Inscription
Connexion

06 sept. 2020, 23:54
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour, j’aimerais changer le statut de sang de mon personnage car à l’inscription je n’avait pas vraiment compris comment il faillait faire. Le père de James est un moldu mais est un sorcier alors James devrait être Ne-sorcier.
En gros pourrait-vous changer le statut de sang de James en né-sorcier s’il vous plait parce que mon explication n’est pas très compréhensible ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

07 sept. 2020, 19:42
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,
J'ai bien peur qu'il faille éclaircir ceci :
James Holling a écrit : 06 sept. 2020, 23:54 Le père de James est un moldu mais est un sorcier...
Il est l'un ou l'autre, pas les deux.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

07 sept. 2020, 20:06
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Elina Montmort a écrit : 07 sept. 2020, 19:42 Il est l'un ou l'autre, pas les deux.
Oui excusez-moi je me suis mal exprimé : son père est un sorcier né-moldu.
Est-ce bon comme ça ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

07 sept. 2020, 20:37
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est beaucoup mieux! ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

07 sept. 2020, 20:58
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci beaucoup Miss !!!

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

17 sept. 2020, 15:19
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour je voulais savoir si il était possible de mettre le surnom de ma protégée qui est Lizi à la place de son prénom actuel qui est Izaline car la plupart du temps ont l'appelle Lizi et non Izaline merci bonne journée à vous.

Si ce n'est pas possible tant pis merci.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 sept. 2020, 18:07
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir miss,

Le nom inscrit sous votre avatar est le nom complet et réel de votre personnage. Il ne s'agit pas de diminutifs. Ce qui ne vous empêche pas d'utiliser son surnom en RP.

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

18 sept. 2020, 11:05
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour d'accord merci Miss Montmort .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 oct. 2020, 22:16
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour !
J’ai deux questions,
En premier est ce possible de changer de nom de famille ? En effet, au moment de m’inscrire je n’avais pas compris que c’était un personnage que nous devions créer et je penser que c’était seulement un pseudonyme que nous devions choisir. A cause de cela, j’ai utilisé un diminutif de mon réel nom de famille... C’est pourquoi j’aimerais changer de nom de famille.

Ensuite, est ce que le prénom Pau pourrait être le diminutif de Pauletta, le prénom sous lequel elle se serait inscrite à Poudlard. Ses parents pourrait l’avoir nommé Pauletta mais inscrite au nom de Pau, comme à chaque fois qu’il doivent l’inscrire quelque part.

Pardon de mes erreurs et merci d’avance !

Pau

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

03 oct. 2020, 10:52
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour miss,

Dans la mesure où ce nom rappel votre nom IRL, oui, il peut y avoir modification.

Pau peut être le diminutif du nom que vous voulez, mais c'est le nom complet qui doit apparaitre sur votre profil. Aucune inscription administrative n'accepterait un diminutif en lieu et place du nom légal de la personne. D'autant que les inscriptions de Poudlard se font automatiquement à la naissance d'un sorcier. Ce ne sont pas les parents qui inscrivent leur enfant dans cette école.

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..