Inscription
Connexion

16 sept. 2020, 16:43
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour miss,

C'est impossible. Les comptes adultes sont tous liés à des responsabilités et impliquent la gestion d'une partie du site. Cela implique une confiance de notre part que nous ne pouvons pas avoir envers une personne que nous ne connaissons pas du tout (ni inRP, ni IRL).
Tous les adultes du site ont commencé en étant élèves.

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

16 sept. 2020, 17:38
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour, si cette personne créé un compte peut elle très très vite devenir un adulte, car elle est sérieuse et à le sens des responsabilités.

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3

16 sept. 2020, 17:42
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,

Il lui faudra candidater, comme le font les autres joueurs. La direction ne peut pas savoir à l'avance si le rôle souhaité sera vaquant, ni savoir qui est ton amie :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

16 sept. 2020, 17:46
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Merci, je vous assurent qu'elle est très sérieuse.

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3

16 sept. 2020, 19:11
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir,

Nous ne mettons pas en doute qu'elle le soit, mais nous ne sommes pas en mesure d'en juger. Nous jugeons de cela en fonction de l'implication des joueurs sur le site et des candidatures qu'ils ont pu envoyer.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

27 sept. 2020, 18:34
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Gérante d'Honeydukes a été pourvu.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

04 oct. 2020, 20:41
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Les postes de gérant de Derviche et Bang et gérant de Dogweed & Deathcap ont été pourvus.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 oct. 2020, 17:37
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Suite à la démission de Marian Laszlo, le poste de Gérant.e de la Tête de Sanglier est de nouveau disponible.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

28 oct. 2020, 22:38
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
APPEL À CANDIDATURES
Responsable des commerçants / Maire de Pré-au-Lard


HORS-RPG -

Le poste de responsable des commerçants demande du temps, de la créativité et de l'investissement, comme tout poste adulte au sein de PFR. Il vous faudra vous occuper de différents aspects concernant la vie et la gestion de Pré-Au-Lard et du Chemin de Traverse dans son ensemble, comme le montre la liste suivante.

- Vous serez en charge de rassembler les preuves de l’activité des commerçants chaque mois et d'en faire les compte pour dresser le podium.
- Vous serez là pour faire des commerçants une équipe soudée et essayer de faire en sorte que chaque commerçant se sente bien et à sa place parmi vous.
- Il vous faudra motiver les commerçants et les pousser à donner leur meilleur chaque mois.
- Vous pourrez également aider à la validation des candidatures des commerçants et assimilés, en donnant votre avis.
- Pour finir, vous aurez l'opportunité de contribuer au développement du monde adulte, en collaboration avec la responsable de l'équipe éducative de Poudlard, Nora Starks.


EN RPG -

Si votre personnage correspond au profil pour être maire de Pré-au-Lard, vous pourrez également avoir ce rôle en RP. Être maire de Pré-Au-Lard vous confère un statut particulier. En effet, en plus de gérer votre boutique, les habitants et commerçants vous ont élu pour les représenter. Vous n'êtes pas là pour tout régenter, mais bien agir comme porte-parole de la population du village sorcier.
Comment postuler ?

Envoyez votre candidature par hibou à Elina Montmort et Kristen Loewy, Nora Starks en copie. Vous êtes libre de présenter votre candidature comme vous le souhaitez, mais pensez à faire part de vos motivations, de ce que ce poste vous apportera et de ce que vous apporterez au poste, et, si vous envisagez de bénéficier du poste de maire de Pré-au-Lard en RP, n'hésitez pas à développer cette partie en mettant en avant l'intérêt RP et les raisons qui feraient que votre personnage pourrait avoir ce rôle.
Vous avez jusqu'au dimanche 8 novembre (inclus) pour nous faire parvenir votre candidature.
Peuvent candidater : tous les adultes ayant un poste à responsabilités hors Poudlard.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

02 nov. 2020, 14:16
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour à tous, j’avais une petite question.
Je serais intéressé pour faire de Kolia un adulte, un gérant d’une boutique.
Mais je ne sais pas ce qu’est la boutique Morpho dans l’allée des Embrumes.
Une boutique de methamorphose?
Je n’en sais rien
J’aimerais donc d’abord le savoir pour ensuite pouvoir me lancer dans une candidature.
Merci pour votre aide.