Inscription
Connexion

29 nov. 2019, 09:11
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Nous mettrons une petite étiquette "étudiante", ou quelque chose du genre, oui. Histoire de démarquer ce que fait votre personnage des autres joueurs encore élèves à Poudlard.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

01 déc. 2019, 01:08
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir,

Le poste « infirmier ou infirmière de Poudlard » vient de se libérer.

Reducio
Bonsoir,

J'aimerais supprimer ce compte s'il vous plaît. Il ne m'apporte rien si ce n'est des contraintes, et je n'en ai guère besoin. Merci pour votre confiance jusqu'ici, et désolé pour cette démission.

Bonne soirée,

Alaric MacDarroch


Sachez que je suis excédée et que ce type de mentalité est précisément ce que nous fuyons quand nous analysons les candidatures reçues. Quand vous obtenez un poste d’adulte, vous obtenez aussi notre confiance et recevoir des démissions si froides et détachées est une bien piètre façon de montrer sa reconnaissance. Je n’ai ainsi aucun scrupule à publier les raisons de cette libération de poste, surtout quand la personne en question était attendue quelque part.

À bon entendeur, et en espérant que le prochain ou la prochaine infirmier/infirmière saura faire preuve de plus de respect envers la confiance qui lui sera accordée.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

09 déc. 2019, 12:20
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste "Gérant.e de Fleury & Bott" a été pourvu !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

11 déc. 2019, 16:21
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour, peut on donner à son personnage des pouvoirs spéciaux ? (métamorphomage, animagus...)

Merci d'avance.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

14 déc. 2019, 13:09
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,
Cela est à éviter.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

24 janv. 2020, 09:05
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Les postes "Infirmier", "Gérant de la Ménagerie Magique" et "Directeur de la Poste magique" ont été pourvus !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

21 févr. 2020, 23:06
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste "Gérant.e de la Tête de Sanglier" a été pourvu !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 févr. 2020, 00:54
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste "Gérant.e de Morpho" (boutique renommable de l'allée des embrumes) se libère.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

08 mars 2020, 12:08
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour Madame,
ma question concerne : Le parcours évolution.

Je voudrais savoir ; dans le cadre des études supérieures de Circéia, j'envisage une année supplémentaire après celle qui est en cours

Elle aura acquis un talent ainsi décrit ci-avant.
- Naturellement charismatique -> Vous (et votre discours) séduisent plus facilement ceux qui vous entourent.
Dans le cas où elle ferait une deuxième année (c'est le plus probable en l'état), est-ce qu'elle aura accès à une autre compétence ? de son choix ? lié à son vécu ? OU est-ce que sa compétence "Naturellement charismatique" sera renforcée ?

D'avance merci pour le temps consacré à me répondre
Respectueusement,
Circéia Alekhina.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

09 mars 2020, 09:12
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,

Il n'y a pas de renforcement d'une compétence.
Si vous décidez de faire une deuxième année d'étude supérieure, cela vous permettra d'acquérir une deuxième compétence. Si vous décidez de rester à l'ISDM, cela sera forcément la compétence Multilingue, puisque c'est la seule qui reste que vous n'aurez pas encore. Il vous est également possible d'aller dans un autre établissement pour pouvoir viser une autre compétence, mais attention, cela doit rester cohérent avec le cursus de votre personnage (un passage du droit magique à la Divination serait par exemple difficile à expliquer). Nous veillerons à cette cohérence et nous nous donnons le droit de refuser l'accès à cette deuxième année si ce n'est pas le cas.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c