Inscription
Connexion

01 sept. 2019, 17:15
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,
Tous les postes disponibles sont listés sur la première page. Si un magasin n'y est pas, c'est qu'il n'est pas possible de candidature pour lui ^^
Vous remarquerez en fait que les magasins appartenant à des "familles" ne sont pas disponibles (Guipure, Ollivander, Barjow&Beurk, ...), car l'enseigne reste justement dans ces familles.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

03 sept. 2019, 11:25
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Les postes "Gérant.e de Chez Sisyphe", "Infirmier.ère de Poudlard" et "Gérant.e du Gaichiffon" ont été pourvus !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

03 sept. 2019, 11:34
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour Miss Almeida , est ce que si on a deja envoye notre candidature , peut on rajouter des elements d’idees qui nous sommes venus bien plus tard ? 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

04 sept. 2019, 14:17
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour, est ce que l'on peu candidate pour la direction de la réserve des hébrides même si l'on a pas les trois objets requis pour y accéder sur notre compte élève ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

04 sept. 2019, 16:50
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,

La réponse est oui, autant pour miss Harrison que pour m. Chassin ^^

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

16 sept. 2019, 09:59
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour ! Je vien ici pour une entité question qui vient de me passer par la tête.

Est ce que un gérant (par exemple de la tête de sanglier) peut créer un organigramme relatif au lieu qu'il gère ? Par exemple peut il créer un organigramme avec les postes "serveur/euse, cuisinier/e" ,... Etc à remplie par les joueurs avec leurs PNJ ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

22 sept. 2019, 23:01
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour, et navrée pour le temps de réponse,

Je pense qu'il est préférable de ne pas trop multiplier ces organigrammes, car il y en a déjà beaucoup ! Autant laisser aux joueurs la possibilité d'avoir des métiers du monde magique sans toujours passer par la case "organigramme". Les postes en question peuvent sans doute être discutés directement avec les joueurs, sans conditions de nombre de messages/RP, mais simplement avec l'accord du gérant du lieu pour dire que tel ou tel PNJ travaille à tel ou tel endroit.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

23 sept. 2019, 20:16
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste "Gérant.e de Keddle & Leather" a été pourvu !
Le poste "Gérant.e des Trois Balais" est de nouveau disponible.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

28 sept. 2019, 12:45
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour, 
Je pense postuler pour devenir un personnage adulte, et en l'occurrence, ma question se porte sur Les Trois Balais : doit-on prendre miss Coulter en compte dans notre histoire ? Et, si oui, peut-on rallonger le temps qu'elle a été gérante de ce bar ? 

Merci d'avance, 
Geneva K. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

28 sept. 2019, 17:23
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,
Il a été convenu de ne pas prendre en compte miss Coulter dans le contexte des Trois Balais. 

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c