Inscription
Connexion

23 oct. 2019, 19:01
Emplois du Temps
Bonsoir
Je n'ai pas bien compris pourquoi il n'y avait qu'un seul emploi du temps pour les différentes filières. Comment puis-je me reporter à l'emploi du temps pour la filière complète avec un seul emploi du temps ?

Je remercie d'avance la personne qui me répondra,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

23 oct. 2019, 19:08
Emplois du Temps
je pense qu'après pour chaque filière c'est à l'élève de retirer les matières qu'il n'a plus dans sa filière, sauf s'il les prend en option. Sinon ça ferait trop d'emplois du temps à faire avec toutes les possibilités

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

24 oct. 2019, 01:04
Emplois du Temps
Dans tous les cas, tu peux aussi prendre ce que disais Mrs Field dans ses cours : x semaine(s) sur 5, en fonction de ta filière et de la répartition des heures de cours dedans, tu as telle matière :) Ce qui laisse bien la possibilité de n'avoir qu'un edt par année :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

25 oct. 2019, 15:43
Emplois du Temps
Merci pour vos deux réponses ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

29 nov. 2019, 21:02
Emplois du Temps
Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus voir l'emploi du temps des deuxièmes et cinquièmes années...
Si quelqu'un en connaît la raison, n'hésitez pas à me la faire parvenir :sweatingbullets:

Merci d'avance.

#426b80 // sixième année
grandiose

29 nov. 2019, 21:05
Emplois du Temps
Ah, elles étaient sur NoelShack, et NoelShack a fermé sa partie hébergement public. Miss @Magdaléna Xarinez est-ce que vous pourrez les héberger sur un autre site s'il vous plaît ? Merci d'avance  :yes:

P.S. Je ne sais pas pourquoi seule ces deux images ont craqués sachant qu'elles y sont toutes, peut-être que la suppression des images est graduelle sur le site ?

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

29 nov. 2019, 22:01
Emplois du Temps
Effectivement... Je ne vois pas ceux de 1ère, 2ème et 5ème année, ni ceux des professeurs Penwyn, Taylor, Almeida, Bergsturm, Holloway et Xarinez. Il faudrait trouver un nouveau site, comme celui-ci qui est gratuit et ne demande pas d'inscription par exemple, Miss Xarinez !

Merci d'avance !
Marie P.

Edit : Bien sûr Miss Holloway ^^ je disais surtout ça pour l'avancée de la suppression des images :) Mais merci tout de même ! :cute:
Dernière modification par Marie Paulia le 29 nov. 2019, 22:05, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

29 nov. 2019, 22:03
Emplois du Temps
Miss Xarinez a été prévenue (par Monsieur Penwyn et par la mention de Miss Peers) et s'en occupera dès que possible, soyez rassuré.s ^^ 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

01 déc. 2019, 00:09
Emplois du Temps
Bonsoir à tous :)

Les Emplois du Temps sont à nouveau visibles (normalement  :sweatingbullets: )

N'hésitez pas à me mentionner dans le cas contraire.

#400080

23 mars 2020, 12:28
Emplois du Temps
Excusez moi je suis nouvelle mais comment allons nous au cours.
Merci d'avance

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF