Inscription
Connexion

11 juin 2020, 13:12
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Les postes de bibliothécaire et de cheffe de chœur ont été pourvus!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

20 juin 2020, 11:46
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Responsable de la réserve des Hébrides à été pourvu!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

10 juil. 2020, 18:01
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Apothic'Herbes et Chez Sisyphe cherchent repreneur.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

12 juil. 2020, 16:19
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Kristen Loewy a écrit : 19 août 2019, 21:16 Pour être honnête avec vous, l'allée des embrumes est actuellement assez vide. Candidater sur les postes s'y trouvant représente donc un sacré challenge, et vos services en termes d'animations et améliorations seraient destinés à un public plus réduit, sans doute pour les adultes uniquement (je ne sais plus à partir de quand exactement on y a accès). C'est un challenge en effet, mais certains diront que c'est ce qui fait la beauté de la chose. La contrepartie RP peut toutefois être très intéressante : interpréter un commerçant de l'allée des embrumes, ce n'est pas interpréter le gérant de Zonko... Concernant vos idées dans la candidature, vous êtes libre d'y mettre ce que vous voulez. Bien sûr, l'originalité et le caractère inédit des idées proposées sera valorisé. Mais il peut être question de jeux, d'animations, d'améliorations en tous genres... A vous de trouver ! Concernant l'histoire du personnage, elle est également libre, du moment qu'elle est cohérente avec le contexte actuel (Conseil des Sorciers au pouvoir, notamment). La cohérence de l'histoire du personnage, son arrivée à la tête de la boutique en question est aussi quelque chose qui sera évalué dans votre candidature, mais a priori rien n'est imposé que la cohérence. :)
Bonjour mesdames,
Il y a quelques mois, au lancement du projet, vous aviez répondu ceci à Orphéa, qui demandait en quoi consistait les deux boutiques. À présent qu'elles ont eu un propriétaire chacune, elles doivent avoir une utilité et un but. Est-il possible d'en avoir une description, ou bien votre explication tient toujours (et nous prenons la liberté de réinventer l'utilité de la boutique) ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

12 juil. 2020, 17:37
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour miss,

Sisyphe est une boutique principalement accès sur la vente de potions. Bien évidemment, les potions vendues ne sont pas toutes légales et peuvent s'avérer plus que douteuses. La précédente patronne y avait également développé un bar clandestin. Cette boutique est aussi un refuge du Réveil au niveau contextuel.

Morpho est une boutique qui n'existe pas dans la saga. Elle a été mise en place par son premier propriétaire suite à la candidature qu'il avait présenté et qui a été retenue. Son propriétaire proposait toute sorte de produits exotiques ainsi que des services à une clientèle triée sur le volet grâce aux nombreux contacts qu'il s'était créé tout au long de sa vie.

Gardez cependant à l'esprit tout ce qui a été dit précédemment. Lorsqu'une boutique trouve repreneur, elle reste rarement parfaitement identique à ce qu'elle était du temps du propriétaire précédent.

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

12 juil. 2020, 17:58
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
D'accord, merci pour les éclaircissements que vous m'avez apporté ! :)

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

24 juil. 2020, 17:03
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Suite à la démission de Marlon Harris, Diane Turner devient gérante du Chaudron Baveur.

Le Chaudron Baveur est à la recherche d'un serveur ou d'une serveuse pour seconder la gérante.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

31 juil. 2020, 20:18
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de serveuse au Chaudron Baveur a été pourvu, il n'est plus possible de postuler pour ce lieu.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

24 août 2020, 21:15
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Gérante d'Apothic'Herbes a été pourvu.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..