Inscription
Connexion

23 juin 2019, 18:54
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Kyana Lewis a écrit : Bonjour, 
J'ai très récemment fait ma fiche RP, et on m'a informée que Kyana étant née en France, et malgré son déménagement en Écosse, elle doit aller à Beaubatons... Est-ce vrai ?
Mer d'avance !
On me l'a dit pour un PNJ : en effet, un personnage né en France, ou ayant la nationalité française devra étudier à Beaubâtons :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

23 juin 2019, 19:08
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Et un personnage avec la double nationalité et né en Angleterre. C'est Poudlard pour lui n'est-ce pas?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

23 juin 2019, 19:16
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Oui, ce sera Poudlard pour lui.

Les sorciers nés en Grande-Bretagne sont inscrits sur le registre d’office, à leur naissance.
Les sorciers et sorcières sont inscrits à Poudlard dès leur naissance et reçoivent une lettre d'admission avant leur première rentrée, qui aura lieu à leurs onze ans révolus.
Pour en savoir plus, je t’invite sur ce lien.

Donc, un sorcier de Poudlard ne peut être né ailleurs que sur le sol britannique.

De même, les sorciers n’ayant pas 11 ans révolus (c’est à dire n’ayant pas 11 ans avant la rentrée en septembre) ne peuvent pas entrer à Poudlard.

Magic Always Has a Price
6ème année

16 juil. 2019, 19:42
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjours à mon inscription j'avais mis que Edna était né sorcier alors que sa mère est une sorcière qui est né moldus est son père est un sorcier est ce que sa serait possible de changer pour qu'elle soit une sang mélé

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

16 juil. 2019, 20:02
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir Miss Monroe,
Si vos deux parents sont sorciers (et ceci même si votre mère est né-moldue), vous êtes vous considérez comme une né-sorcière ! Vous n'avez donc pas fait d'erreur :) 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

16 juil. 2019, 23:40
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,


En fait, je souhaite inclure dans les origines de mon personnage du sang cherokee obtenue de sa mère, mais aussi des traditions venant de son peuple et de la Bretagne d'origine de sa mère. Ça changera qu'Erin aura des rituels. Mais aussi un aspect physique plus original... J'aurais aimé que ses cheveux prennent une couleur noir/violet foncé naturel (sans teinture ou recette du genre). Cela lui proviendrait de son sang cherokee qui selon sa grand-mère (qu'elle rencontrerait plus tard et qui est une sorcière [avec des cheveux noir/mauve si possible]) est la manifestation du cinquième élément (l'esprit) qui coule dans ses veines, selon ses croyances. ( ou en réalité cela est dû à une pigmentation génétique)

Très bonne soirée
Dernière modification par Erin Healy le 18 juil. 2019, 14:44, modifié 1 fois.

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit

17 juil. 2019, 00:24
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir, étant donné que je ne comprenais pas vraiment ce qu'hybride voulait dire lorsque j'ai écrit l'histoire de mon personnage, son statut est hybride mais comme il ne sait absolument rien de sa mère serait-ce possible de changer son statut pour "inconnu"  ou "né sorcier" s'il vous plaît ?

Bonne soirée,
R.Kellouai

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 juil. 2019, 10:31
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

J'avais crée mon personnage dans le lointain 2017... alors à mon retour ici en 2019 tout a pas mal changé. Notamment dans la fiche personnage, la ville de résidence marquée est Pamber, or il me semble qu'à l'époque on ne pouvait pas inscrire la ville (et je suis à 100% sûre de ne pas l'avoir mise moi-même), donc je suppose que ça a dû être rajouté automatiquement.
Le problème est qu'en développant les détails de l'histoire de mon perso, j'ai parlé de leur départ précipité pour Londres (pour une raison médicale) et de la Grande Bretagne qui devient en général leur résidence; le lieu n'a donc pas été indiqué explicitement, serait-il donc possible de changer la ville en Castle Combe (bien sûr en lien avec l'enfance du personnage)?
Je vous en remercie.

19 juil. 2019, 16:16
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

@Redose Kellouai et @Kyra Romanova, vos profils ont été modifiés.

@Erin Healy, quelle que soit l'origine que vous voulez donner à votre personnage, il n'en reste pas moins que des cheveux mauves n'ont rien de naturel, et ne sont donc pas possibles à avoir sans aide extérieure.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

20 juil. 2019, 14:12
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci beaucoup pour votre réactivité!

J'aimerais juste rajouter quelque chose: en furetant sur le site j'ai vu qu'on ne pouvait être admis à Poudlard qu'en naissant en Grande Bretagne ou en Irlande... Bien sûr, j'ai complètement omis ce détail en la faisant naître à Paris, donc je pense que je suis obligée de changer légèrement l'histoire pour plus de cohérence. Je l'annonce ici pour éviter des malentendus!
Merci encore une fois!