Inscription
Connexion

19 janv. 2019, 11:56
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question sur ce rp . Solenn s'est retrouvée seule, et j'avais proposé à @Cassiopée Malory de jouer son frère. Maintenant, il me semble qu'elle n'a plus le droit car cette rencontre ne développe pas l'histoire de son personnage. Mais si cette rencontre développait l'histoire de mon personnage ? Si la présence de cet élève permettait à Solenn de se rendre compte qui sont les sorciers ? Nous en avons discuté ensemble avec Cassiopée, et nous en sommes arrivées là : Avons nous le droit d'aider à développer l'histoire de quelqu'un grâce à un de nos PNJs grâce à un rp (et pas plus) ?
Je vous remercie par avance,
Solenn C.

EDIT : Je suis, ainsi que Cassiopée, dans le même cas que les 2 réponses juste après : nos rps commencés avant cette règle devrait légitimement pouvour être terminé, surtout en prenant en compte que nous sommes sur un site de Rp, et que les abandons de rp sont juste démoralisant et dommage. 
Dernière modification par Solenn Cooper le 22 janv. 2019, 17:40, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

22 janv. 2019, 17:27
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je n'ai pas de projet précis mais tout de même quelques idées et j'aimerais avoir une précision sur un point :
Vous dites que l'on ne peut jouer nos PNJ que lorsque notre personnage est présent. Certes, mais est-il tout de même possible d'écrire un Rp avec un de nos PNJ et un autre joueur, sans que notre personnage soit présent, si ce Rp gravite autour de notre personnage mais que pour qu'il se construise et qu'il apporte quelque chose à notre personnage, il est indispensable que ce dernier ne soit pas présent ?

De plus, les Rp commencés ne respectant pas ces règles doivent-ils être abandonnés ou est-ce possible de les terminer ?

Merci d'avance.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 janv. 2019, 17:36
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
J'avais également une question, du même style que Thalia.
Vous dite que les RPs avec un/des PNJs mais où nos personnages ne sont pas là sont "interdits".
Mais, dans mon cas présent (avec ce RP), une relation ne peut pas sortir de nulle part, à mon sens il faut au moins faire un RP qui montre que tel ou tel personnes à une relation avec autrui avant de directement la faire interagir dans un futurs RP. Dans ce cas là, Ennis et Moi avant prévus de se rencontrer inRP grâce à cette relation en Avril.. sauf que justement, comme dit précédemment, je ne me vois pas faire apparaître la relation de Domhall et Grégory d'un coup sans la mettre en place en indiquant tut ce qu'il y a à savoir sur lui et ses amis avant.
Ce RP tient-il donc toujours ? Ou alors vous avez une "solution miracle" ?
Même question que Thalia: 
De plus, les Rp commencés ne respectant pas ces règles doivent-ils être abandonnés ou est-ce possible de les terminer ?
N'hésitez à me reprendre si je me suis mal exprimé ou que vous n'avez pas compris, moi même je m'éparpille.
Dans l'attente d'une réponse,
Léo Adam Solem.

Petit EDIT: une autre question qui me vient, peut-on créer des PNJs en respectant les règles, mais en ne les utilisant pas en RP, en tout cas pas plus qu'une simple parole, pas de leur PDV quoi ?  :wise:

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

06 févr. 2019, 20:58
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MàJ des sections suivantes :
Utilisation - Exemples de PNJ - Cas particulier : Rendre Poudlard vivant

Ajout de la section :
Dossiers de demande de validation des PNJ

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

10 févr. 2019, 21:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

j'ai un petit problème sur le point 6. Dossiers de demande de validation des PNJ.

Pour faire une demande de PNJ: on doit envoyer cette demande pas hibou à un administrateur? Ou bien poster poster la demande dans ce sujet?

10 févr. 2019, 21:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet, les demandes seront étudiés en interne avec les professeurs.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

10 févr. 2019, 22:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci pour votre réponse :)

EDIT:
ayant une demande particulière, je préfère donc le faire par hibou. Merci d'avoir répondu miss Loewy.
Dernière modification par Esmée Peterson le 11 févr. 2019, 13:06, modifié 1 fois.

11 févr. 2019, 12:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

La précision a été ajoutée. Vous pouvez poster le questionnaire rempli ici ou l'envoyer par hibou à un membre du corps professoral si vous voulez garder le secret et créer un suspense quant à l'utilisation des  PNJ. En revanche, si vos PNJ ne sont pas validés publiquement, il vous sera demandé d'indiquer qu'ils l'ont été, et par qui, lorsque vous les utiliserez.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 févr. 2019, 13:09
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, j’aimerai faire enregistrer le PNJ suivant
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Azur Aquila Emerveyl
Description physique : Il est grand, fin athlétique, les cheveux noirs. Ses yeux sont changeant (du vert très clair au gris selon ses humeurs). Et il a La fâcheuse habitude de fumer.
Histoire : Azur a été à Poudlard dans la maison de Serpentard, il est né le 06/06/06, donc il a actuellement 35 ans. Son enfance est calme et paisible. Il a donc un enfant en 2032, Tobias et est contraint de vivre sans lui. Azur finira par rencontrer son fils totalement par hasard.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : sa rencontre avec Hugo dans ce parc de Londres va le changer à jamais.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : différentes rencontres qui seront cruciales pour Hugo et un autre personnage pas encore dévoilé.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : je souhaiterai le faire enregistrer comme auror, cela ne tardera pas. Son patronum est le chevreuil.
Merci beaucoup !
PNJ non validé.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

12 févr. 2019, 23:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,  j’aimerai faire enregistrer le PNJ suivant

Présentation du PNJ

Image



Nom et prénom : Peter Speculus
Description physique : Peter a maintenant 13 ans, bientôt 14. Il a un peu grandi mais est toujours plutôt petit. Brun aux yeux verts, il garde un visage poupon même si celui ci tend à disparaître. Ses cheveux sont mis-longs. 
Histoire : Peter est rentré à Poudlard en 2041 et a été réparti à Serdaigle. Sa mère est décédée durant sa deuxième année.. Il est sorti avec Katy Smith puis est maintenant en couple avec Eliott A.Parks. Durant sa deuxième année, il rencontra la plus vieille créature vivante au monde, Jie, un Kappa.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Peter va être le personnage clé d'une histoire entre Eliott A.Parks, William et lui durant l'année scolaire 2044-2045, j'ai en revanche besoin de développer sa relation avec William avant cela
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : 
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Peter a été un PJ créé par moi, c'est à dire un personnage qui a été joué, avec un compte. Ce personnage m'appartient, il n'a été joué et ne sera joué que par moi. Pour cette demande particulière, j'ai demandé l'autorisation à la directrice.

Merci d'avance!
PNJ validé
Dernière modification par William Barckeley le 13 févr. 2019, 00:18, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP