Inscription
Connexion

11 oct. 2019, 11:12
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour pouvez vous changer le statut de mon personnage en née moldu merci . Mon personnage est née de parents moldu .

Never complain Never explain .

11 oct. 2019, 13:51
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Les changements demandés ont tous été faits.  :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

16 oct. 2019, 07:09
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Avec l'interdiction de se rendre au chemin de traverse pour les nés-moldus, ils ne peuvent plus se rendre chez madame Guippure pour faire des essayage de robes. Est-ce que pour ceux n'en ayant plus de  décente, les amis moldus seraient tolérés ?

Je parle de garder la chemise blanche de l'uniforme avec la cravate mais par exemple pouvoir porter un jean, quelque chose simple.

Merci d'avance.
R-W

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 oct. 2019, 19:05
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

L'école se charge de fournir des robes pour les enfants né-moldus. L'uniforme est de rigueur à Poudlard, on ne vous laissera pas aller en cours avec une autre tenue. 

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

15 nov. 2019, 21:51
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

J'ai fait une erreur dans mon profil, j'ai marqué que j'habitais à Galway en Écosse, sauf que c'est en Irlande. Du coup mon perso habite a Wick en Écosse. Y'aurait moyen de changer ça ? :sweatingbullets:

Merci d'avance
Vénus Lloyd

Vénus Lloyd, 2éme année RP
★Draumr kopa★

23 nov. 2019, 22:18
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

C'est corrigé ^^

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

19 déc. 2019, 16:14
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour ! J'ai une question concernant la partie généalogie de mon personnage. Est il possible d'évoquer un lien de parenté avec un sorcier brièvement mentionné dans l'univers harry potter ? J'ai trouvé un sorcier avec le même nom de famille par hasard. Ce serait pour expliquer un peu le milieu social dont la famille d'Enora fait partie.

~ 2 ème année RP ~

25 déc. 2019, 12:18
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Si ce personnage n'est pas trop développé dans l'univers HP et qu'il n'est pas spécialement connu, il n'y a pas de soucis pour en faire un membre de votre généalogie (évitez cependant d'en faire un parent direct / grand-parent, privilégiez des liens un peu plus éloignés).

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

28 déc. 2019, 15:28
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Il y a une faute d'orthographe dans mon lieu de résidence: Londres est écrit sans 's'. Pourriez vous corriger ça s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.

29 déc. 2019, 01:32
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,
C'est corrigé ^^

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c