Inscription
Connexion

03 mai 2020, 14:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Miss,

J’en profite pour indiquer qu’il y a une erreur dans le récapitulatif du premier post. Mon PNJ Andrew Martin Sparks est prévu avec PJ.

Bonne après-midi! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

03 mai 2020, 14:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Amy Holloway a écrit : 03 mai 2020, 14:13 Bonjour Jodie,

Seules les personnes indiquées sous le message et donc mentionnées ont besoin de répondre. Pour les autres personnes, inutile de le faire puisque nous avons déjà l'information ;)
Ouh là, désolée, je n'avais pas du tout fait attention ! :sweatingbullets:

J'en profite pour demander une précision au niveau des règles des PNJ, à ce propos : Un joueur ne doit pas faire plus d'1 RP à la fois et par mois avec un PNJ en présence du PJ + 1 RP à la fois et par mois avec un PNJ en l'absence du PJ . Ça veut sûrement dire précisément ce qui est écrit, mais le fait qu'il y ait à la fois et par mois dans le même message me perturbe ahah, ça signifie donc qu'on n'a le droit à un seul RP par mois avec nos PNJ (un avec notre PJ + un sans notre PJ), même si ce RP est terminé ? Donc pour en commencer un autre, on doit attendre le prochain mois ? Merci d'avance !

Première année RP (2044-2045)

03 mai 2020, 16:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Rebonjour Miss, et merci pour votre réponse.

Mon PNJ Pearl Miller n'est donc pas destiné à être utilisé en l'absence du PJ.
En revanche, j'ai une précision concernant ce PNJ, qui a bel et bien été validé mais n'apparaît pas dans la liste (peut-être parce que sa validation s'est faite au moment même de la modification des règles). Je souhaiterais l'utiliser en l'absence du PJ, s'il vous plaît. :)

Bon après-midi à vous,
RE.

these violent delights have violent ends

03 mai 2020, 16:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
ah oui désolée j'ai mal lu en effet :sweatingbullets: .

Ayant créé Helmet Wellington , Colin Pike avec @Noah Hilton ces PNJ pourront être joués sans PJ. Arya Fawkes et Penny Brown seront donc des PNJ attaché au PJ.

Merci beaucoup et bonne journée ^^

03 mai 2020, 23:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !

Mon PNJ pourra être jouer sans PJ.

Bonne soirée,
Savannah

04 mai 2020, 10:36
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Charlie Baker et Sasha Miller sont jouables sans PJ.

Bonne journée ^^

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

04 mai 2020, 10:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour je souhaiterai faire valider Azur Blackbirds en tant que PNJ ayant fais les modifications nécessaires.

Image

Cette image a été dessinée par moi, veuillez donc me demander si vous voulez l’utiliser à votre tour. Merci !


Prénom et nom.

Azur Blackbirds

Description physique.

Azur est le parfait gentleman anglais, il est roux et sa barbe est toujours excellemment bien entretenue. Il est assez carré et commence à bien se muscler. Azur a de grandes mains et de grands pieds, il prend toujours très soin de son apparence et s’habille très généralement en costard cravate (ou bien en manteau noir). Il possède une étoile tatouée sur ses paupières (particularité du clan des Gardiens du Savoir). Il a une très bonne mémoire et une capacité à réfléchir assez forte. Il est parfois manipulateur ce que lui reproche Louka Blackbirds.

Histoire.

Azur Blackbirds est né le 7 juin 2008 par un matin plutôt chaud. Il fait le bonheur de ses parents car il est né garçon, ces valeurs semblent être très importantes dans sa famille, il faut avoir un héritier. Il étudie dans la maison Gryffondor à Poudlard bien qu’il aurait parfaitement pu aller à Serpentard. C’est ici qu’il rencontre la jeune Louka Clifford qui deviendra par la suite Mme. Blackbirds à la suite d’un mariage parfait. Azur étant très doué pour persuader et user de son charisme inné, il choisit la voix de l’économie et il eut raison, devenant un respectueux businessman. Et bien que sa renommée arriva très vite, vers ses 23 ans, il n’oublia jamais qu’il avait une femme et qu’elle comptait plus que n’importe quoi à ses yeux. C’est sur un coup de tête heureux que les nouveaux mariés décidèrent d’improviser un tour du monde en allant dans chaque communautés sorcières des régions. Et c’est durant ce périple, 3 mois avant qu’ils ne décidèrent d’aller en Amérique du Nord que je fus conçu, Obligés de revenir sur leur terre natale, les Blackbirds achetèrent une magnifique demeure à Oxford. Azur rejoint le Conseil des Sorciers en tant que chef du clan des Gardiens du Savoir et fait enregistrer sa famille au registre des familles sangs-purs de Grande-Bretagne.

Caractère.

Mr. Blackbirds est tout d’abord quelqu’un de très patient, il sait attendre pour obtenir ce qu’il veut. Il tient beaucoup à sa réputation et à son travail, mais ne fera pas passer sa famille après, sauf en cas d’extrême honte et désaccord avec celle-ci. Ses idées politiques tournent évidemment vers Ursula Parkinson, selon lui, c’est elle qu’il faut pour sauver le monde sorcier. Il est donc assez conservateur et n’aime pas trop tout ce qui touche aux nouveautés qu’il trouve dérangeantes. Il peut se montrer orgueilleux et vaniteux quelques fois, mais ce qu’il a fait, c’est avec sa sueur. Doté d’une très bonne mémoire, Azur se plaît aussi quelque fois a user de ce don naturel pour forcer l’ordre des choses.

Informations complémentaires. /!\contient un spoiler concernant Roman et son évolution, ne pas lire si vous ne souhaitez pas être informés de cette manière/!\

Je souhaiterai développer Azur et sa famille au niveau de la Citadelle, de son métier et surtout concernant le vœux de Roman (Roman souhaitant devenir une fille). Roman n’étant pas du tout au « courant » ou à la page de ces choses qui ne l’intéressent pas (je parle de la Citadelle et non pas de la « transformation), il me parait compliqué de réaliser des RPs aussi sérieux avec comme point de vue un enfant de 12 (bien que cela aurait pu être intéressant comme le démontre Dickens dans certains de ces romans (mais peu importe)). Concernant l’importance d’Azur par rapport à Roman, c’est son père, le « pater familias », c’est lui qui va en premier temps s’opposer à la transformation de Roman et certaines de ses actions ne se feront absolument pas en présence de Roman (rien d’extravagant ou de grandiose).

CE PNJ EST-IL DESTINE A FAIRE PARTI DES 3 PNJ AUTORISÉS EN L’ABSENCE DU PJ ?

Oui.
J’espère cette fois-ci ne pas avoir fais d’incohérence, je reviendrai plus tard pour faire valider Louka.
Je vous remercie beaucoup pour votre travail,
Bon après-midi,
R.


PS : j’ai également une question d’ordre pratique. Si Roman reçoit une lettre de quelqu’un et que le post en question ne contient que la lettre (pas le RP), faut-il faire valider le personnage qui a envoyé la lettre ? Merci !

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

04 mai 2020, 10:55
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour miss.
Ellya Oxelene Gardener ne pourra être jouée qu'en présence de Celia

J'ai cependant une question concernant Isy Fournier (qui deviendra bientôt Isy Grey). Etant donné qu'elle va devenir la belle mere de Lexie Grey, la règle du pnj par mois et par rp s'applique t elle à Isy ?
Ce qui m'amène a une autre question. Si j'enregistre Isy comme PNJ jouable sans mon PJ, mais que dans le rp mariage, par exemple, elle est en présence de Celia, elle compte tout de même comme le PNJ joué sans Celia, n'est-ce pas ?
Justement, dans ce rp, mes cinq PNJ seront forcément présents, bien que j'adopterai le point de vue de Celia et d'Isy uniquement. Serais-ce possible pour moi, un tel rp ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

04 mai 2020, 11:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour Miss,

Suite à votre annonce, je me suis permise de regarder dans la liste des PNJ validés et j'ai noté une erreur: mes deux PNJ Eden MacLynn et Micha MacLynn peuvent tous les deux être joués sans la présence de mon personnage. A moins que j'ai mal mis les réponses dans ma correction de la fiche de Micha MacLynn et dans ce cas, je m'excuse sincèrement.

Bonne journée à vous,
Irisia MacLynn

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

04 mai 2020, 14:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Savannah Bronw a écrit : 03 mai 2020, 23:07 Bonsoir !

Mon PNJ pourra être jouer sans PJ.

Bonne soirée,
Savannah
Emily Baker a écrit : 04 mai 2020, 10:36 Bonjour,

Charlie Baker et Sasha Miller sont jouables sans PJ.

Bonne journée ^^
Mesdemoiselles,

Je vous renvoie à la phrase du post qui vous demande de choisir si vos PNJ sont à jouer avec ou sans votre PJ "Pour les personnes ayant des PNJ en commun, seule une seule personne sera habilitée à la jouer sans le PJ.". Par conséquent pour Charlie Baker, seule l'une d'entre vous est habilitée à le jouer sans la présence de votre PJ.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway