Inscription
Connexion

10 févr. 2019, 21:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet, les demandes seront étudiés en interne avec les professeurs.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

10 févr. 2019, 22:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci pour votre réponse :)

EDIT:
ayant une demande particulière, je préfère donc le faire par hibou. Merci d'avoir répondu miss Loewy.
Dernière modification par Esmée Peterson le 11 févr. 2019, 13:06, modifié 1 fois.

11 févr. 2019, 12:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

La précision a été ajoutée. Vous pouvez poster le questionnaire rempli ici ou l'envoyer par hibou à un membre du corps professoral si vous voulez garder le secret et créer un suspense quant à l'utilisation des  PNJ. En revanche, si vos PNJ ne sont pas validés publiquement, il vous sera demandé d'indiquer qu'ils l'ont été, et par qui, lorsque vous les utiliserez.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 févr. 2019, 13:09
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, j’aimerai faire enregistrer le PNJ suivant
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Azur Aquila Emerveyl
Description physique : Il est grand, fin athlétique, les cheveux noirs. Ses yeux sont changeant (du vert très clair au gris selon ses humeurs). Et il a La fâcheuse habitude de fumer.
Histoire : Azur a été à Poudlard dans la maison de Serpentard, il est né le 06/06/06, donc il a actuellement 35 ans. Son enfance est calme et paisible. Il a donc un enfant en 2032, Tobias et est contraint de vivre sans lui. Azur finira par rencontrer son fils totalement par hasard.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : sa rencontre avec Hugo dans ce parc de Londres va le changer à jamais.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : différentes rencontres qui seront cruciales pour Hugo et un autre personnage pas encore dévoilé.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : je souhaiterai le faire enregistrer comme auror, cela ne tardera pas. Son patronum est le chevreuil.
Merci beaucoup !
PNJ non validé.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

12 févr. 2019, 23:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,  j’aimerai faire enregistrer le PNJ suivant

Présentation du PNJ

Image



Nom et prénom : Peter Speculus
Description physique : Peter a maintenant 13 ans, bientôt 14. Il a un peu grandi mais est toujours plutôt petit. Brun aux yeux verts, il garde un visage poupon même si celui ci tend à disparaître. Ses cheveux sont mis-longs. 
Histoire : Peter est rentré à Poudlard en 2041 et a été réparti à Serdaigle. Sa mère est décédée durant sa deuxième année.. Il est sorti avec Katy Smith puis est maintenant en couple avec Eliott A.Parks. Durant sa deuxième année, il rencontra la plus vieille créature vivante au monde, Jie, un Kappa.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Peter va être le personnage clé d'une histoire entre Eliott A.Parks, William et lui durant l'année scolaire 2044-2045, j'ai en revanche besoin de développer sa relation avec William avant cela
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : 
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Peter a été un PJ créé par moi, c'est à dire un personnage qui a été joué, avec un compte. Ce personnage m'appartient, il n'a été joué et ne sera joué que par moi. Pour cette demande particulière, j'ai demandé l'autorisation à la directrice.

Merci d'avance!
PNJ validé
Dernière modification par William Barckeley le 13 févr. 2019, 00:18, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

13 févr. 2019, 00:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Hugo Rolanbri et @William Barckeley : Vos demandes ont bien été prises en compte et sont en cours de discussion.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

13 févr. 2019, 10:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! A mon tour, j’aimerai créer un PNJ qui influera sur la vie de mon personnage.
Image


Nom et prénom :
Meven Morgan

Description physique :
C’est un grand gaillard aux larges épaules, trahissant sa passion pour le sport. Sa jolie frimousse est ornée de cheveux bruns coiffés en bataille. Ses yeux sont d’un vert sombre qui rappelle la malachite. Il sourit souvent, ce qui creuse ses pommettes et lui donne un air bienveillant. Ses doigts sont régulièrement couverts de petites brûlures.

Histoire :
Meven est entré à Poudlard en 2037, et est admis dans la maison Serpentard. C’est un septième année particulièrement bien dans ses bottes, mais ça n’a pas toujours été le cas. En première année, il était le bouc émissaire d’une petite bande de Gryffondor en raison d’une malheureuse chute lors de la Cérémonie de Répartition. Heureusement, un autre Serpentard de cinq ans son aîné le prend sous son aile : il s’agit de Thomas Sangblanc, le frère aîné d’Alice. Meven, petit garçon timide à son entrée à Poudlard, devient un garçon très sûr de lui. Et ça, il le doit à Thomas. Il fait entrer le garçon dans sa bande et, ensemble, s’amuse à faire la vie dure aux Nés-Moldus et aux sorciers qu’ils jugent inférieurs à eux, Nés-Sorciers. Meven se prend au jeu.

Au fil des années, Meven s’est  perfectionné dans l’art de la fabrication de potion, et est d’ailleurs devenu très bon. Ses facilités ont d’ailleurs intéressés plus d’une fois des élèves peu regardant du règlement qui ont payés pour obtenir certaines potions...

Rôle joué dans l'évolution de votre personnage :
À l’instar de Thomas et lui, Meven prendra Alice sous son aile. Cette dernière est souvent la proie des moqueurs de Poudlard, en raison de ses cheveux blancs. Il lui apprendra à se défaire des élèves qui s’en prennent à elle, et sera un réel appui pour Alice qui se garde bien de parler du harcèlement qu’elle subit à qui que ce soi. Meven lui donnera même des cours particuliers en potion. Jusqu’à son départ de Poudlard, Alice sera très proche de Meven, le considérant silencieusement comme le frère que n’a jamais été Thomas pour elle.

Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez :
J’imagine un premier RP où Meven s’interposera entre Alice et ses bourreaux. Dans la continuité, Meven tentera bien que mal de se rapprocher de cette petite teigne qui ne lui fait pas confiance en raison de son amitié avec son frère qu’elle déteste. Puis, au fur et à mesure, Alice ouvrira les yeux sur le jeune homme qui ne souhaite que son bien être.
Je vois Meven comme une ombre pour Alice : toujours là dans ses pas. Je n’ai pas encore d’idée précise sur les moments exactes où il apparaîtra. Comme on dit, l’idée vient en écrivant ! Ou alors c’est l’appétit qui vient en mangeant... Toujours est il que je vois bien Meven être toujours là, quelque part, à garder un œil sur sa protégée.
PNJ validé

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

13 févr. 2019, 11:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Alice Sangblanc: votre demande a été prise en compte et est en cours de discussion :)

#400080

14 févr. 2019, 12:20
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@William Barckeley , @Alice Sangblanc : vos PNJ ont été validés.
@Hugo Rolanbri , votre PNJ n'a pas été validé (voir hiboux échangés ce matin).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

14 févr. 2019, 13:06
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je me lance dans l'aventure, en espérant être acceptée ^^
Présentation du PNJ

Image


Nom et prénom : Julia James
Description physique : Julia a les cheveux blonds, presque blancs. Ses yeux sont gris, son visage fin.
Histoire : Julia est la fille de Helen Tracy, nouvellement en couple avec Abigail Cooper, la mère de Solenn. Elle a deux frères et sœurs jumeaux plus petits qu'elle. Julia a 16 ans, elle est née le 31 août 2027, elle est donc en ce moment en sixième année.
Julia est une surdouée, et a aussi été diagnostiqué autiste.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Julia est donc la demie-soeur de Solenn. Les deux filles ont passés un moment sans vraiment se parler, mais va venir un jour où elles se rendront compte de qui est l'autre réellement, et feront tout pour s'aider mutuellement. Cela va permettre aussi de s'ouvrir à quelqu'un d'autre qu'à son amie Cassiopée Malory, et donc lui permettre d'aller mieux en fin de compte. 
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : Je pensais à un rp où les deux filles parleraient, et se rendraient compte de beaucoup de choses sur elle-même. J'ai aussi des idées sur un rp pour parler de leur nouvelle famille, car Julia l'accepte assez mal.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
Merci d'avance ! 

PNJ validé.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002