Inscription
Connexion

23 mars 2020, 12:30
Emplois du Temps
Paula Stevens a écrit : Excusez moi je suis nouvelle mais comment allons nous au cours.
Merci d'avance
Salut, 
Pour aller en cours RP's tu peux me faire grâce à l'emploie tu temps si tu veux faire un RP en cours avec un camarade. Sinon pour les devoirs il faut atteindre les 20 messages et les 10 jours depuis l'inscription ;) 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

23 mars 2020, 12:32
Emplois du Temps
Merci beaucoup

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF

07 mai 2020, 11:53
Emplois du Temps
Bonjour à tous,

Cela fait mon deuxièmes jours d'inscription et je me rensaigne déjà sur mon emploie du temps de 1 ère année et j'aimerai savoir si l'emploie du temps des premières année que j'ai recopier sur une feuille chez moi est bien celui de cette année. Pouvez vous répondre à ma questions le plus vite possible.

Merci d'avance

Miss Varnet

07 mai 2020, 12:06
Emplois du Temps
Zoé Varnet a écrit : 07 mai 2020, 11:53 Bonjour à tous,

Cela fait mon deuxièmes jours d'inscription et je me rensaigne déjà sur mon emploie du temps de 1 ère année et j'aimerai savoir si l'emploie du temps des premières année que j'ai recopier sur une feuille chez moi est bien celui de cette année. Pouvez vous répondre à ma questions le plus vite possible.

Merci d'avance
C'est celui de l'année 2044-2045 comme au tout début du premier post donc normalement oui ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

07 mai 2020, 12:06
Emplois du Temps
Bonjour Miss :)

Les emplois du temps présentés sont valables actuellement (et très probablement pour les années à venir).

Cordialement

Edit: vous êtes rapide Miss Lomdu ^^

#400080

23 nov. 2020, 20:17
Emplois du Temps
Bonsoir, je me demander, y a t'il des emplois du temps pour l'année 2045-2046 ou ce sont les mêmes que l'année dernière ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

23 nov. 2020, 20:18
Emplois du Temps
Bonsoir,

Par soucis de simplicité, vous pouvez considérer que les horaires des matières ne changent pas d'une année à l'autre. Il faut juste faire attention aux noms des professeurs qui ne sont pas forcément les mêmes !

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

23 nov. 2020, 20:23
Emplois du Temps
D'accord, merci pour votre réponse rapide monsieur.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

02 sept. 2021, 23:04
Emplois du Temps
Mise à jour du sujet pour l'année 2046-2047


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite

#400080

05 nov. 2021, 12:13
Emplois du Temps
Bonjour,
Il est indiqué sur les emplois du temps 4 heures de cours d'HDLM (de 8h30 à 12h30 le lundi pour la 3ème année par exemple) alors qu'ici il est indiqué que, pour la filière Spécial, il y a 5 heures de cours d'HDLM. J'ai remarqué la même chose avec l'étude des Runes, la filière proposant 3 heures de cours et 2 seulement étant marqué sur l'emploi du temps (10h30 à 12h30 le mardi pour la troisième année par exemple).
Ça n'a pas vraiment d'impact RP ou quoi mais c'est juste que je l'ai remarqué..
Il ne me semble pas avoir déjà vue cette question/remarque dans le sujet, désolé si c'est le cas.
Merci et bonne journée à vous !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA