Inscription
Connexion

24 nov. 2020, 16:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à vous !

Je viens ici pour tenter de valider Mme Blackbirds :yes:.

Louka Blackbirds
𓁹
Mme. Blackbirds de son prénom Louka
Née le 13 novembre de l’année 2008
Sang-pur
Clan des Gardiens du Savoir
1 mètre 72
62kg
27,8 centimètres, bois de cerisier et crin de licorne
Sort : ?
Patronus : Araignée
Description physique

Louka est une femme assez belle, il ne faut pas se le cacher. Ses cheveux blonds vont bien avec son teint assez pâle et rose. Elle jouit d’un charme naturel. Elle possède elle aussi une étoile sur sa paupière, signe de son appartenance au clan des Gardiens du Savoir. Ses mains sont toujours un peu recouvertes de peintures ce qui fait penser à un arc-en-ciel. Sa bouche est fine et ses pommettes sont rebondies. Concernant son corps plus généralement, elle est dans la courbe moyenne que ce soit en taille ou en poids, elle s’amuse d’ailleurs à dire que les femmes trop maigres sont mal dans leur peau. Sur ses yeux sont tatoués deux étoiles noires, symbole de son appartenance au clan des Gardiens du Savoir.
Caractère

Mme. Blackbirds est assez passive envers son mari car elle approuve réellement la plupart de ses idées. Elle voudra aussi renouer avec sa sœur qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. La seule chose pour laquelle elle n’est pas d’accord avec son mari, c’est pour l’évolution des sociétés et des idées, pour elle, tout ce qui est nouveau est bien. Sa famille l’ayant rejeté, elle n’a pas ce besoin de conserver ce passé comme Azur. Elle est aussi très habile pour comprendre les gens et aurait parfaitement pu devenir psychologue et sociologue. Son sens d’observation et son intuition ne la trompant quasiment jamais. La seule personne qu’elle a eu du mal à comprendre est son enfant Leta.
Histoire

Louka Clifford est née à Edinburgh par une soirée froide d’automne. Sœur cadette de Kristy elle ne fait malheureusement pas la joie dans sa famille qui voulait avoir un garçon. Elle fut donc envoyée en orphelinat bien qu’avec une nourrice qui deviendra sa confidente. Bien qu’elle entretint une relation épistolaire avec sa sœur aînée, elle ne pu jamais vraiment la connaître. Elle entre à Poudlard sur conseil de sa nourrice (en même temps, cela se comprend car étant sorcière, il n’existe que peu d’autres solutions), elle ira donc à Serdaigle, maison qui va la combler et lui permettra de s’épanouir complètement. C’est à Poudlard qu’elle rencontre Azur avec qui elle partage les rêves et les idées. C’est donc naturellement que les études différentes de chacun ne les aient pas séparés. Ils se marient assez jeunes, provoquant l’indignation de sa famille en Angleterre. Louka a suivi des études pour être artiste. Elle réussi tout d’abord à entrer dans les expositions grâce à Azur, puis, ses talents explosent aux yeux du monde et certaines de ses œuvres s’arrachent. Les deux mariés décident de faire un tour du monde et s’installent à l’annonce de l’arrivée de Roman. Toujours artiste, Louka se penche également sur la psychologie en l’absence de réaction émotionnelles de son fils. Ayant un atelier dans sa maison, elle est souvent présente, et lorsqu’elle s’absente, c’est seulement quelques jours pour des expositions. Elle change cependant radicalement de métier sans pour autant délaisser la peinture. Elle rejoint en effet Azur au Conseil pour assister son mari auprès d’Ursula Parkinson.
PNJ jouable en l’absence de Leta.
En vous remerciant par avance pour votre investissement et restant à votre disposition si vous avez des questions ou autres !
Bien à vous,
Leta.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

26 nov. 2020, 11:37
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

Je souhaitais poster une demande pour un PNJ, malheureusement un problème s'impose à moi. Tout d'abord, je sais que nous n'avons pas le droit de faire plus d'un rp par mois avec un PNJ.
Pour vous exposer la situation ; je voulais faire un rp avec ledit PNJ, qui ne serait donc pas de la famille, or ce rp se déroulerait sur quelques mois, voir les quelques années à venir. Ce serait des rendez-vous réunis en un seul rp assez importants dans la construction psychologique de mon personnage.
Mais, je suis consciente qu'au fil du temps, et pour l'histoire de mon personnage, je devrais faire d'autres rps, avec d'autres PNJ, et c'est là le problème.
Je voulais donc savoir s'il me serait possible de commencer ce rp qui durerait très longtemps comme vous l'avez sûrement compris, et à l'avenir pouvoir en poster d'autres - tout aussi importants - alors que celui là ne sera pas fini ?

Je ne sais pas si je suis très clair, mais merci d'avance pour votre réponse !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

02 déc. 2020, 12:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Leta Blackbirds pour Louka Blackbirds

PNJ refusés : -

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : -

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

@Ashley Swan : pour vous répondre, vous devrez mettre votre RP Rendez-Vous en pause et attendre un mois après avoir fini l'autre RP pour reprendre celui-ci, et ainsi de suite !


RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

02 déc. 2020, 20:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
Je viens tenter de faire valider la mère de mon protégé!
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Clifford Kristy

Image


Description physique : C'est une grande femme fine, elle se tient toujours droite, trop droite. Sa posture lui donne un aspect sévère. Elle a les yeux bleus avec une nuance de gris, comme ses enfants. Elle a des longs cheveux blonds platine qu'elle laisse toujours détachés. Elle possède une peau blanche, couleur porcelaine. Elle prend soin d'elle et ne sort pas sans être maquillée. Elle a une nez un peu pointu, mais rien de choquant. Elle dégage un petit quelque chose qui fait que vous ne pouvez pas passer à ses côtés sans la regarder.

Histoire : Elle est née en 2006, par un joli mois de juin, pour le grand plus grand bonheur de ses parents. Première enfant de sa famille, elle fut chouchoutée par sa mère qui tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux. Kristy a rapidement fait preuve d'une grande intelligence, apprenant à parler et à se mouvoir de manière fluide plus vite que les autres enfants. Deux ans plus tard, sa soeur Louka vit le jour, mais les Clifford voulant un petit garçon l'éloignèrent bien vite de leurs vies. Kristy renoua malgré tout un lien avec sa soeur plus tard, échangeant régulièrement des lettres avec cette dernière.
Elle continua donc à grandir comme une fille unique, puisque ses parents abandonnèrent bien vite l'idée d'un nouvel enfant. N'allant pas à l'école primaire, elle n'eu pas d'amis et souffrit de la solitude. Ce qui eu de lourdes conséquences sur sa personnalité. Elle devint froide, insensible et développa une ambition peu commune aux gens de son âge. Elle voulait gouverner le plus de gens possibles plus tard, tous les avoir sous son emprise, pouvoir les forcer à accomplir ses moindres désirs. Elle rentra ensuite à Poudlard avec tout les préjugés anti moldus, nés-moldus et sangs-mélés existant. Sa famille lui défendit de parler à la moitié de l'école. Elle rentra à Serpentard, comme chaque Clifford et, pour la première fois de sa vie désobéit à ses parents. Elle parlait à tout le monde, peut-importe la maison et la statut de sang. Elle faisait en sorte que chacun se sente important en sa présence pour se garantir de sa fidélité et peu à peu, elle réussi à réunir ceux qu'elle appelait avec mépris devant sa meilleure amie "sa bande de lèches-bottes". Mais peut-importe ce qu'elle montra tout au long de sa scolarité, elle conserva une profonde aversion pour tout ceux qui avait un lien avec la communauté non-magique. En sixième année, elle commencera à sortir avec Louis Sopyr ayant un an de plus qu'elle mais partageant les mêmes principes et les mêmes valeurs. Ils s'éloigneront tout deux pendant leurs études supérieures avant de finalement, à la fin de ces dernières, se retrouver et se marier. Louis insistera pour prendre le nom de famille de Kristy afin de couper les dernier lien le rattachant à sa famille avec laquelle il avait de violents différents. La jeune femme resta donc une Clifford. Quelques années plus tard, ils eurent une fille, Elisabeth. Elle incarnait pour eux l'enfant parfaite, et, à l'exemple de sa mère, elle fut choyée. Trois ans plus tard, Kristy réussit là où ses parents avaient échoués, elle eu un garçon. Elle l'appela Antonn. Mais ce dernier, au contraire d'Elisabeth ne ressemblait pas assez à sa mère, pas autant qu'elle l'aurait voulu. Il était trop influençable, trop naïf, elle tenta donc de le couvrir au maximum de tout ceux qui tenteraient de l'éloigner du "droit chemin" afin que l'héritier du son noble nom s'en montre digne. Lorsque le conseil des sorciers prit le pouvoir, elle fut recrutée comme secrétaire d'Ursula Parkinson, ce qui lui convint parfaitement, elle le resta jusqu'à sa chute récente.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

02 déc. 2020, 23:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, bonsoir,

Je viens faire la demande pour ce pnj :)

Présentation du PNJ

NOM ET PRÉNOM : Jeremiah Walsh

DESCRIPTION PHYSIQUE : Physiquement, Jeremiah ne se démarque pas réellement des autres. Il est plutôt grand, malgré le fait qu'il se tienne toujours un peu courbé et que cela le fasse paraître plus petit, et assez maigre pour qu'il flotte régulièrement dans ses pulls. Il a des cheveux châtains et des yeux bleu clair, souvent cerclés de grandes cernes violettes. Son teint est pâle et ses paupières sont tombantes, ce qui lui donne un air dédaigneux ou blasé. Sa voix est cassante.

HISTOIRE : Jeremiah naît le 30 août 2030, de deux nés-sorciers, Eryn et Luke Walsh, à Galway. Alors que Jeremiah est âgé de 3 ans, sa mère tombe à nouveau enceinte et accouche d'une petite fille, nommée Moira. Les deux enfants grandissent et, à l'âge de deux ans, Moira fait une chute dans un lac lors de leurs vacances familiales. La petite ne survit pas.

C'est un grand choc pour la famille, si bien qu'Eryn et Luke peinent à élever leur seul enfant, la douleur de la perte de la petite étant insupportable. Eryn est souvent en proie à diverses crises de folie où elle pense revoir son enfant vivre parmi eux. Pour le protéger, Luke prend la décision de laisser Jeremiah chez sa grand-mère paternelle, afin qu'il puisse vivre à peu près normalement.

Le garçon est élevé toute son enfance par sa grand-mère. Il obtient une éducation irréprochable du fait que sa grand-mère est une puissante sorcière douée en potions et en botanique. Jeremiah développe donc de nombreuses compétences dans ces deux matières. Il est sérieux, méticuleux, observateur et maniaque.

Il entre à Poudlard et est réparti à Serpentard, bien que le Choixpeau magique ait hésité à l'envoyer à Serdaigle. Jeremiah est assez timide et rares sont ceux qui le connaissent vraiment. Il a peu d'amis, de part son comportement qui met les autres élèves un peu mal à l'aise. Il est discret mais se démarque tout de même à plusieurs reprises en potion et en botanique. Quelques rumeurs circulaient lors de sa deuxième année car il lui arrivait de ne pas dormir dans son lit. Personne ne sait ce que contient sa malle au pied de son lit, car il la ferme toujours à clef et garde celle-ci autour du cou.

Il rencontre Yesenia Cooper, alors qu'elle s'apprêtait à faire une énième bêtise. Ayant quelques points en commun (notamment leurs passions communes pour les potions et la botanique), Jeremiah et Yesenia s'entendent à merveille. Jeremiah voit en Yesenia la petite soeur qu'il aurait pu avoir si celle-ci avait survécu.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR : Ce personnage sert à faire évoluer Yesenia sur la limite entre le bien et le mal. (Quelle est la limite entre faire une bêtise pour rigoler et faire du mal).
CE PNJ EST-IL DESTINÉ À FAIRE PARTI DES 3 PNJ AUTORISÉS EN L'ABSENCE DU PJ ? : OUI - NON (BARREZ LA MENTION INUTILE)
En espérant une réponse positive de votre part,
Bonne journée/soirée !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

06 déc. 2020, 21:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! Je reviens pour faire valider ce personnage, avec les informations demandées. Merci !
Image
Nom et prénom
Søren Sangblanc
Description physique
Søren est un homme de taille moyenne, d’une corpulence assez sèche. Ses cheveux sont blancs, ses yeux argent, sa peau pâle, comme chaque membre de la famille Sangblanc. Le côté droit de son visage est sillonné par une vieille cicatrice brunâtre.
Histoire
Søren, né le 18 Mai 2005 est le premier né d’une fratrie de six filles, né de deux danois Sang-Pur. Dés son plus jeune âge, il était prédestiné à succédé à son père, alors chef de famille de l’une des branches secondaires des Sangblanc.

Il intègre Dumstrang en 2016, et choisi la voie des Éléments pour ses études. C’est un enfant et un élève discipliné, il fait la fierté de ses parents. Il quitte Durmstrang en 2023, et rejoint une faculté de Magie dans laquelle il étudiera le droit magique comme le voulait son père. Au cours de ses études, ses parents lui présentent une sélections de sorcières Sang-Pur à épouser. Il choisira, à contre cœur, une polonaise, Monika Sławek. Ils se marieront 2 ans plus tard, après que Søren ai obtenu son diplôme.

Le jeune couple emménage dans le domaine familial, avec les parents de Søren et leur six filles. Søren trouve un emploi au Ministère Danois. Trois années plus tard, Monika donne naissance à une petite fille que le couple nommera Freia. Deux ans plus tard naîtra leur deuxième enfant, un garçon du nom de Nohr. La parentalité rapprochera Søren et Monika et leur fera oublié que le mariage n’était pas, initialement, basé sur un amour réciproque.

En 2033, alors âgé de 28 ans, Søren doit reprendre les affaires familiales plus tôt que prévu, son père étant tombé suffisamment malade pour ne plus pouvoir assurer ses fonctions de chef de famille. Dés lors, Søren ne quittera plus le Danemark, vouant sa vie à sa famille.
Informations complémentaires que nous devrions savoir
C’est un parent éloigné d’Alice, quelque chose comme un cousin éloigné (très, très éloigné).
Il sera amené à rencontrer Alice au cours de l’année, lorsqu’il sera entré en contact avec un de mes PNJ, Thomas Sangblanc, frère d’Alice et PNJ jouable sans le personnage. Thomas sera le lien entre Alice et Søren.
Il fera parti d’un RP important avec d’autres PNJ de la famille Sangblanc que je proposerai prochainement à la validation, si Søren est validé :)
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?oui - non

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

07 déc. 2020, 01:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

Je suis en train d’écrire l’histoire d’un PNJ que je voudrais valider et je me demander si je pouvais mentionner son nom dans un RP que je vais écrire prochainement même sans avoir fait la demande de validation ?

Merci d’avance.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

07 déc. 2020, 02:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir @James Holling,

S'il ne s'agit que d'une mention, tu as le droit. Les validations sont là pour pouvoir RP avec ces PNJ. :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

07 déc. 2020, 18:20
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
D’accord, je pensais bien que c’était ça mais je n’étais pas sûr alors j’ai préféré demander.

Merci beaucoup !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

09 déc. 2020, 09:40
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Alice Sangblanc pour Soren Sangblanc, @Yesenia Cooper pour Jeremiah Walsh

PNJ refusés : @Antonn Clifford pour Kristy Clifford.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : -

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway