver une nouvelle fois avec sa sœur, comme si elles avaient la même personnalité.
Elle rencontra lors de cette année Morrigane, une Serdaigle, et elles devinrent vite amies. Magdalena considéra depuis ce temps que Morrigane était la seule personne qui l’avait pas comparée à sa soeur. Ce qui lui fit un bien fou. Du reste, elle trouva vite ses matière préférée. La DCFM devint vite son passe temps favori. Elle aimait aussi les sortilèges la métamorphose et la botanique. L’HDLM était aussi une de ses matières favorites.

Elle grandit, mais restait seulement avec Morrigane. Sa sœur essayait de l’intégrer à ses groupes d’amis, mais elle n’y tenait pas, et avais l’impression d’être la petite sœur qui faisait pitié, et que charitablement, Edaline assistait. Heureusement que Morrigane était là. Les deux filles partagèrent tout, sauf le dortoir et les choix vestimentaires.
Le hibou de sa maison faisait le chemin jusqu’à celle de Morrigane sans y penser, tellement cela était devenu habituel. La chatte de Morrigane, Altéa, connaissais autant sa jeune maîtresse que Magdalena. Elle se lia d’amitié aussi avec Cyril Roseberg, en 5e année. Mais cela ne dura pas longtemps, car, l’ayant invité en toute amitié chez elle pendant les vacances, il tomba amoureux de sa sœur, et réciproquement. C’était en 6e année. Elle souffrit au début de ce qu’elle considérait comme un abandon, se mettant même à croire qu’il avait voulu être ami avec elle pour approcher sa sœur, mais ne voulait pas faire de peine à Edaline, elle ne dit rien. Comme d’habitude, elle encaissa. Sa seule vengeance fut de l’ignorer totalement, ne lui adressant pas la parole, faisant semblant de ne pas le voir. Jusqu’au jour où Cyril allait la trouver à Poudlard, et qu’ils se soient expliqués. Après cela, elle lui parla. Et fut la témoin au mariage de sa sœur. Il fallut du temps pour qu’elle reconsidère Cyril comme son ami. Une certaine gène resta entre eux deux jusqu’après le mariage, et ne disparut vraiment que à l’enterrement de Raphaëlle, la jumelle de Magdaleen, morte a presque 2 ans après sa naissance. Elle qui avait eu brillamment ses BUSES, avec O, un A et pour le reste des E elle obtint ses ASPIC avec autant de succès, avec des Effort Exeptionnel partout, sauf en DFCM, où elle eut un O, sa grande fierté. Le P en SACM la refroidit pourtant, et elle en conçu une certaine animosité envers son professeur de l’époque, et envers les crabes de feu. N’ayant pas vraiment de projet professionnel, ne voulant pas retourner chez ses parents ni faire de longues études, elle choisit de partir voyager
Elle se teint les cheveux à la fin de sa septième année, pour ne plus ressembler à sa sœur. Elle trouve que le brun lui va beaucoup mieux que le roux , et comme cela elle est différente d’Edaline. La ressemblance physique avec sa jumelle la rendais malheureuse, elle a trouvé une solution. Elle se sent de plus en plus différente de sa sœur, et cela lui fais du bien.


Image


Reducio
Elle choisit, ayant fini Poudlard, d’aller en Europe, sur le continent. Elle commença par la France, et continua en direction de l’Allemagne. C’est la qu’elle arrêta, étant tombée amoureuse de ce pays, et de sa culture moldue. Elle commença se faire appeler Abigail, son deuxième prénom, un peu pour effacer la Magdalena d’Angleterre. Elle trouva un post à Köln, comme garde d’enfant, car la mère avait du mal à s’en sortir seule pour tenir la maison de 7 enfants (8, mais le dernier ne résidait plus là bas) . Elle fut engagée pour s’occuper des plus jeunes, nécessitant une attention constante pour éviter qu’ils ne passent pas la porte et partent à la découverte du vaste monde, ou se fassent des bosses plus grosses qu’un œuf. Elle dira en riant que le jour où Bronia et Conrad attendraient leur majorité, ce serait un vrai miracle, vu le nombre de virages mal gérés, de plaies et de bosses.

La famille Harthaus fut son deuxième foyer. Ils l’accueillirent comme une fille aînée, la faisant participer au soirée de famille- et les parents la convainquirent dès le deuxième mois de les appeler par leurs prénom. Elle veilla donc sur Bronia et Conrad . Elle aimait leur apprendre des choses et trouvait le poste très agréable. En tout, la famille Harthaus comptait 8 enfants :
-Bronia 5
-Conrad 6
-Annika10
-Wermer 11
-Kathrinka 13
-Helena 16
-Hans14
-Leopold 19
Le quatrième mois, le fils aîné vint à la maison, Léopold. Elle tomba aussitôt sous le charme. Il étudiait à Berlin. Ils discutèrent un peu. Et s’entendirent parfaitement bien. Il reparti, laissant une adresse. Et la correspondance commença. Elle se sentait chez elle, maintenant sa vie était là bas. Morrigane vint la voir, une fois. Pendant deux semaines. Elle lui dit visiter Berlin et Köln, ainsi que Bonn, et Leipzig. Abigail était heureuse de pouvoir essayer de concilier sa vie d'avant et celle de l'immédiat. La famille Harthaus était très gentille avec Morrigane, et même Bronia fit un effort de politesse.



C’est en Allemagne qu’elle a prit la mort de Morrigane. Morte dans l’effondrement de son immeuble, en Angleterre. Une mort accidentelle. Cette annonce cassa quelques chose en elle. Il lui semblait qu’elle ne pourrait plus jamais rire. Morrigane. Sa seule amie. Morrigane était morte. Cela ne pouvais pas être possible. Elle savait que la défunte, née moldue, prévoyait d’aller distribuer des tracts et coller des affiches à Londres. Et Magdalena, en souvenir de cette amitié, décida de la remplacer. Elle qui ne faisait que défendre verbalement les moldus et les respecter, résolut d’y mettre plus de concret. Pour cela, elle demanda de l'aide à Leopold, qui connaissais les sorciers des environs. Avec quelques amis sorciers, dont Leopold, elle fonda une organisation, à Berlin, la rose Blanche, qui distribuait des tracts pro moldus et anti Mangemort. Son tempérament de feu faillit lui attirer quelque ennuis avec les Antis moldus, mais elle s’en tirait toujours à bon compte , à part pour la cicatrice, témoignage d’une rencontre assez musclée avec des sorciers antis moldus.

Apprenant la prise de pouvoir de Parkinson, elle commença à s’inquiéter pour son pays natal, mais ne peux rien faire d’Allemagne. Mais elle continua ses activité, en tant que préceptrice et activiste. C’est pendant cette période que Leopold lui avoua ses sentiments. Et qu’elle lui dit les siens. elle se trouva un appartement à Bonn, pour retrouver un peu d'indépendance, et transplanait pour se rendre au lieux auxquels elle était attendue. Elle sortait parfois avec Leopold, boire un café, aller au restaurant ou encore se promener, mais dans l'ensemble, sa vie sociale se réduisait à la Rose Blanche et à la famille Harthaus. C’est aussi à cette période qu’avec un petit groupe d’ami, elle commença à partir à l’assaut des sommet. Et se découvrit une passion à gravir les montagnes. Désormais, à presque chaque vacances, elle partait en France, dans les Alpes. Sa plus grande réussite est le mont blanc, qu’elle a gravit avec un guide et Leopold, qui partage sa passion pour l’ascension. Une fois, elle s’est fait foudroyée dans un orage, et, a cause de sa magie, elle a mis un mois a récupérer totalement. Elle remercie le ciel chaque jour d’avoir été atteinte en descendant, avec un groupe à ses côté, où elle y serait peut être restée. Depuis ce temps, elle évite de sortir en plein orage pour randonner. Cela n’a en aucun cas terni son attachement pour les cimes. Malgré les visites régulières de Leopold, elle resta seule dans l’appartement, ce qu’elle préférait.
Elle adopte un chat, Freiheit ( liberté en allemand) et une grande complicité se noue entre cet animal et elle. Elle commença à correspondre avec sa sœur, mais discrètement. Elle désapprouvait la décision de sa Edaline et de Cyril à se couper du monde pour protéger leur enfants. Elle savait appris que Edaline avait nommé sa fille en son honneur Magdaleen, mais elle n’était pas sure que la fillette lui en était reconnaissante. Ce n’était pas forcément un cadeau, comme nom. Elle signait maintenant Abigail, et ne se servait plus de Magdalena. Elle avait laissé cette appellation en Angleterre. Et elle était presque heureuse. Elle obtînt la nationalité allemande en 2043, et se considère comme une allemande à part en entière. Début 2045, elle reçut la nouvelle de la mort de sa mère, qu’elle n’avais pas eu le temps de revoir, car les visas pour aller dans ce pays en conflit avec les autres étaient très longs à attendre, et elle n’avais pas encore reçut le sien. Un mélange du culpabilité et de tristesse apparaît lorsqu’elle repense à cet événement. Son plus grand remord est d’avoir abandonné sa famille, être partie en Allemagne et n’être revenue qu’une seule fois une semaine, car elle les aime, mais ils ont disparus sans pouvoir la revoir, a cause d’elle. Cette peine est gardée cachée au plus profond de son être, mais elle ne pourra jamais s’en passer. Elle prévoit avec sa sœur un visite en Ecosse, pour les Vacances de Toussaint. cela fais si longtemps qu’elle ne l’a pas vue ... Mais il faut qu’elle revienne
.
Album photo :
Reducio
Ascension avec des amis dans les Alpes
Appareil photo moldu
Image
Reducio
Lac de montagne
Appareil photo sorcier
Image

Reducio
Freiheit au bord d’un ruisseau
Appareil photo sorcier


Reducio
Elle et sa sœur à 13 ans, Iona
Photo venant d’appareil moldu repeinte par sa mère
Image
Reducio
Elle à 14 ans dans la bibliotheque
Appareil photo moldu
Image

Reducio
Elle lors d’une de ses premières randonnées
Appareil photo moldu
Image

Reducio
Elle juste après ses ASPIC
Photo venant d’appareil moldu repeinte par sa mère
Image

Reducio
La maison de la famille Harthaus
Aquarelle de Morrigane
Image
Reducio
Sa rue à Bonn
Appareil photo moldu
Image
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non Je souhaiterai pouvoir jouer ce PNJ sans mon PJ, car j’aimerai construire son monde « à elle », la faire embaucher, et à la disparition de la famille de mon PJ, en faire sa tutrice légale. J’aimerai écrire sous forme de RP quelques moment de son histoire, en Allemagne, à Poudlard ...Je voudrais développer ce personnage, indépendamment de Magdaleen, qui n’est « que » sa nièce.

Merci d'avance du temps que vous allez prendre pour évaluer ma demande,
Bonne journée,
la plume de Magdaleen

Compte non actif

30 oct. 2020, 11:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ô professeurs bien aimés,
Voici mon humble PNJ que je viens présenter à vous :
Image


Nom et prénom : Tobias, Charlie Holmes

Description physique : Tobias est un homme qui impose le respect. Il n'est pas très grand ou très musclé mais assez large d'épaules. Ses cheveux sont bruns et légèrement bouclés, même si sa calvitie commence à apparaître, et il a les yeux clairs, un marron noisette tirant sur le vert. Il a la peau plutôt lisse, de couleur claire, sans quelconques tâches de rousseur. Son nez est fin, assez long, il s'identifie souvent pour rire à Cyrano de Bergerac. Ses lèvres sont charnues et claires, elles ne ressortent presque pas.
L'homme se rase la plupart du temps, quand il a une barbe c'est signe qu'il n'est pas dans une bonne période ou qu'il a beaucoup de travail.
Ses mains sont assez petites mais il a de gros doigts. Elles sont couvertes de cicatrices, liées à des griffures plus ou moins graves d'animaux. Il porte une alliance, signe de son mariage avec Colombe Wheele, sa femme. C'est elle également qui lui a offert son costume jaune moutarde, impossible d'imaginer Tobias sans ! Cette tenue lui plaisait tellement qu'il l'a rachetée ensuite en plusieurs exemplaires.

Histoire : Tobias est né à Rouen, le 28 juin 2004, dans le centre ville plus exactement. Il est né sorcier : sa mère se nomme Marguerite Perlin et son père Charlie Holmes. La femme est une sorcière née moldue s'étant émancipée très tôt de ses origines et poursuit une belle carrière de potionniste. Elle fut d'ailleurs professeure à Beauxbatons pendant huit ans (de 2006 à l'été 2015). Charlie est un homme d'affaire sorcier, travaillant dans les plus grandes entreprises de matériel scolaire sorcier. Tobias, jusqu'à ses dix ans, a une enfance assez particulière. Sa mère est là uniquement l'été car le reste du temps elle est à Beauxbatons et son père est souvent absent ; il travaille énormément. Tobias passera donc son enfance dans un bel hôtel particulier de Rouen, avec une nounou grecque nommée Astéria Exoplos. Il se souviendra toujours de son odeur de figue fraîche, de ses longs cheveux noirs et de son joli sourire. Peut-être qu'il était un peu amoureux d'elle d'ailleurs... Le petit garçon va à l'école primaire de Rouen mais ne se sent pas tellement bien là bas. Il se sent différent des autres enfants, il a honte de ses parents tout le temps absent et n'ose pas assumer le milieu aisé dont il vient.
À partir de mars 2015, la situation économique des Holmes se dégrade. L'entreprise dans laquelle travaille Charlie est en faillite financière et est obligée de licencier ses salariés. De plus, Charlie a des dettes de jeu avec des moldus en France, de plus en plus conséquentes et il est obligé de vendre la maison dans laquelle il vit avec son fils. Marguerite a, par chance, une maison dans la campagne d'Oxford qu'elle a héritée d'une vieille tante. Elle décide de quitter sa carrière de potionniste et démissionne de son poste de professeure. Charlie retrouve rapidement un travail dans l'industrie de sucreries sorcières et Tobias peut ainsi entamer sa première année à Poudlard. Ils déménagent durant l'été 2015.

Le début de sa scolarité à Poudlard est assez difficile pour Tobias. Il parle très mal anglais, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour s'intégrer dans la culture anglaise. Il sera envoyé à Poufsouffle et après un mois à rester un peu dans son coin, il rencontrera deux garçons - parmi eux Viktor Barton, le père de Gabriella Barton - et une fille, avec qui il ne se séparera plus. La maison Poufsouffle lui plaît beaucoup, elle renvoie les valeurs que le jeune homme aime et développe son tempérament gentil et aimable.

Au fil des années, Tobias développe un goût prononcé pour les soins aux créatures magiques et la botanique. Il ne se sent bien que dans la nature et se découvre claustrophobe. Il rejoint la filière sciences puis passe ses BUSES et obtient une moyenne de O, avec seulement un E en histoire de la magie et un A en études des runes. Il passe ensuite ses ASPICS et a une bonne moyenne qui lui ouvre des portes vers un futur métier. Il fait des études de magizoologie, à la faculté de soins aux créatures magiques. Tobias trouve ses cours très intéressants mais n'aime pas particulièrement ses camarades. Il garde contact un certain temps avec ses amis de Poudlard puis les perd de vue.

Alors qu'il visite un zoo moldu de Floride, une jeune femme assise sur un banc, en train d'écrire, attire son attention. Il repasse devant elle une fois, deux fois, trois fois... Comprenant son manège, la jeune femme nommée Colombe Wheele l'invite à prendre un café. Ils font connaissance, deviennent rapidement meilleurs amis puis s'embrassent, un soir d'été, alors qu'ils sont en visite dans le même zoo. Les tourtereaux s'installent dans la ville de Bath, pas très loin de la nouvelle demeure de Marguerite Holmes, la mère de Tobias.

Entre temps, son père avait décédé d'un arrêt cardiaque. Il n'avait plus d'amis et de contacts avec son fils, qui le trouvait odieux. L'homme était devenu obsédé par l'argent, avare et très égoïste. Sa mort a été triste mais a permis d'améliorer les rapports entre Tobias et sa mère.

Tobias fait divers travaux au service du ministère et enquête sur des sujets assez pointus en terme de magizoologie. On lui doit notamment la découverte du système de récompense chez les hyppogriffe qui rendra le travail beaucoup plus facile aux experts chargés de dresser les hyppogriffes. En 2033, Colombe accouche d'une petite fille, qu'ils appelleront Lydia. Tobias aimera tout de suite sa fille, ils ont tous les deux un caractère bien à eux mais partagent la même passion de la nature. Il sera dévasté par la fausse couche de sa femme en décembre 2042, avoir un deuxième enfant aurait été une si belle expérience ! Il n'a pas montré ses larmes lors de cette période, Colombe et sa petite fille étaient bien plus fragiles que lui et il leur fallait une épaule sur laquelle s'appuyer.

Tobias est sans emploi stable depuis la chute du ministère, il a donc décidé de se remettre à sa thèse de jeunesse, concernant la raison de l'attirance pour l'or des niffleurs. Il n'a pas voulu quitter la ville de Bath quand la haine des moldues contre les sorciers s'est accrue. Il cache sa sorcellerie depuis toujours à leurs différents voisins moldus, se faisant passer pour un père au foyer.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :

C'est donc le père de Lydia.
Tobias a un avis assez peureux par rapport au contexte actuel ; il ne veut pas prendre de parti et affirmer son opinion, même auprès de sa famille. Ce sujet sera source d'une grosse dispute avec Lydia, celle-ci quittera la demeure familiale pendant quelques temps car elle ne peut plus regarder son père en face.

L'homme, bien qu'il aime les animaux, n'a jamais voulu en avoir chez lui, domestiqués. C'est un gros sacrifice cependant qu'il consentira à faire pour se réconcilier avec sa fille.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci d'avance pour votre travail !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

30 oct. 2020, 11:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Il ya quelques mois, j'ai commencé un RP avec Solenn Cooper dans lequel nous utilisons des PNJs (validés) en présence de nos PJs. Ma partenaire a posté une absence depuis fin août et il me semble que dans une des versions du règlement (je ne retrouve pas la ligne présentement), nous pouvions commencer un nouveau RP avec des PNJs si notre partenaire ne s'était pas connecté pendant une certaine durée. Seulement Solenn se connecte sans écrire. Dans ce cas, puis-je quand même commencer un nouveau RP avec un de mes PNJs (validé) en présence de mon PJ le mois prochain, mon dernier post RP avec PNJs datant du 3 octobre ? Je sais de source sûre que Solenn ne me répondra pas avant les vacances de Noël, ce qui est dans plus d'un mois et demi (date à laquelle je suis sûre d'avoir terminé le possible nouveau RP avec un PNJ, puisqu'il s'agit d'un cours RP).

Merci d'avance,
Violet Romans

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

07 nov. 2020, 10:04
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Mes plus sincères excuses pour le retard de traitement de ces demandes !
MISE A JOUR


PNJ validés : -

PNJ refusés : @Magdaleen Roseberg pour Magdalena MacAbeth, @Lydia Holmes pour Tobias Holmes

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : -

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

@Violet Romans : Ce que nous vous proposons, c'est d'indiquer dans le sujet du RP que ledit RP est en suspens puis de demander le verrouillage du RP par un modérateur. Une fois que votre deuxième RP (celui dans lequel vous souhaitez poster dès maintenant) sera terminé ET qu'un mois se sera écoulé, vous pourrez redemander la réouverture du RP.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

07 nov. 2020, 10:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Voici mon PNJ :)
J'ai corrigé les points qui n'allaient pas, j'espère que tout est bon. J’ai beaucoup raccourci son histoire.

Reducio
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Abigail Mac Abeth
Description physique : Abigail est une jeune femme de 34 ans, vive, plutôt joyeuse et avec un regard affirmé. Elle a des yeux bleu, un port de tête altier. Des yeux parfois rieur, et un air le plus souvent acceuillant. Un grain de beauté se trouve sur son cou, et une légère cicatrice traverse son épaule droite. Elle est plutôt grande, et à de longs cheveux brun, souvent mis en chignon. Elle porte des vêtements généralement élégants, bien que sobre. Une tunique et un jean sont ces habit de tout les jours- mais elle aime porter des cols roulés en hiver, et un chapeau de paille en été. Elle passe généralement inaperçue, même si elle pourrait détonner sur le quai du Poudlard Express. Sa baguette magique semble gréffé à son bras. Elle paraît très jeune- fais plus 28 ans que 34. On pourrait dire qu’elle est assez jolie, même si ce n’est pas son avis. Elle peut paraître frêle, mais elle est robuste. Elle ne se maquille que plutôt rarement, elle estime souvent avoir quelque chose de plus important à faire. Elle est souvent très pâle, bien que légèrement bronzée après une ascension.
Baguette : 29,5 cm, plume de phénix et bois de hêtre
Image
Ils partagent sa vie :
Freiheit. Und Léopold
Histoire :

Image


Reducio
Abigail est née le 18 mars 2011, à Édimbourg, en Ecosse. Mais pas seule. Sa sœur, Edaline, l’avait précédée de 2 minutes 30 . Les deux petites filles avaient un grand frère, Édouard, mais il choisit de quitter la maison alors qu’il n’avait que 17 ans, pour s’établir au Danemark, où ils est toujours, d'après les rares nouvelles. Abigail n’ayant que 6 ans à son départ, ne se souviens plus beaucoup de lui.
Quant elle y repense, elle lui en veut un peu de ne pas s’inquiéter de l’existence de ses soeurs, mais elle même n’a pas cherché à prendre contact.
Son enfance fut heureuse, dans le Édimbourg moldu. En effet, ses parents, pourtant sorciers, avait choisi de vivre en ville, comme des moldus. Ils avaient une résidence secondaire dans l’ile d’Iona, ou ils pouvaient vivre en sorciers, pendant les vacances. Elle était souvent gênée par sa ressemblance physique avec sa jumelle, Edaline, souvent plus sociable qu’elle. Surtout qu’Edaline avait tendance à la traiter en petit sœur, prenant comme excuse les deux minutes d’écart en sa faveur entre leurs naissances.
Elle s’entendaient pourtant généralement bien, si elles était seules toute les deux. Du reste, leurs loisirs était différents. Juste avant leur entre à Poudlard, leur père décède d’un accident de voiture.


Image


Reducio
Lors de la répartition, elles furent toutes les deux envoyées à Gryffondor. Feignant la joie pour faire plaisir à sa sœur qui , elle, était ravie, Abigail fut secrètement déçue d’été retrouver une nouvelle fois avec sa sœur, comme si elles avaient la même personnalité.
Elle rencontra lors de cette année Morrigane, une Serdaigle, et elles devinrent vite amies. Magdalena considéra depuis ce temps que Morrigane était la seule personne qui l’avait pas comparée à sa soeur. Ce qui lui fit un bien fou. Du reste, elle trouva vite ses matière préférée. La DCFM devint vite son passe temps favori. Elle aimait aussi les sortilèges la métamorphose et la botanique. L’HDLM était aussi une de ses matières favorites.

Elle eut une jeunesse heureuse à Poudlard, faite de rencontre, de fous rire et de magie. Elle avait une grande amie, Morrigane. Les deux filles partagèrent tout, sauf le dortoir et les choix vestimentaires. . Abigail est une très bonne élève, souvent faisant partie des têtes de classe. Cependant, la SACM est son principal point faible, avec les potions. N’ayant pas vraiment de projet professionnel, ne voulant pas retourner chez ses parents ni faire de longues études, elle choisit de partir voyager
Elle se teint les cheveux à la fin de sa septième année, pour ne plus ressembler à sa sœur. Elle trouve que le brun lui va beaucoup mieux que le roux , et comme cela elle est différente d’Edaline. La ressemblance physique avec sa jumelle la rendais malheureuse, elle a trouvé une solution. Elle se sent de plus en plus différente de sa sœur, et cela lui fais du bien.


Image


Reducio
Elle choisit, ayant fini Poudlard, d’aller en Europe, sur le continent. Elle commença par la France, et continua en direction de l’Allemagne. C’est la qu’elle arrêta, étant tombée amoureuse de ce pays, et de sa culture moldue. Elle trouva un post à Köln, comme garde d’enfant, car la mère avait du mal à s’en sortir seule pour tenir la maison de 7 enfants (8, mais le dernier ne résidait plus là bas) . Elle fut engagée pour s’occuper des plus jeunes, nécessitant une attention constante pour éviter qu’ils ne passent pas la porte et partent à la découverte du vaste monde, ou se fassent des bosses plus grosses qu’un œuf.

La famille Harthaus fut son deuxième foyer. Ils l’accueillirent comme une fille aînée, la faisant participer au soirée de famille- et les parents la convainquirent dès le deuxième mois de les appeler par leurs prénom. Elle veilla donc sur Bronia et Conrad . Elle aimait leur apprendre des choses et trouvait le poste très agréable.
Le quatrième mois, le fils aîné vint à la maison, Léopold. Elle tomba aussitôt sous le charme. Il étudiait à Berlin. Ils discutèrent un peu. Et s’entendirent parfaitement bien. Il reparti, laissant une adresse. Et la correspondance commença. Elle se sentait chez elle, maintenant sa vie était là bas. En 2042, elle trouva un emploi dans une bibliothèque à Bonn

Apprenant la prise de pouvoir de Parkinson, elle commença à s’inquiéter pour son pays natal, mais ne peux rien faire d’Allemagne. C’est pendant cette période que Leopold lui avoua ses sentiments. Et qu’elle lui dit les siens. elle se trouva un appartement à Bonn, pour retrouver un peu d'indépendance, et transplanait pour se rendre au lieux auxquels elle était attendue. C’est aussi à cette période qu’avec un petit groupe d’ami, elle commença à partir à l’assaut des sommet. Malgré les visites régulières de Leopold, elle resta seule dans l’appartement, ce qu’elle préférait.
Elle adopte un chat, Freiheit ( liberté en allemand) et une grande complicité se noue entre cet animal et elle. Et elle était presque heureuse. Elle obtînt la nationalité allemande en 2043, et se considère comme une allemande à part en entière. Début 2045, elle reçut la nouvelle de la mort de sa mère, qu’elle n’avais pas eu le temps de revoir, car les visas pour aller dans ce pays en conflit avec les autres étaient très longs à attendre, et elle n’avais pas encore reçut le sien. Elle retourne en Angleterre au vacances de la Toussaint, et repart en Novembre pour aller s’installer à Londres.
.
Album photo :
Reducio
Ascension avec des amis dans les Alpes
Appareil photo moldu
Image
Reducio
Lac de montagne
Appareil photo sorcier
Image

Reducio
Freiheit au bord d’un ruisseau
Appareil photo sorcier


Reducio
Elle et sa sœur à 13 ans, Iona
Photo venant d’appareil moldu repeinte par sa mère
Image
Reducio
Elle à 14 ans dans la bibliotheque
Appareil photo moldu
Image

Reducio
Elle lors d’une de ses premières randonnées
Appareil photo moldu
Image

Reducio
Elle juste après ses ASPIC
Photo venant d’appareil moldu repeinte par sa mère
Image

Reducio
La maison de la famille Harthaus
Aquarelle de Morrigane
Image
Reducio
Sa rue à Bonn
Appareil photo moldu
Image
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non Je souhaiterai pouvoir jouer ce PNJ sans mon PJ, car j’aimerai construire son monde « à elle », la faire embaucher, et à la disparition de la famille de mon PJ, en faire sa tutrice légale, car c’est la plus proche parente de mon PJ, et est restée en contact avec sa famille, car elle est aller en Angleterre il n’y a pas si longtemps. J’aimerai écrire sous forme de RP quelques moment de son histoire, en Allemagne, à Poudlard ...Je voudrais développer ce personnage, indépendamment de Magdaleen.

Merci d'avance du temps que vous allez prendre pour évaluer ma demande,
Bonne journée,
la plume de Magdaleen

Compte non actif

08 nov. 2020, 13:15
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'ai une question.

U.P a validé le fait qu'Elfie a été placée sous la tutelle d'amis de sa grand-mère. J'étais en train de les faire agir dans un rp en présence d'Elfie mais je me suis demandée si je pouvais vraiment les considérer comme de la famille proche, sachant qu'ils ne sont pas validés ?

Bonne journée !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

08 nov. 2020, 19:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, voici un PNJ que je laisse à votre appréciation,

En vous remerciant :)
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Aoibhe Ó Haonghusa

Description physique : Petite, frêle - elle a tout juste onze ans - cheveux blond pâles, yeux gris vert. Elle affiche généralement une mine neutre, difficile à lire. Elle se coiffe souvent en un ensemble de tresses et chignons compliqués impliquant des éléments naturels qu’elle a pu trouver ça et là, brindilles, feuilles, fleurs.

Histoire : Elle nait le 1er août 2034 d’une grossesse étonnante de sa mère, Síle, alors âgée de 48 ans. La grossesse avait été annoncée à la surprise générale de la famille en plein deuil de son mari, retrouvé mort une semaine auparavant après un probable accident de cheval lors d'une partie de chasse.

Aoibhe a grandi comme dans une bulle avec pour quasi seuls contacts, les membres de sa famille maternelle, Craobaigh. Les grands parents O Haonghusa ont bien essayé de participer à son éducation mais se sont heurtés au mur matriarcal du clan Craobaigh, aidé de Willow, la soeur de Síle, mariée à Magnus Nerrah, même ce dernier n’a eu que peu de contact avec sa nièce, il a cependant mis à profit ces occasion pour lui donner le goût de la lecture en lui offrant ses premiers livres.

L’éducation d’Aoibhe s’est calquée sur celle instaurée par les femmes de sa famille depuis des générations : faite du maximum de lien avec la nature possible, la fillette a appris très tôt à nager, grimper aux arbres, comment faire de la cuisine avec les plantes sauvages et comment chasser des oiseaux avec une fronde. Son apprentissage de la lecture s’est fait avec des contes et légendes irlandais souvent racontés à la belle étoile. Lorsqu’elle fut en âge de lire par elle même elle dévora tout ce qui lui tomba sous la main, avide de confronter les théories écrites et les pratiques qu’elle avait expérimentées, elle se concentra surtout sur des traités de botaniques, de cuisine, de potions, de guide de reconnaissances des trace…

Lorsque sa mère lui parle de Poudlard, la petite fille se retrouve si excitée qu’elle compte les jours la séparant de sa rentrée : 754. Elle rêve de découvrir ce lieu, et plus particulièrement sa bibliothèque, son parc et ses serres botaniques. Pendant cette attente, elle partage son temps entre explorations dans la forêt avoisinante de Turkenagh et la création d’herbiers, un de ses passe-temps favoris, la lecture, la cuisine (y compris mettre la main à la patte quand il s’agit de vider et préparer les animaux), la broderie et la couture (elle prend goût à modifier ses vêtements au gré de ses humeurs).

Lorsqu’elle entre enfin à l’école de magie, le Choixpeau décide de l’envoyer à Serdaigle, une fierté pour Aoibhe qui, ayant lu tout ce qu’elle pouvait sur les différentes maisons, avait mentalement opté pour celle-ci.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Il s'agit donc de la cousine d'Aliosus, du côté de sa mère.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

6ème année