Inscription
Connexion

25 mai 2020, 15:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Alexandra Stamford : Merci, votre demande va être transmise !

@Athalée Drasilio : Merci, voilà qui est ajouté !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

25 mai 2020, 16:17
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Merci beaucoup :)
Dernière modification par Alexandra Stamford le 30 mai 2020, 19:45, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

25 mai 2020, 19:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je suis ici pour faire valider mes deux tout premiers PNJ's.

Reducio


Présentation du PNJ:

Nom et prénom: Agatha Astley

Description physique: Agatha est un jeune femme de vingt-cinq ans aux cheveux extrêmement clairs et à la peau tout aussi pâle - une chose qu'elle se fait un point d'honneur à préserver ainsi: on la verra toujours affronter ne serait-ce que le plus fin des rayons de soleil dissimulée sous un ample chapeau ou une ombrelle. Sa silhouette déjà naturellement et fine et imposante est volontairement soulignée par les hauts talons sur lesquels elle se perche la plupart du temps, tout comme sa posture très droite. Ainsi, son regard bleu et scutateur observe tout le monde d'en haut, abaissé sous de longs cils noirs et des paupières souvent mi-closes lui donnant un air désinvolte voire désintéressé. Agatha est toujours dressée élégamment et soigne méticuleusement son apparence, que ce soit au travers de d'une manucure irréprochable ou d'un brushing impeccable.

Histoire: Tout comme son frère jumeau Atticus et plus tard son cadet Asher, Agatha a grandi dans la vaste demeure familiale écossaise. Sa mère a hérité de la "mine d'or" de la famille Ravendish: la distillerie du fameux Aubyn's Highland Fire Whisky. Le milieu dans lequel elle évolue était, dès son plus jeune âge, empreint d'aisance et de luxe.
Alors qu'elle a toujours été très proche de son plus jeune frère Asher, c'est de l'animosité et de la rancoeur qui dominent sa relation avec Atticus. En effet, ça a toujours été lui le préféré des parents, toujours lui qui était valorisé et mis en avant. L'entrée à Poudlard n'a que fait d'éloigner encore plus les deux enfants: alors qu'elle-même fut répartie à Gryffondor, son frère intégra Serpentard. Tout ce qui liait les deux enfants, mis à part d'un nom de famille commun, était une rivalité grandissante au fil des années. Qui parvenait à briller plus fortement que l'autre? Alors qu'Agatha pensait finalement l'avoir détrôné en décrochant plus de ASPIC que lui, elle ne récolta, à son grand désespoir, de loin pas la reconnaissance qu'elle avait espéré de sa famille. Ce fut même son frère que ses parents élurent dans une cérémonie somptueuse, futur héritier de la distillerie - et ainsi une grande partie de la fortune familiale. Humiliée et rongée de rancune, Agatha s'est dès lors détournée du reste de la famille. Avec un coffre-fort à Gringotts bien garni, elle a jusqu'à là vécu sans réellement travailler. Alors que le reste de sa famille s'est installé à la Citadelle suite à la consigne de regroupement du Conseil des Sorciers (que la famille soutient de manière fervente), elle-même n'a toujours pas quitté son appartement dans un quartier chic de Londres. Tant que la situation le permet, elle fera tout pour rester loin d'eux.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Agatha est la cousine de Leo, mais cette dernière ne connaît pas ses parents et par conséquent pas Agatha non plus. Ce que j'ai imaginé est qu'Agatha ait eu vent de son existence et cherche maintenant à prendre contact avec Leo. D'une part car elle sait que ça déplairait plus que tout à sa famille, mais également pour tenter de protéger la fillette. Leo vit chez ses grands-parents mordus, ce qui, avec le gouvernement et l'état des choses actuelles, n'est pas l'affaire idéale- autant pour elle que pour les grand-parents.

Dans un premier temps, elle apparaitrait uniquement à travers de lettres qu'elle enverrait à son frère pour lui donner des "directives" (cf. présentation de Asher Astley). Peut-être que plus tard, Leo emménagerait chez elle pour une durée indéterminée (aucune idée si c'est possible ça, mais bon )

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Reducio



Présentation du PNJ:

Nom et prénom: Asher Astley

Description physique: Asher ressemble très peu à sa soeur ainée, mais il a exactement les mêmes yeux bleus que tout le monde semble avoir dans la famille. Contrairement à de nombreux garçons de son âge (il a seize ans), Asher a une carrure assez frêle: il n'est nullement un héros sportif et musclé que beaucoup rêvent d'être. En effet, il passe la plupart de temps enfermé entre les murs du château. Comme il ne voit ainsi que rarement le soleil, sa peau est très pâle. Asher étudie souvent jusqu'à tard dans la nuit, ce qui se reflète sur son visage le jour: un teint très fatigué, presque maladif. Au fil des mois passés au château, ses cheveux bruns deviennent toujours de plus en plus longs, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau contraint de les couper quand il rentre au près de sa famille.

Histoire: Asher est le cadet de la fratrie "des trois A" de la famille Astley. Il a grandi dans les même conditions que sa sa soeur (cf. Histoire d'Agatha), et est extrêmement proche de celle-ci. C'est la seule personne de la famille qui est toujours en contact avec elle: ils s'écrivent régulièrement des lettres que Asher attend toujours avec impatience.
Asher est actuellement scolarisé à Poudlard, en cinquième année à Serdaigle. Si il rentre parfaitement dans le cliché des caractéristiques de sa maison: (il est intelligent, travailleur et ambitieux), il n'est pas rare qu'il fasse perdre des points à sa maison. Souvent fatigué, il arrive régulièrement en retard et a du mal à suivre et quand un cours ne l'intéresse pas, il lui arrive de le sécher pour se consacrer à ce qui le passionne réellement: l'art des potions. C'est quelque chose qui le fascine. Asher transporte toujours quelques flacons contenant d'étranges liquides de sa propre préparation clandestine dans les poches de sa robe de sorcier.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Asher est le cousin de Leo, qui ne le connait pourtant pas.
Mon idée, en gros, est que Asher soit dans un premier temps une sorte "d'intermédiaire" entre Agatha et Leo. Comme il est à Poudlard, tout comme Leo, c'est lui qui, sous la directive de sa grande soeur, établirait un premier contact et introduirait progressivement Agatha et l'existence du reste de la famille dans la vie de Leo.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)


Voilà, j'espère que c'est tout bon. J'ai lu tout ce qu'il y avait dans le premier post, donc je pense avoir rempli les deux formulaires correctement. Si il y'a quoi que ce soit qui n'est pas clair ou qui manque, je complèterai, bien évidemment. Merci d'avance pour le temps que vous consacrez à ma demande. ^^

Sur ce je vous souhaite à tous une bien agréable fin de journée,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

25 mai 2020, 21:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

J'ai une question qui peut paraître un peu bête, mais je préfère la poser plutôt que de faire n'importe quoi.

Je veux écrire un RPG du point de vu d'un animal, dois-je l'enregistrer comme un PNJ avant de l'écrire?

Merci d'avance pour cotre réponse

Bonne soirée à vous
Phoebe

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

26 mai 2020, 19:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'apporter vos corrections <3 Voici ma demande modifiée en tenant compte de vos commentaires

Adulte, moldu, père de Sophie

Image


Nom et Prénoms: Gallagher, Lyam Peter

Description Physique:
De taille moyenne, 1m73, Peter est brun avec quelques fils argentés qui commencent à apparaître au niveau de ses tempes. Il commence à avoir de légères rides au niveau des yeux, qu'il a noisettes, et son front est souvent froncé. Il a toujours l'air sérieux et réfléchi. Lorsqu'il rigole, il le fait discrètement. Il est mince car il oublie souvent de manger lorsque sa femme ne le lui rappelle pas mais n'est pas pour autant musclé. Il alterne entre un teint très pale lorsqu'il s'enferme pendant des mois dans son laboratoire ou un teint halé lorsqu'il part à la recherche d'une nouvelle espèce à l'extérieur.

Histoire:
Né à Hampton, dans la banlieue de Londres, le 7 juin 2003 (il a donc actuellement 41 ans) le jeune Lyam Peter est fils unique d'une mère institutrice et d'un père biologiste animalier.
En 2012, un drame se produit, on découvre à sa mère un cancer du pancréas duquel elle mourra à peine deux ans plus tard. Le jeune Lyam est donc éduqué par son père qui, pour soulager son chagrin, se plonge dans le développement de son cabinet d'analyse biologique. Pour tenter de se rapprocher du seul parent qui lui restait, Lyam de plonge intégralement à son tour dans les études de biologies. A partir de ce moment, plus rien ne compta vraiment pour lui que ses recherches et ses découvertes.
En 2028, après sept ans d'études, son diplôme en poche, il se rend sur l'île de Sainte-Lucie pendant 2 ans pour faire un stage de terrain sur la biologie marine. Là-bas, il rencontre Elysha Fontenelle dont il tombe follement amoureux. Suite à la fin de son emploi sur l'île, il hésite entre rester sur l'île des Antilles ou rentrer sur son île natale. La santé de son père se dégradant, il décide de reprendre le cabinet d'étude familial de Londres. Il demande donc à Elysha de l'épouser et de partir s'installer avec lui en Angleterre.
En 2033, 3 ans après leur union, naît la jeune Sophie Faith Gallagher. Il aime tendrement sa femme et sa fille mais ne prend guère de temps pour partager de longs moments avec elles, entièrement pris par ses recherches. A l'âge de 8 ans, Sophie commence à manifester des signes particuliers. Sa femme et sa belle-mère, ayant vécu dans un monde ou la magie était une croyance plus répandue parmi les moldus et y croyant d'ailleurs elles-mêmes, ne tardent pas à penser qu'elle est destinée à être Obayifo (nom pour désigner les sorciers dans les îles). Lui qui n'avait jamais vraiment cru à ce qu'il pensait être "des sornettes" ou des "croyances" des gens des îles, commence à se poser des questions. Il va abandonner ses recherches actuelles, pour tenter d'expliquer les nouvelles habilités de sa fille par des raisons scientifiques. Il va observer les animaux étranges (mais non magiques) qu'offrent le monde à la recherche de capacités de magnétisme pouvant attirer des objets ou autres mutations pouvant mener à des habilités exceptionnelles. Mais il a de plus en plus de craintes en ce qui concerne la sécurité de sa fille appréhendant qu'elle ne devienne un sujet d'expérimentation de scientifiques pas aussi bien intentionnés que lui. Lui, n'étudia jamais sa fille focalisant ses recherches sur les animaux. Lorsqu'en Août 2044, il apprend que sa fille est véritablement une sorcière, ses recherches pour expliquer les capacités de sa fille sont des "échecs" puisque bien que faisant de nouvelles découvertes il ne peut expliquer son état. Il est opposé à l'idée d'envoyer Sophie à Poudlard contre l'avis de sa femme et de la principale intéressée mais lui laisse finalement faire ses propres choix. Il continue ses recherches avec d'autant plus de ferveurs. Inquiet, lors des premières nouvelles révélant l'existence du monde de la sorcellerie, il se rend compte que sa fille n'est plus en sécurité nulle part et préfère la savoir éloignée au maximum de la capitale.
Après l'attaque du ministère en 2045, des scientifiques de l'armée font appel à lui, du fait de sa renommée dans le domaine et de ses recherches sur les animaux particuliers, pour étudier les créatures magiques. Poussé par son envie de trouver de véritables réponses à ses questionnements scientifiques, il accepte sans trop se poser de questions, voyant-là une opportunité de mieux comprendre l'univers de sa fille et de faire des découvertes capitales. Lorsqu'il découvre le sort réservé aux créatures magiques, il est dégoutté devant le traitement qu'ils ont reçu mais il est trop tard, il en sait déjà trop. On le met face à un choix qui n'en ait pas un: sa disparition ou continuer à travailler. Il décide de rester, espérant toujours faire de nouvelles découvertes et se persuadant que cela va l'aider à protéger sa fille en lui permettant de réagir vite si une attaque contre l'école de Sophie est en préparation.

Rôle joué dans l'évolution du personnage:
Père de Sophie, il y a toujours eu une entente cordiale entre les deux mêlée d'un profond amour, mais constamment plongé dans ses recherches il ne prend que très peu de temps pour s'occuper de la petite ce qui empêche la création d'une relation plus fusionnelle. Au début, il va se montrer réticent à voir sa fille s'éloigner de ce qu'il pense être "la norme" pour aller étudier dans une école de Sorcellerie, les éloignant. Son enrôlement dans l'armée moldu va le pousser à revoir ses jugements sur la magie et provoquer un retournement dans leur relation (contribuant soit à leur rapprochement ou leur éloignement en fonction du contexte). Les conséquences de ses choix vont faire peser une double menace sur la jeune fille piégée entre deux mondes: le régime d'Ursula Parkinson la menaçant directement de par son statut de sang et menaçant la vie de son père travaillant pour le gouvernement moldu; et le gouvernement moldu si il découvre que la fille d'un de leur scientifique est une sorcière.

Exemple d'utilisation:
Rp sans Sophie: Pour illustrer le point de vue du gouvernement moldu et la découverte au grand jour du monde sorcier ainsi que pour réagir aux différents événements du contexte, du point de vue moldu, et quelles conséquences cela aura sur l'avenir de Sophie. J'imagine qu'il pourrait pourquoi pas également servir d'informateurs pour certains sorciers.
Rp familiaux: Pour mettre en avant les conséquences que cela aura directement sur le cadre familial de Sophie et le développement de sa relation avec sa famille moldue (est-ce que les événements vont les éloigner ou les rapprocher!?)

Peut-être joué sans mon personnage: Oui - Non
En vous remerciant pour tous vos conseils,

Bonne journée,

Sophie

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

28 mai 2020, 11:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour @Phoebe Everhart,

Mes excuses pour le retard. Du point de vue d'un animal ? Que diriez-vous du point de vue d'un animal ? Honnêtement je ne vois ni "l'intérêt", ni ce que vous pourriez mettre dans le dossier de validation à part qu'il vous appartient... Si vous avez de quoi faire une demande un minimum développée, oui, vous pouvez faire votre demande d'enregistrement si vous le souhaitez.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

28 mai 2020, 11:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Je comprend, je me doutais un peu de la réponse mais je préférai être sur plutôt que d'avoir des doutes. Quand je parlais du point de vue d'un animal, je pensai au chat des Evehart qui est très présent dans leur vie quotidienne. Je voulais le montrer de son point de vue en montrant son incompréhension face à des situations qui le dépasse par leur complexité ridicule.

Bonne journée à vous ^^

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

28 mai 2020, 11:35
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Je vois ! Cela n'apporte pas grand chose au PJ pour l'histoire malheureusement, et c'est ce qui est nécessaire pour faire valider vos PNJ ;)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

28 mai 2020, 12:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
bonjour,
je souhaiterais faire valider mon premier PNJ s'il vous plaît

Reducio


Image
Nom et prénom : Tom Dogaberd
Description physique : Tom est garçon blond avec les cheuveux toujours bien coiffés et il a les yeux marron. Il fait environ 1m30. Il est plutôt mince et musclé. Il a la peau assez bronzé en été et il le reste presque tout l'année. Il s'habille souvent avec des marques.
Histoire :
Tom à 9 ans. Il est née le 13 mars 2036 à Londres. C'est un enfants calme mais qui fait parfois des bêtises. Ses parents travaillent beaucoup même trop. Depuis qu'il à sept ans il ne les vois presque plus. Ses parents partent tôt le matin et rentrent tard le soir. Jusque à que Gabrielle parte à Poudlard il était seuls tout les deux. Gabrielle s'occupait de son frère du mieux qu'elle pouvait mais c'était parfois compliqué. Quand Gabrielle partit à Poudlard, Tom se retrouva seule tout les jours. Un jours, ses parents décidèrent qu'il n'était plus possible de le laisser seul tout les jours. Ils l'envoyèrent donc en pension pour moldu. Il envoie souvent des lettre à Gabrielle pour lui parler de ses journées, comment se passe la pension... . Il attend avec impatience de recevoir sa lettre à Poudlard car il ne supporte plus la pension. Certe il s'est fait pleins d'amis mais lui ce qu'il veux vraiment c'est revoir Gabrielle et partir de ce pensionnat.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Aucunes
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?oui-non

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

28 mai 2020, 13:30
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, voici ma demande modifiée.

Cette demande de PNJs est commune avec @Violet Romans
Image

Nom et prénom : Elva Grady

Description physique : Elva est brune, avec les cheveux bouclés. Ses yeux sont marrons, et son visage rond. Elle a une taille assez prononcé et un poids aussi dessus de la moyenne, et est très fière de son corps. Elle est assez belle, et aime plaire aux autres. Elle porte des grandes lunettes à l'armature très fine. Elle n'est pas très grande pour son âge.

Histoire : Elva Grady est née le 24 juillet 2027 à Salt Lake City aux Etats-Unis. Ils vivent non loin des grands-parents de la famille Romans.

Elva est la cousine de Violet Romans (du côté de son père) et de Solenn Cooper (du côté de sa mère).

Elva entre en 2038 à Ilvermorny, l'école de magie américaine. Après que deux statues l'ait choisi, elle finira par entrer dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre. Là-bas, elle y suit une scolarité tout à fait banale, entre sa grande passion pour le Quidditch et ses plutôt bonnes notes. Elle suit d'assez près ce qui se passe en Angleterre, autant pour s'assurer que sa famille vivant là-bas va bien, que pour en apprendre plus sur le Conseil des Sorciers. Les moldus ne l'ont jamais répugner, mais elle a toujours considéré les sorciers et les moldus comme deux espèces ne devant pas se mélanger. Habiter dans une ville moldue la dérange et elle attend avec impatience de pouvoir quitter le monde moldu pour se créer une vie dans le monde sorcier. Elle et sa famille sont venus plusieurs fois en Angleterre en vacances dans la famille de Violet Romans, et la famille de Violet est allée plusieurs fois chez eux. Elva s'entend très bien avec Violet mais beaucoup moins avec Amber depuis qu'elle sait qu'elle est cracmolle. Elle ne voit pas souvent Solenn mais les deux cousines s'apprécient. Solenn est déjà partie en vacances avec eux à Paris.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elva a été citée plusieurs fois dans mes rps, ainsi que dans plusieurs rps de @Violet Romans

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Image

Nom et prénom : Sally Grady

Description physique : Sally est une femme aux longs cheveux bruns, plutôt typique de la famille Romans. Au fur et à mesure de sa croissance, ils ont perdu leur effet bouclé pour devenir plus lisse. Elle prend néanmoins soin de les coiffer chaque matin. Elle a un visage ovale et de grands yeux marrons. Sa bouche est fine et toujours couverte d'un rouge à lèvres. C'est une femme qui fait attention à son apparence, elle aime aller sur le Chemin de Traverse à la recherche de baumes anti-âges et de potions pour coiffer ses cheveux plus facilement.

Histoire :
Sally est la tante de Solenn Cooper (la sœur de sa mère) et de Violet Romans (la sœur de son frère).

Née le 25 février 2000 sous le nom Romans en Angleterre, Sally a 5 ans lorsque toute la famille déménage aux Etats-Unis. Jusqu'à ses 11 ans, la famille vit une vie paisible dans la ville de Salt Lake City. En 2011, ils retournent en Angleterre et Sally ainsi que son frère Luke et sa sœur Abigail par la suite étudie à Poudlard. Elle est envoyée à Gryffondor. Là-bas, elle rencontre Paul, un élève irlandais. Les deux tombent amoureux très vite. Après Poudlard, Sally se lance dans des études de journalisme. Quelques années plus tard, elle tente tant bien que mal de trouver un travail, sans grand succès. Finalement, elle obtient un poste dans le magazine Sorcière-Hebdo à Londres. Elle est depuis connue pour ses articles salés et humoristiques sur la mode de la saison. En 2027, elle donne naissance à Elva. Depuis, elle travaille toujours à Sorcière-Hebdo mais a déménagé avec sa famille à Salt Lake City pour être avec ses parents.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elle a été cité dans un de mes rps ainsi que dans certains de Violet Romans.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Image

Nom et prénom : Paul Grady

Description physique : Paul est un homme de corpulence fine. Ses cheveux bruns annoncent une calvitie qui s'étend chaque année. Il porte constamment des lunettes rondes et s'habille toujours d'un costume toujours tiré à quatre épingles.

Histoire :
Paul est l'oncle de Solenn Cooper et de Violet Romans.

Né le 15 novembre 1999 à Kilkenny en Irlande, Paul vient d'une famille modeste. Son enfance est simple, il aide le plus souvent son père dans sa librairie même s'il trouve cela ennuyant. Il entre ensuite à Poudlard et est envoyé dans la maison Gryffondor. C'est pendant ces quelques années qu'il rencontre Sally. A la fin de ces études à Poudlard, il ouvre une boutique d'objets magiques artisanaux avec l'aide d'un ami à lui. Dès la naissance de sa fille, il lui donne énormément d'amour, et peut-être un peu trop. La relation entre Sally et Paul étant légèrement troublée par une diminution progressive de l'amour respectif qu'ils portent l'un pour l'autre, il fait très attention à ce que sa fille soit choyée.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : De même que pour le reste de la famille, Paul a été cité dans certains rps.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Nous avons besoin de ces PNJs dans un projet de construction familiale. En effet, il y a eu, avant la naissance de Violet et de Solenn, une violente dispute entre Abigail et Luke, les parents des deux filles. Ils ne s'adressaient plus du tout la parole et ont demandé à leur famille de faire comme si l'autre n'existait pas. Donc, Violet et Solenn ne se connaissaient pas avant leur première année. Ensuite, il va y avoir une grande réunion familiale pour parler de tout cela, c'est pourquoi nous avons besoin de ces PNJs, qui ont gardé le secret pendant ces années.


Merci pour l'intérêt que vous porterez à ces demandes,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002