Inscription
Connexion

07 oct. 2019, 21:45
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir, j'aurai une petite question que je n'ai pas trouvé dans les premiers posts:

Un adulte issu du parcours candidature peut T-il posséder des capacités des écoles post-poudlard? Par exemple un adulte du parcours candidature peut il posséder le troisième œil acquéri en AAD (je crois) même s'il n'a pas fait l'année rp nécessaire (vu qu'il est issu du candidature ?)

Je ne sais pas si j'ai été très clair, je n'arrivais pas à formuler correctement mes phrases.

M. C.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

07 oct. 2019, 23:05
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir,
Non ce n'est pas possible. Les capacités des écoles supérieures sont réservées au parcours évolution.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

08 oct. 2019, 07:24
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Très bien merci pour votre aide ! :)

Edit: mais du coup peut on dire que le personnage est allé en étude supérieures même s'il n'aquiert pas la faculté qu'offre cette école supérieure ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

16 oct. 2019, 19:07
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,

Excusez-moi je n'avais pas vu votre Edit.
Oui vous pouvez inventer le parcours scolaire que vous voulez pour le personnage (dans la limite du cohérent évidemment).

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

25 oct. 2019, 19:23
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Merci pour votre réponse miss !

Encore désolé mais j'ai pleins de questions :sweatingbullets: 

J'ai plusieurs questions concernant le poste que je cherche en particulier mais elles ne concernent pas les parcours permettant d'y accéder, mais plutôt des questions relatifs aux moyens de mettre en ordre le lieu. Dans le cas où je réussis à accéder à ce poste, puis-je vous poser des questions me permettant de mieux gérer le lieu ? Ou vous donnez carte blanche pour le gérer ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore désolé du travail de réponse de questions que je vous impose... :)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

25 oct. 2019, 19:30
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir,

Les gérant.e.s des lieux peuvent l'aménager comme bon leur semble, tant qu'iels respectent la cohérence du lieu et le contexte du site. La Direction se donne évidemment un droit de regard sur les différentes activités réalisées afin d'intervenir en cas de soucis, mais dans les faits nous laissons les gérant.e.s s'approprier le lieu comme iels le souhaitent.
Mais nous restons bien évidemment disponibles pour toute question ou demande d'avis pour mettre en place telle ou telle chose.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

07 nov. 2019, 20:45
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Merci miss pour ces réponses ! Mais j'en ai encore une...

Un adulte issu du parcours candidature peut T-il se rendre à Poudlard ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

07 nov. 2019, 20:47
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Si son poste est à Poudlard, oui. Sinon, non. Question de cohérence ^^ 

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

23 nov. 2019, 22:15
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste "Bibliothécaire" a été pourvu !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

24 nov. 2019, 21:48
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir, 
J'aurais une question : combien de temps un personnage reste-t-il dans une Magifac, au bout de combien d'années obtient-il les compétences spécifiées dans les compétences à obtenir ? 

Désolée de vous déranger, et en vous souhaitent une bonne soirée. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal