Inscription
Connexion

15 juin 2019, 15:45
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
En voyant la dernière réponse, une question m'est venue :
Celia-Awena fait du patin artustique et de l'escrime depuis qu'elle est toute petite (elle a commencé l'escrime à 5 ans et a commencé le patin 7 mois après.). J'ai mentionné dans sa fiche qu'elle a remporté quelques médailles au plan régional, et une de patin au plan national, et qu'elle est tres bonne dans ces deux disciplines. Étant donné qu'elle s'entraine dur, je peux continuer à dire qu'elle est très bonne dans ces deux domaines ou cela pose problème ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

15 juin 2019, 15:52
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bien sûr, les enfants très sportifs et qui font de la compétition de haut niveau, cela existe. ;)
Même si certains ont l'air de le penser, nous ne sommes pas des tyrans qui veulent faire de vos personnages des êtres de papier plats et insipides. Tout est une question de cohérence et de dosage. C'est ce qui différencie un bon personnage d'un moins bon : l'équilibre qui le rend humain et croyable.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 juin 2019, 18:49
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci madame pour cette réponse rapide.

J'ai une autre question : mon personnage vient d'une famille issue de la noblesse (son père est comte et sa mère est issue de la gentry). Cela a été validé lors de l'inscription. Je ne demandais quelles sont les limites que j'aurai dans le dévelopement de Celia-Awena (par exemple, elle pourra hériter du titre de son père ou pas ?)
Et qu'est-ce qui se passera si il y a trop de personnages qui sont aristocratiques dans le futur ? Cela changera quelque chose pour ceux qui le sont déjà ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

15 juin 2019, 19:00
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Faites votre vie !
Ce règlement ne sert qu'à poser des bases, un cadre cohérent pour votre personnage. Vous êtes libre dans tout l'espace laissé par ce cadre (et il est très grand !).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 juin 2019, 19:51
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci madame pour votre réponse ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

16 juin 2019, 19:19
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Oui, cela fait bientôt un an que je suis ici et je ne m'en étais pas rendue compte avant... Honte à moi.
Aussi, je m'excuse de vous voler de votre temps. j'ai fait cette même demande, (à quelques mots près) à Kristen Loewy par hibou il y a quelques temps. Je tenais donc à vous remercier de l'ouverture de ce sujet, il m'est utile à moi comme à bien d'autres.

J'ai voulu m'inscrire dans la chronologie et je me suis rendu compte d'une légère incohérence due au jour de mon inscription : Cyanna vit en Angleterre mais a la nationalité écossaise... En vue du passé qui est le sien, je ne sais pas véritablement comment justifier cette incohérence de manière RP. Je voudrais ainsi vous demander s'il est possible de "Changer sa nationalité" pour que ma petite Protégée devienne anglaise... En effet, selon sa psychologie actuelle et la manière dont elle est "en est arrivé là", il fort peu probable que la totalité de son quotidien ait été chamboulé par un déménagement récent (qui expliquerait qu'elle n'aie pas la nationalité anglaise) sans une foule de "dommages collatéraux" que mon personnage ne présente dans aucun de ses RPs.
De plus, les seules fois où il a été dit que Cyanna était écossaise sont ci-dessous :
Soit jamais dans un RP.

Merci, quelle que soit votre réponse, d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne journée,
La Plume de Cyanna Hillways.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

19 juin 2019, 21:29
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour !
Est-ce que je peux dire que quand elle était petite , mon personnage avait les cheveux un peu plu foncé ?

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

19 juin 2019, 21:31
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Oui Miss McColin. Tout ce qui est possible et plausible dans votre vie quotidienne peut être adapté pour votre personnage. Un éclaircissement des cheveux léger (ou l'inverse) avec l'âge est tout à fait possible :)  

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

20 juin 2019, 19:36
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,

Merci beaucoup à Kristen Loewy car c'est sûrement elle qui s'est occupé de ma demande, je n'avais pas vu qu'elle avait été traitée, un grand merci pour cette rapidité et efficacité.

Bonne soirée,
La Plume de Cyanna Hillways.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

23 juin 2019, 18:52
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour, 
J'ai très récemment fait ma fiche RP, et on m'a informée que Kyana étant née en France, et malgré son déménagement en Écosse, elle doit aller à Beaubatons... Est-ce vrai ?
Mer d'avance !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée