Inscription
Connexion

08 nov. 2020, 21:38
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
Re-voici mon PNJ :cute: J'ai précisé le point qui ne correspondait pas. J'espère qu'ainsi ça vous semble possible. Veillez m'excuser si l'utilisation de ce PNJ reste trop farfelu et peu probable. Merci en tout cas pour tout le travail que vous fournissez !
PRÉSENTATION DU PNJ
JAMES WOOD • 37 ANS • MOLDU • PÈRE DE FAMILLE • PROFESSEUR

NOM ET PRÉNOM
James Harry Wood
DESCRIPTION PHYSIQUE
James Wood est un jeune homme aux cheveux châtains avec de touches entre le blond et le brun, un véritable mélange de couleurs. Ces cheveux sont assez court mais suffisamment long pour qu'il est une mèche sur le devant. Il a les yeux entre un vert pale mais brillant et une couleur noisette. Il a toujours un timide sourire chaleureux et mystérieux. Il a l'ensemble du visage avenant avec une barbe et une moustache qu'il se rase régulièrement.
Il est assez grand du haut de ses 1 mètres 81 et, il a une corpulence normal, ni trop fin ni trop gros.
HISTOIRE
James Wood est né le 14 mars 2008 à Killinchy en Irland du Nord.
Troisième et dernier enfant de la fratrie, il deux frères âgés de 9 et 4 ans de plus que lui, Noah et Connor. Son père se nomme Jack Wood, fils d'Anna et Robert Wood et frère d'Emily et Jessica. Jack est un homme assez corpulent et froid et il était dentiste. Sa mère, elle, se nomme Lauren Wood, fille de George et Margaret Smith et sœur de Lily. Elle est petite, un sourire joyeux toujours plaqué sur son visage et elle était vendeuse dans un magasin d'habits.
James passa son enfance tel un garçon heureux dans la maison familial entouré de l'amour de sa mère principalement et accordant beaucoup de respect à son père. Il est un enfant timide, qui ne laisse que peu d'émotions passé, qui garde tout au fond de lui et, il est très observateur. Son enfance fut, malgré son tempérament sage, ponctuée de quelques bêtises car James, étant quelqu’un d'assez solitaire, avait que deux copains. Ces derniers étaient pourtant différent de lui et prés à faire les 400 coups. Aussi, malgré son calme et son besoin de ne faire aucun problème, James fut emporté dans quelques-unes de ces bêtises qu'il regretta bien souvent.
Après ces années, il quitta ce bout du monde qu'il connaissait si bien pour partir vers la grande ville ; Dublin. Particulièrement intéressé par la langue anglaise, il dirigea ses études dans ce domaine. Découvrant au fil du temps une passion pour l'enseignement, il avança tranquillement dans ces études.
En parallèle, il fit la connaissance de Hannah Brown, une jeune anglaise venu faire ses études en Irlande. C'est d'abord une amitié qui s'installe entre les deux jeunes avant qu'ils ne se rendent compte que c'est bien plus que ça ; de l'amour.
James et Hannah finirent tout deux leurs études et il décidèrent d’emménager à Glasgow en Écosse, un pays qu'ils apprécient particulièrement.
James devint alors professeur d'anglais tandis que Hannah continua dans sa voie, le journalisme.
Ils eurent leur premier enfant, Millie, le 3 septembre 2037 et leur deuxième, Olivier, le 17 mars 2041. Pendant ce temps, James et Hannah se marièrent un beau week-end du mois de juin 2039.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR
Julie a beaucoup de mal à l'idée du déménagement de sa grand-mère et surtout de la vente de la maison de ses grands-parents. Pour elle, c'est signe d'un abandon en la mémoire de son grand-père auquel elle était très proche. Contrainte malgré tout, elle rechigne beaucoup à cette perspective. Mais l'acheteur de cette maison est James Wood.
J'aimerais, par ce PNJ, que Julie apprenne à le connaitre et qu'elle se sente plus en confiance. Qu'elle se libère aussi de tout ce qu'elle ressent. Comment ? Et bien lorsqu'il va venir faire une visite pour une raison quelconque (il se trouve pas loin et doit vérifier quelque chose pour l'achat etc.), il rencontre Julie. Ce côté méfiant et peu agréable dont est doté la Poufsouffle à ce moment là ne le pousse pas à ne pas l'aimer ou à l'ignorer tout simplement comme l'aurait fait bien d'autres personnes mais à la place, il va vouloir lui parler puis apprendre doucement à la connaitre. Derrière la colère de la fillette c'est aussi, et surtout, de la tristesse, du désespoir, de la peu également qui s'y cache. James va s'en rendre compte et doucement s'attacher à Julie. Une relation réciproque qui évoluera probablement vers une situation compliqué et délicate. --> Dans un tout autre futur, j'envisagerais également de montrer la complexité de la situation moldus/sorciers pour Julie qui est attaché au deux mondes.
CE PNJ EST-IL DESTINÉ A FAIRE PARTI DES 3 PNJ AUTORISÉS EN L'ABSENCE DU PJ ?
oui - non (barrez la mention inutile)

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

14 nov. 2020, 10:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Aliosus Nerrah pour Aoibhe Ó Haonghusa

PNJ refusés : @Magdaleen Roseberg pour Magdalena MacAbeth, @Julie Jing pour James Wood

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : -

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

@Elfie Sweetheart : Vos tuteurs peuvent être considérés comme de la famille proche oui ! Par contre, si vos parents biologiques sont encore en vie, ils ne font plus partie de la famille proche et vous devrez faire une demande si vous souhaitez les jouer en RP.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

14 nov. 2020, 19:51
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

Voici ma première demande de PNJ, j'espère que tout est bon.

Reducio
Image

Nom et prénom : Anaë, Maggy, Brown

Description physique : Anaë est grande et se tient droite. Elle est fine et possède une poitrine moyennement développée pour une adolescente de seize ans. Ses cheveux bruns lui arrivent sous les épaules et sont souvent coiffés en chignon. Sa peau est relativement claire et avec quelques tâches de rousseurs presque invisibles sur les pommettes. Ses yeux sont bleu-gris, très expressifs et son regard, envoûtant. Ses sourcils sont plus épais que ceux des autres mais toujours bien coiffés. Son nez est fin et légèrement en trompette. Ses lèvres sont pulpeuses et rouges. Ses mains sont chaudes et ses doigts sont fins. Ses jambes sont grandes et fines. Anaë est une adolescente que l'on peut aisément qualifier de jolie ; elle sait comment attirer les regards. L'enfant a souvent trop chaud et est la plupart du temps habillée avec des chemisiers blancs, parfois en dentelles, aux manches bouffies et des pantalons noirs serrés mais toujours avec une tenue propre et soignée. Elle porte des boucles d'oreilles blanche en forme de gouttes d'eau. Anaë aime les choses raffinées et complexes.

Histoire : Anaë est née durant la nuit du 30 mars 2029, à Dumfries, alors que tous les autres dormaient à poings fermés. Ses parents déménagèrent de Dumfries quelques mois après afin de s'installer dans un quartier sorcier à Edimbourg. La mère d'Anaë, Emily Brown, mariée depuis trois ans à Jacob Brown, a toujours souhaité avoir une fille à qui elle pourrait enseigner l'art de vivre. Anaë a donc été éduquée par ses parents et sa gouvernante dans une grande maison bourgeoise jusqu'à son entrée à Poudlard. L'enfant n'a jamais été dans une école moldue et suivait quelques cours avec sa gouvernante en commun avec Alyona puisque leurs parents s'entendent bien. Le petit frère d'Anaë, Oscar, nait en avril 2032. Anaë est une fille souriante, maîtrisant parfaitement les bonnes manières et montrant assez tôt de belles prédispositions pour la Magie en général. Elle s'entend très bien avec Alyona malgré le fait qu'elle ne partage pas la passion des plantes avec celle-ci. Anaë a une éducation impeccable, ce qui fait la fierté de sa mère. Elle est influencée par les opinions politiques de ses parents et ne supporte donc pas les Moldus.
Anaë entretient de bonnes relations avec sa famille bourgeoise et part souvent en vacances à Londres où celle-ci réside.

Anaë s'intéresse très vite à la Magie et passe ses journées à essayer d'en apprendre plus sur elle.
Entrée à Poudlard en 2040 et répartie à Serpentard, Anaë se passionne pour la Défense contre les Forces du Mal et les Potions, deux matières dans lesquelles elle excelle dès sa première année.
Sa première année à Poudlard se passe relativement bien et Anaë se fait quelques amies. Elle suit avec intérêt les épreuves du Tournoi des Trois Sorciers, rêvant intérieurement d'y participer un jour. Anaë souffre d'hyperthyroïdie et prend des médicaments depuis ses onze ans pour réduire ses effets. Son hyperthyroïdie lui vaut quelques sautes d'humeurs lorsqu'elle ne prend plus régulièrement ses médicaments et Anaë s'attire donc une réputation de gamine étrange auprès des élèves de sa promotion. Cependant, essayant de vaincre cette réputation, Anaë s'accroche désespérément à ses amis qui finissent par la lâcher pour différentes raisons en mai 2041. Elle passe ses premières grandes vacances chez sa famille à Londres.

Durant sa deuxième année, Anaë passe beaucoup de temps avec Alyona ou dans la salle commune à réviser ses sortilèges. Elle essaye aussi d'en savoir plus sur les différentes écoles de magie connues avec l'arrivée d'Erza Nyakane et d'Aude Luneau. Elle obtient de bonnes notes et son hyperthyroïdie se calme un peu.

Sa troisième année, tout comme sa quatrième année, se passe bien. Anaë continue de se renseigner sur les écoles de magie, de découvrir de nouveaux sortilèges et de passer du temps avec Alyona. Elle obtient une nouvelle fois de très bonnes notes et sa réputation d'enfant étrange se dissipe pour disparaître presque totalement. Anaë est très impressionnée par les élèves de Zhuangyán. Elle ne comprend pas la réaction d'Aelle du 15 février et méprise depuis ce jour secrètement la troisième année qu'elle juge idiote. Elle s'intéresse beaucoup aux différentes épreuves des élèves.

La cinquième année d'Anaë se passe globalement moins bien. Son frère rentre à Poudlard et elle assiste à ses côtés au Bal d'Halloween mais ne comprend et ne partage pas les propos si extrêmes des Mangemorts et toute cette violence. Elle refuse de croire que ses parents et elle partagent certaines idées avec ces personnes violentes et remet donc en doute l'opinion politique de ses parents. Elle est perdue par cet évènement et se pose beaucoup de questions. La révélation de l'existance des sorciers aux Moldus et la mort de Dai Hong Dao continuent de la bouleverser et son hyperthyroïdie semble plus forte, ce qui inquiète ses proches (notamment Alyona). Complétement retournée par tout ces évènements, elle se referme sur elle-même après une dispute avec Alyona en juin 2045.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Anaë est la fille des amis des parents d'Alyona. Les parents d'Alyona et ceux d'Anaë se sont connus grâce à leur travail (le père d'Anaë étudie les étoiles - en plus d'être potionniste,- tout comme les parents d'Alyona). Alyona et Anaë se connaissent donc déjà une fois à Poudlard.
Ce PNJ me permettra de développer de manière RP les premières années d'Alyona à Poudlard étant donné que nous sommes peu dans les années supérieures et que la plupart ont déjà écrit ces années que je souhaite développer. Ce PNJ me permettra aussi de développer l'enfance d'Alyona et les rencontres qu'elle a pu y faire. Anaë sera un pilier pour Alyona quand elle entrera à Poudlard tout comme elle l'a été durant son enfance.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non


Merci d'avance,
Et belle soirée,
Dernière modification par Alyona Farrow le 24 nov. 2020, 16:29, modifié 1 fois.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

14 nov. 2020, 21:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

Les parents d'Elfie étant toujours en vie mais sans domicile fixe (la garde de leurs filles leur a été retirée), je poste donc la demande pour jouer ses tuteurs légaux :


Reducio
Reducio

SOO-SOON COX, NÉE BAKH

Description physique : Très grande, la Coréenne dépasse le mètre quatre-vingts de six centimètres. Les critères de beauté de son pays natal sont respectés : d'une maigreur à faire pâlir les mannequins asiatiques; sa peau est de lait et aucune ride ne vient abîmer son visage de poupée malgré les années passées. Elle porte une coupe à la garçonne, ses cheveux sont de couleur onyx ou de jais, n'en déplaisent à ses cheveux gris. Soo n'a jamais su si ses yeux étaient marrons ou noirs, ainsi, elle les considère foncés. Des grosses cernes gonflées qu'elle a toujours pensé faire enlever alourdissent son regard de biche. Son visage est un peu rond, mais son menton et son nez affinent la forme générale. Ce qu'elle préfère, c'est sa petite bouche délicate aux lèvres rosées.
Histoire : Soo-Soon Bakh voit le monde le 30 novembre 2005 dans un des hôpitaux de la grande ville de Yangyang, Corée du Sud. L'accouchement est prématuré de deux mois; le nourrisson est intubé et les médecins n'ont pas d'espoir quant à la survie de l'enfant. Sa mère plonge dans un déni post-partum et nie l'existence de sa dernière née. Les soins ne l'intéressent plus et les mauvaises nouvelles s'accumulent jour après jour. Soo-Soon a un déficit respiratoire, puis contracte la jaunisse à cause d'un foie qui fonctionne mal. Ae-Cha (mère de S.S) reprend le travail, qui devient son leitmotiv, mais son époux la force à démissionner. Son état se dégrade et sa famille peut constater à quel point son mental était fragile. Le père de Soo-Soon décide de prendre une légitime relève et s'occupe de la maison, de sa femme, de son fils et de sa fille, toujours hospitalisée en compagnie des infirmiers de néonatalogie. Trois longs mois après sa naissance, le bébé sort de l'établissement en bonne santé mais sa mère, affaiblie mentalement, ne s'en fait pas une grande fête.

S.S a 4 ans lorsque sa mère est envoyée dans un hôpital psychiatrique pour cause de dépression. Le placement était nécessaire, même sur une courte période, car Soo commence à comprendre les choses qui impactent son quotidien et celui de son frère. Ses notes à l'école sont excellentes mais très introvertie, elle ne brille pas pour sa loquacité. Ses rêves de petite fille sont assombris par l'ambiance à la maison, bien que son frère Gi (âgé de dix ans) ainsi que son père s'escriment à tout mettre en œuvre pour son bonheur. Soo-Soon est inscrite à des cours de danse classique à l'âge de six ans, où elle s'épanouit grandement. Sa famille est ravie.

Sa mère n'est toujours pas sortie de son dispensaire spécialisé. Son père travaille de plus en plus pour satisfaire les besoins de ses enfants. Âgés de sept et treize ans, ses grands-parents maternels leur ouvrent les portes de leur maison de campagne pour les vacances et les quelques weekend où leur père fait des extra dans un restaurant indien. Dans la bibliothèque, Soo se découvre une passion pour la France à travers les quelques ouvrages de la bibliothèque sur le sujet, des atlas et des romans d'aventure principalement. Ils sont rares mais elle regarde chaque mot comme une mine d'or précieuse qui jour après jour se transforme en son seul et unique échappatoire. Soo n'est malgré tout pas malheureuse pour un sou : sa vie lui convient.

Le 24 décembre 2015, et après une dizaine de séjours à la clinique sans résultat, sa mère est autorisée à en sortir définitivement pour passer les fêtes de fin d'années avec son mari et ses deux enfants. Gi et Soo-Soon sont impatients de revoir leur mère. Mais elle n'arrivera jamais. Le taxi la ramenant à son domicile a un accident mortel sur la route. Son père avait été incapable de se libérer pour la conduire.

Un an s'écoule avant qu'Huyn-Gi (père de Gi et Soo-Soon) ait fait un deuil respectable. Ayant économisé assez d'argent grâce à ses centaines d'heures de travail supplémentaires, le père de famille décide de partir de Corée afin d'aller s'installer en France avec ses enfants. Leur nouveau départ prend des airs de téléfilm. L'école de danse de S.S à Yangyang s'était mise en relation avec l'Opéra de Paris pour l'octroiement d'une bourse d'étude. L'asiatique était une talentueuse petite gamine de onze ans dans laquelle bon nombre de ses professeurs de danse avaient placé leurs espérances. Le 7 mars 2016, les Bakh emménagent dans une cité de Seine Saint-Denis. Les débuts sont compliqués mais la danse aide Soo à surmonter la barrière de la langue ainsi que les dizaines de problèmes que leur installation engendre. Gi, désormais âgé de 17 ans, trouve un boulot de serveur dans un misérable restaurant chinois. Il trouve sa voie dans la cuisine.

En 2020, Soo-Soon a 15 ans et étudie dans un des corps de ballet de l'Opéra. C'est à ce moment précis que la magie entre dans sa vie. La jeune fille rencontre Grégoire Prévert, ancien élève à Beauxbâtons, lors d'un after représentation. Son français est bancal. Ce charmant jeune homme l'invite à boire un verre, elle accepte, toute timide. Leur relation dure trois ans mais ils sont forcés de se séparer à l'automne 2023. La coréenne a été mise au courant du secret, qu'elle a promis de préserver au prix de bien des choses, mais son rêve de petit rat de l'Opéra a été brisé par une vilaine blessure lors d'un entraînement. La jeune femme est majeure et prévoie alors de déménager à Londres puisque plus rien ne la retient sur le sol français. Son père s'est remarié en 2021 avec une française, Blanche Hachereaux dite Bakh, et son frère Gi, a terminé un CAP cuisine dans une école réputée. Les événements ont mal commencé mais se sont bien terminés.

Une fois seule à Londres, elle enchaîne les petits boulots. Plus tard, elle rencontre Daffyd Cox, un homme de bonne fortune, mais inopportunément sorcier lui aussi. La gamine perdue fanatique de danse classique s'efface complètement pour laisser place à une femme confiante aux illusions détruites. Soo-Soon tombe enceinte de jumeaux, Georges et Sidney. Le couple se marie et donne naissance à un nouvel enfant, Abigail. Néanmoins, ses traumatismes d'enfance ont laissé des traces impossibles à faire disparaître. Elle a un mal fou à prendre correctement soin de ses enfants qu'elle adore pourtant. La mère de Daffyd, qui n'a aucun a priori sur les moldus, se fait un plaisir de pouponner à sa place.

Entre ses deux dernières grossesses, l'asiatique s'est formée pour devenir boulangère. Son apprentissage du métier et de la langue anglaise se termine après la naissance, en 2030, de sa dernière fille, Roberta. Une enfant capricieuse, méchante, qui ne cesse de hurler. Soo-Soon reproduit ainsi un schéma qui ne lui est pas inconnu. Elle se noie dans le travail à la boulangerie jusqu'à ce que la réalité la ramène brusquement sur Terre. Grand-mère Meli est décédée et Daffyd, qui est trop absorbé dans ses paperasses au Ministère de la Magie, ne peut s'occuper de ses enfants. Abby, sa troisième, tente par tous les moyens de maintenir l'ordre du haut de ses 8 ans et Soo-Soon, exténuée par Roberta et ses exigences, laisse volontiers faire. La famille éclate quand les enfants se révèlent sorciers.

Bien des années après, en 2045, une amie du couple envoie un hibou urgent. Soo a fermé boutique pour les vacances et la nouvelle qu'apporte l'animal ne peut que la réjouir. Elle voit dans ces lignes une manière de se rattraper et de prouver que son âme est bonne. La petite-fille de Theodora Rosenfeld, ancienne collègue de son mari, a besoin de tuteurs et d'un toit pour l'été. Roberta est en sixième année au collège Poudlard et ne va que de pire en pire. Ses fils divaguent et elle n'a plus aucune nouvelle de sa fille Abigail. La maman laxiste a des remords, est seule dans son logis de Westhill Park. Elfie Sweetheart est une sorcière que Soo-Soon est en mesure de protéger.
Informations complémentaires : Tutrice légale d'Elfie Sweetheart, mariée à Daffyd Cox et mère de Roberta Cox (PNJ validé). Elle est moldue.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? oui-non


Bonne soirée et désolée pour ce pavé :sweatingbullets: !
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 15 nov. 2020, 13:17, modifié 1 fois.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

15 nov. 2020, 13:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Elfie Sweetheart : Je me suis sans doute mal exprimée "si vos parents biologiques sont encore en vie, ils ne font plus partie de la famille proche", ce "ils" correspond aux parents biologiques et non pas aux tuteurs ! De ce fait, vous n'avez pas besoin de faire valider votre tutrice légale. Je vous laisse retirer votre candidature si vous le pouvez, sinon je vous informe que vous avez l'autorisation d'utiliser ce PNJ, donc nous ne traiterons pas votre demande ^^.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

15 nov. 2020, 13:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Oh, désolée, c'est moi qui ai mal compris :sweatingbullets:

Je retire ma demande ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

18 nov. 2020, 14:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour bonjour ! Je viens avec un nouveau PNJ qui me serait utile pour travailler Alice :)
Image
Nom et prénom
Søren Sangblanc
Description physique
Søren est un homme de taille moyenne, d’une corpulence assez sèche. Ses cheveux sont blancs, ses yeux argent, sa peau pâle, comme chaque membre de la famille Sangblanc. Le côté droit de son visage est sillonné par une vieille cicatrice brunâtre.
Histoire
Søren, né le 18 Mai 2005 est le premier né d’une fratrie de six filles, né de deux danois Sang-Pur. Dés son plus jeune âge, il était prédestiné à succédé à son père, alors chef de famille de l’une des branches secondaires des Sangblanc.

Il intègre Dumstrang en 2016, et choisi la voie des Éléments pour ses études. C’est un enfant et un élève discipliné, il fait la fierté de ses parents. Il quitte Durmstrang en 2023, et rejoint une faculté de Magie dans laquelle il étudiera le droit magique comme le voulait son père. Au cours de ses études, ses parents lui présentent une sélections de sorcières Sang-Pur à épouser. Il choisira, à contre cœur, une polonaise, Monika Sławek. Ils se marieront 2 ans plus tard, après que Søren ai obtenu son diplôme.

Le jeune couple emménage dans le domaine familial, avec les parents de Søren et leur six filles. Søren trouve un emploi au Ministère Danois. Trois années plus tard, Monika donne naissance à une petite fille que le couple nommera Freia. Deux ans plus tard naîtra leur deuxième enfant, un garçon du nom de Nohr. La parentalité rapprochera Søren et Monika et leur fera oublié que le mariage n’était pas, initialement, basé sur un amour réciproque.

En 2033, alors âgé de 28 ans, Søren doit reprendre les affaires familiales plus tôt que prévu, son père étant tombé suffisamment malade pour ne plus pouvoir assurer ses fonctions de chef de famille. Dés lors, Søren ne quittera plus le Danemark, vouant sa vie à sa famille.
Informations complémentaires que nous devrions savoir
C’est un parent éloigné d’Alice, quelque chose comme un cousin éloigné (très, très éloigné)
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?oui - non

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

18 nov. 2020, 19:58
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !

Voilà pour moi, merci d'avance ^^
Image

Nom et prénom : Tobias, Charlie Holmes


Description physique :
Tobias est un homme qui impose le respect. Il n'est pas très grand ou très musclé mais assez large d'épaules. Ses cheveux sont bruns et légèrement bouclés, même si sa calvitie commence à apparaître, et il a les yeux bleus comme Lydia. Il a la peau plutôt lisse, de couleur claire, sans quelconques tâches de rousseur. Son nez est fin, assez long, il s'identifie souvent pour rire à Cyrano de Bergerac. Ses lèvres sont charnues et claires, elles ne ressortent presque pas.
L'homme se rase la plupart du temps, quand il a une barbe c'est signe qu'il n'est pas dans une bonne période ou qu'il a beaucoup de travail.
Ses mains sont assez petites mais il a de gros doigts. Elles sont couvertes de cicatrices, liées à des griffures plus ou moins graves d'animaux. Il porte une alliance, signe de son mariage avec Colombe Wheele, sa femme. C'est elle également qui lui a offert son costume jaune moutarde, impossible d'imaginer Tobias sans ! Cette tenue lui plaisait tellement qu'il l'a rachetée ensuite en plusieurs exemplaires.

Histoire :
Tobias est né à Londres, le 28 juin 2004, dans le centre ville plus exactement. Il est né sorcier : sa mère se nomme Marguerite Perlin et son père Charlie Holmes. La femme est une sorcière née moldue s'étant émancipée très tôt de ses origines et poursuit une belle carrière de potionniste. Elle est d'origine française et a quitté son pays natal pour suivre son mari. Elle apprendra cette langue à Tobias. Charlie est employé chez Gringotts, en tant que briseur de sorts. Tobias, jusqu'à ses dix ans, a une enfance assez particulière. Sa mère est tout le temps avec lui mais c'est comme si elle n'était pas là : elle passe ses journées dans son atelier à exercer son métier de potionniste. Elle voyage beaucoup également. Son père est souvent absent ; il travaille tout le temps et préfère passer du temps avec ses amis sorciers que sa femme et son enfant. Tobias passera donc son enfance dans une belle maison de Londres, avec une nounou grecque nommée Astéria Exoplos. Il se souviendra toujours de son odeur de figue fraîche, de ses longs cheveux noirs et de son joli sourire. Peut-être qu'il était un peu amoureux d'elle d'ailleurs... Le petit garçon va à l'école primaire mais ne se sent pas tellement bien là bas. Il se sent différent des autres enfants, il a honte de son père tout le temps absent, du travail étrange de sa mère et n'ose pas assumer le milieu aisé dont il vient.
À partir de mars 2015, la situation économique des Holmes se dégrade. Charlie a accumulé énormément de dettes de jeux et ses créanciers le rattrapent. Ils sont bientôt obliger de vendre la maison et se retrouve sans toit. Marguerite a, par chance, une maison dans la campagne d'Oxford qu'elle a héritée d'une vieille tante. Ils déménagent durant l'été 2015. Elle décide d'abandonner sa carrière de potionniste pour s'occuper de son fils et ne plus avoir à payer la nourrice. Avec la vente de leur demeure, Charlie réussit à payer la majeure partie de ses dettes. En revanche, il va continuer à s'éloigner de plus en plus de sa famille.

Tobias rentre à Poudlard en septembre 2015, juste après le déménagement. Il sera envoyé à Poufsouffle et après un mois à rester un peu dans son coin, il rencontrera deux garçons - parmi eux Viktor Barton, le père de Gabriella Barton - et une fille, avec qui il ne se séparera plus. La maison Poufsouffle lui plaît beaucoup, elle renvoie les valeurs que le jeune homme aime et développe son tempérament gentil et aimable.

Au fil des années, Tobias développe un goût prononcé pour les soins aux créatures magiques et la botanique. Il ne se sent bien que dans la nature et se découvre claustrophobe. Il rejoint la filière sciences puis passe ses BUSES et obtient une moyenne de O, avec seulement un E en histoire de la magie et un A en études des runes. Il passe ensuite ses ASPICS et a une bonne moyenne qui lui ouvre des portes vers un futur métier. Il fait des études de magizoologie, à la faculté de soins aux créatures magiques. Tobias trouve ses cours très intéressants mais n'aime pas particulièrement ses camarades. Il garde contact un certain temps avec ses amis de Poudlard puis les perd de vue.

Alors qu'il visite un zoo moldu de Floride, une jeune femme assise sur un banc, en train d'écrire, attire son attention. Il repasse devant elle une fois, deux fois, trois fois... Comprenant son manège, la jeune femme nommée Colombe Wheele l'invite à prendre un café. Ils font connaissance, deviennent rapidement meilleurs amis puis s'embrassent, un soir d'été, alors qu'ils sont en visite dans le même zoo. Les tourtereaux s'installent dans la ville de Bath, pas très loin de la nouvelle demeure de Marguerite Holmes, la mère de Tobias.

Entre temps, son père avait décédé d'un arrêt cardiaque. Il n'avait plus d'amis et de contacts avec son fils, qui le trouvait odieux. L'homme était devenu obsédé par l'argent, avare et très égoïste. Sa mort a été triste mais a permis d'améliorer les rapports entre Tobias et sa mère.

Tobias fait divers travaux au service du ministère et enquête sur des sujets assez pointus en terme de magizoologie. On lui doit notamment la découverte du système de récompense chez les hyppogriffe qui rendra le travail beaucoup plus facile aux experts chargés de dresser les hyppogriffes. En 2033, Colombe accouche d'une petite fille, qu'ils appelleront Lydia. Tobias aimera tout de suite sa fille, ils ont tous les deux un caractère bien à eux mais partagent la même passion de la nature. Il sera dévasté par la fausse couche de sa femme en décembre 2042, avoir un deuxième enfant aurait été une si belle expérience ! Il n'a pas montré ses larmes lors de cette période, Colombe et sa petite fille étaient bien plus fragiles que lui et il leur fallait une épaule sur laquelle s'appuyer.

Tobias est sans emploi stable depuis la chute du ministère, il a donc décidé de se remettre à sa thèse de jeunesse, concernant la raison de l'attirance pour l'or des niffleurs. Il n'a pas voulu quitter la ville de Bath quand la haine des moldues contre les sorciers s'est accrue. Il cache sa sorcellerie depuis toujours à leurs différents voisins moldus, se faisant passer pour un père au foyer.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
C'est donc le père de Lydia.
Tobias a un avis assez peureux par rapport au contexte actuel ; il ne veut pas prendre de parti et affirmer son opinion, même auprès de sa famille. Ce sujet sera source d'une grosse dispute avec Lydia, celle-ci quittera la demeure familiale pendant quelques temps pour vivre chez sa grand-mère (qui habite à quelques rues de la demeure familiale) car elle ne peut plus regarder son père en face.

L'homme, bien qu'il aime les animaux, n'a jamais voulu en avoir chez lui, domestiqués. C'est un gros sacrifice cependant qu'il consentira à faire pour se réconcilier avec sa fille.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

19 nov. 2020, 12:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

Une nouvelle demande de PNJ :


Prénom : Kelly

Profession: Elfe libre des Triners- Garde d'enfant de Daphné (et confidente de celle-ci)

Description Physique : Kelly est elfe plutôt petite pour son espèce.
Elle possède des yeux marron-vert souvent décrit comme "kaky". Et une silhouette frêle et volontaire. Souvent souriante, ses yeux pétille souvent de bonheur. Elle porte une robe à bretelle turquoise à rayure blanche, ainsi que un jolie châle brodé pour lui tenir chaut. Elle porte quelques fois des chaussettes mais cela reste exceptionnel.

Description Moral : Kelly est une elfe douce et obéissante joyeuse et calme.
Elle est très discrète c'est donc pourquoi c'est la principale confidente de Daphné.
Elle adore cuisiner et jardiner et a de l’enthousiasme.

Histoire :
Kelly est la fille unique de Mirra, une elfe qui servait déjà la famille de William quand il était encore petit.

C'est une elfe particulièrement soigneuse et bien traité que se plait énormément chez les Triners d'où elle éduquerais la petite Daphné et est la confidente de cette dernière. Elle s'occupait d'elle alors que c'est parents travaille. Elle a son propre appartement dans le manoir et elle est considéré comme un membre de la famille car elle est vitale à la vie du manoir.

Lors du départ de Poudlard de Daphné elle s'échange de nombreuses lettres car Kelly s'est écrire depuis un certain temps ( Mai 2030) Elle manque énormément à Daphné.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)


Merci d'avance ! :)

D.T

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

24 nov. 2020, 16:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Lydia Holmes pour Tobias Holmes

PNJ refusés : @Alice Sangblanc pour Soren Sangblanc, @Daphné Triners pour Kelly

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Alyona Farrow pour Anaë Brown

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.


RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway