Inscription
Connexion

01 mai 2020, 11:51
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à tous !
Alors je reviens avec les modifications nécessaires pour cette demande de PNJ ^^
Présentation du PNJ

Reducio
Image

Nom et prénom : Alexya DRASILIO
COUSINE D'ATHALéE
Description physique :
Alexya est une jeune fille, aux cheveux noirs qui ont été décolorés en blanc. Elle est aussi pâle que sa cousine et ses yeux sont d'un bleu profond. Elle est de petite taille.
Histoire :
Née le 5 mars 2031, elle entrera à Poudlard en même temps que sa cousine Athalée ! Elle sera également répartie à Serpentard après avoir par surprise reçue une lettre pour la fameuse école de magie.
Elle a une mère coiffeuse et son père est pompier, et vient d'une famille totalement moldue.
Pour ce qui concerne son histoire avant le château, elle vivait tout comme Athalée une vie paisible dans sa famille. Une famille unie et soudée. Chaque vacance était passée en famille lui réunissant de beaux souvenirs à partager ensuite.
Sa famille était entièrement moldue, mais son parrain (Cameron, père d'Athalée), se maria à une sorcière. Seulement personne ne le sut à part sa famille restreinte de son côté. Alors elle ignora totalement le monde sorcier jusqu'à cette fameuse lettre. Elle sera la seule parmi ses soeurs et sa famille proche à adopter des aptitudes pour la magie, et donc elle ne fera jamais de preuve de magie ou montrera jamais d'aptitudes jusqu'à sa lettre car elle sera "conditionnée" avec les moldus. Ce sera la mère d'Athalée, qu'elle considérait comme une tante, qui à la réception de sa lettre, lui apprit ce monde avec ses cousines jumelles. C'est cette dernière aussi qui les emmena toutes 3 au chemin de traverse et faire leurs rentrées.
Reducio
Image

A l'âge de 6ans, elle perdit son ouïe avec le temps. D'abord personne ne sut pourquoi cette surdité soudaine. Mais l'opération échoua, et il fut trop tard quand ses parents le remarquèrent alors elle perdit l'ouïe tout de même malgré l'intervention. Ayant déjà eu le temps d'apprendre la langage avant, elle perdra seulement l'ouïe mais pas la parole, et elle continuera de s'entraîner à parler correctement sans pouvoir s'entendre.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Les choses importantes à retenir plutôt :
C'est une née-moldue, ces 2 parents sont moldus. Seule sorcière d'une lignée de moldus.
De plus, durant son enfance, elle finira sourde ce qui ne l'empêchera pas de parler puisqu'elle avait déjà appris à parler avant cela. Elle travaille pour garder cette faculté intacte.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Et bien je crois que ma demande paraît plus complète. N'hésitez pas à me dire s'il manque encore des informations, j'y répondrai.
Merci d'avance

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

01 mai 2020, 12:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! J'ai quelques questions dont je peine à trouver la réponse.
Tout d'abord, concernant cette règle :
- Un joueur ne doit pas faire plus d'1 RP à la fois et par mois avec un PNJ en présence du PJ + 1 RP à la fois et par mois avec un PNJ en l'absence du PJ .
J'ai un solo épistolaire en cours avec mon PJ et des PNJ membre de la famille proche, je ne sais pas quand je le clôturerai justement parce qu'il est épistolaire et couvre donc plusieurs mois inrp. Compte-t-il comme un RP en présence du PJ, ce qui signifierait que tant que je ne l'aurais pas clôturé je ne pourrais pas commencer de RP plus classique avec mon PJ en présence de mes PNJ ?
De même, les OS de la construction familiale sont-ils concernés par cette règle ?

Ensuite, concernant les demandes de validation, je préfère être sûre : lorsqu'il s'agit d'OS de la construction familiale, doit-on faire valider nos PNJ si notre PJ n'est pas présent dans le post ?

Enfin, est-il possible de faire valider des PNJ que nous ne serions pas les seuls à utiliser ? Je m'explique : Solenn Cooper et moi avons un lien familial inrp. De ce fait, nous partageons des grand-parents, un oncle, une tante et une cousine. Nous voulons faire valider l'oncle, la tante et la cousine pour pouvoir les utiliser dans un RP réunion de famille avec nos PJ, et peut-être ultérieurement dans d'autres RP dans la mesure où ils apportent quelque chose à l'histoire de nos personnages. Ces PNJ devront-ils être joués uniquement par l'une de nous ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à mes questions,
bonne journée,

Violet Romans

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

02 mai 2020, 18:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Suite à un refus de PNJ je refais ma demande en espèrent avoir respecter tout !
Nom et prénom : Lily Triners
Description physique : Lily a les cheveux châtain clair , lisse qui arrive jusque aux épaules. Sa peau est légèrement rose ces trait sont fins. Elle a des yeux verts malicieux. Elle possède une jolie silhouette mince.
Histoire : Lily est la petite sœur de Daphné .Elle est née le 3 Aout 2035 au manoir familiale à Londres. Elle a reçu les prénom de : Lily, Katherine, Mary , Ruby. Dès sa naissance, Lily va développer un lien très fort avec sa sœur Daphné. Elle passait des temps fous à jouer ensemble dans le jardin du manoir à cache - cache ou dans sa chambre à ce raconter des histoires devant la cheminée de la chambre de Daphné. Lily va aussi se lier d 'amitié avec Sophie Piont une moldue au grand désaccord de ses parents. Lily est très malheureuse quand sa grande sœur la quitte pour rejoindre Poudlard.Malgré ça, elle est contente que sa sœur rejoigne la maison Gryffondor dans lequel elle s'épanouit. Fière de sa grande sœur elle promet de la suivre dans la même voie. Sa sœur lui manque toujours mais pour ne pas être trop triste elle continue de jouer avec Sophie Piont qui est pour Lily, sa meilleure amie.
Description Moral : Lily est une petite fille pleine de vie pétillante et pleine d 'énergie . Elle est sportive et joueuse et a hérité de la tête de mule de sa sœur. Toujours prête pour de nouvelles aventures elle ne recule devant aucun défi. C 'est une jeune fille pleine de vie et volontaire. Elle est très sympa et gentille ce qui lui rend encore plus charmante encore.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui -non (barrez la mention inutile)

Merci d 'avance !
Et Bonne Journée à vous !
Daphné Triners
DaphnéT
DaphnéT
Dernière modification par Daphné Triners le 15 juin 2020, 13:43, modifié 4 fois.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

02 mai 2020, 19:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour suite à un refus, je modifie ^^
Maxine Hargrove a écrit : 30 avr. 2020, 12:18 Bonjour ^^

Image
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Harménia Hargrove.
Description physique : Harménia est un jeune adulte de 20 ans, blonde platine, comme la majorité de sa famille. Elle a de beaux yeux pétillants de savoir et d’intelligence. Elle est grande avec son mètre soixante treize. Elle est plutôt de morphologie normale avec ses 5Okg. Elle a la tête droite, symétrique. Son nez est légèrement en trompette et ses dents sont celles du bonheur. Elle a un léger écart entre les deux du milieu.

Histoire : C’est le 17 janviers 2025 qu’une jeune fille naissait à Ste Mangouste. Ce fut la petite dernière de la famille et la deuxième. Elle avait un grand frère, William qui était né 19 ans avant elle. Ça faisait beaucoup de différence d’âge, ce qui causait de la rivalité entre les frère et sœur. Il ne se sont jamais trop aimé. Elle restait toujours seule dans sa jeunesse, n’allant pas à l’école primaire. Son frère partit de la maison quand elle avait 4 ans. Elle passait ses journées à lire des livres, à explorer la forêt qui se trouvait à côté du jardin de ses parents. Elle aima beaucoup les animaux. Elle avait adopter un chat errant. Elle l’avait nommé Yuila. Quand elle reçut sa lettre, elle ne fut pas contente. Elle avait peur de l’autorité des professeurs face à sa fainéantise et son mode tête en l’air. Elle entra à Poudlard en 2036. Elle entra à Serpentard. Elle était déçue, elle voulait aller à Serdaigle, elle préférait cette maison, elle était intelligente et avait pleins de sagesse, mais apparemment elle était tout autant maline, rusée et orgueilleuse. Elle était très solitaire à l'école, passant son temps à étudier, surtout l’histoire, elle adorait cette matière très intéressante. Elle réussit ses BUSES largement avec des O partout. Elle se faisait souvent moquer par ses camarades car elle travaillait trop. Elle réussit aussi ses APSICS avec des O partout sauf en potion avec un E. Elle sortit de Poudlard. Elle chercha toujours un travaille. Ses parents l’hébergeait jusqu’à qu’elle trouve un travaille.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je veux faire valider ce PNJ, pour montrer une autre « différente » dans la famille Hargrove, et surtout d’un ou plusieurs RP avec Maxine, car elle est vraiment importante pour son histoire

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
En vous remerciant,

PLUS ACTIVE / ! \

03 mai 2020, 12:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle mise en page des PNJ (suite à un hibou de Wilson Kingson).
Pour cela, il me faut savoir si les PNJ indiqués dans les demandes validées sont joués avec ou sans le PJ. Vous avez jusqu'au 7 mai 20h pour indiquer ci-dessous votre précision. Si après ce délai nous n'avons toujours pas de réponse, votre PNJ sera supprimé de notre liste et pour le rejouer, vous devrez refaire une demande complète. Merci de bien vouloir vous référer au règlement des demandes de PNJ avant de me proposer votre choix final. Pour les personnes ayant des PNJ en commun, seule une seule personne sera habilitée à la jouer sans le PJ.

@Emily Baker pour Charlie Baker et Sasha Agatha Miller.
@Lucy Wood pour Joy Miller.
@Eider Dawkins pour Natanaël Dawkins
@Ruby Everheart pour Pearl Miller.
@Audric Hitward pour Natanaël Dawkins, Gabrielle Jobke et Adrian Jones.
@Esmée Peterson pour Colin Pike, Aria Fawkes, Helmet Wellington et Penny Brown.
@Savannah Bronw pour Charlie Baker
@Celia-Awena Fournier pour Ellya Oxelene Gardener, Arthur Charles Alphonse Fournier, Edward Grisha Owen Fournier, Isy et Ian Fournier.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

03 mai 2020, 12:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Miss,

J'aurais une question à ce propos : un PNJ qui ne fait pas partie des 3 autorisés en l'absence du PJ peut-il le devenir sur demande, plus tard (à un moment où l'on peut s'apercevoir que le jouer en l'absence du PJ est nécessaire) ? Bien entendu, sans qu'il y ait déjà le choix des 3 PNJs autorisés en l'absence du PJ, qu'il "reste au moins une place" pour pouvoir l'ajouter à la liste de ces 3 PNJs.

J'espère que cette question est compréhensible,
Merci d'avance pour votre réponse,
RE.

these violent delights have violent ends

03 mai 2020, 13:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Joy Miller est un PNJ qui ne peut être joué qu'en la présence de mon PJ.

Bonne journée,
Lucy Wood

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

03 mai 2020, 13:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Ruby Everheart a écrit : 03 mai 2020, 12:21 Bonjour Miss,

J'aurais une question à ce propos : un PNJ qui ne fait pas partie des 3 autorisés en l'absence du PJ peut-il le devenir sur demande, plus tard (à un moment où l'on peut s'apercevoir que le jouer en l'absence du PJ est nécessaire) ? Bien entendu, sans qu'il y ait déjà le choix des 3 PNJs autorisés en l'absence du PJ, qu'il "reste au moins une place" pour pouvoir l'ajouter à la liste de ces 3 PNJs.

J'espère que cette question est compréhensible,
Merci d'avance pour votre réponse,
RE.
Bonjour Ruby,

Dans l'idéal non, tout choix est définitif. Néanmoins et si cela venait à se produire, il vous faudrait m'envoyer un hibou en expliquant vos motivations, hibou que je transférerai en salle des profs pour avoir l'avis de mes collègues :)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

03 mai 2020, 13:22
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J’ai une petite question avant d’annoncer les PNJ utilisables sans PJ.
Est-ce que nous devons vous redonner ceux que nous avons choisis initialement, et indiqués dans le premier post de ce sujet, ou pouvons nous choisir de changer nos Pnj utilisables sans PJ ?

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

03 mai 2020, 13:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Alice,

Vous n'êtes pas concernée par ce message puisque vos PNJ jouables avec ou sans votre PNJ ont déjà été classifiés (nous avions déjà votre choix via vos candidatures).
Comme indiqué au dessus, techniquement tout choix effectué est définitif puisque justifié via vos candidatures, vous ne pouvez pas en changer indéfiniment :)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway