Inscription
Connexion

18 févr. 2020, 15:35
 INFO  Délai d'envoi des devoirs
Dans ce sujet seront répertoriées les heures de fin de réception des devoirs par vos professeurs en fin de mois. Jusqu'ici, certains élèves ne prenaient pas en compte les heures de fin de correction des devoirs affichées par vos professeurs dans leurs salles de cours, et pouvaient envoyer des devoirs très tard le soir. Ces devoirs étaient malgré tout corrigés, la plupart du temps, mais cela posait plusieurs problèmes : vos professeurs s'empêchaient parfois de dormir tard le soir, même en semaine, et d'autre part, cela pouvait pénaliser les élèves respectant les horaires annoncés par vos professeurs.

Dorénavant, les devoirs reçus après une certaine heure en fin de mois ne seront plus corrigés si vos professeurs ont fixé une heure limite d'envoi. Vous pourrez toujours envoyer vos devoirs à n'importe quel moment, mais si l'heure de réception est dépassée, ils ne seront pas corrigés le jour-même. J'insiste sur le fait que les heures affichées ici seront bien les heures limites d'envoi et non de correction. Sachez par ailleurs qu'après 23h30 en général, vous n'êtes pas assuré d'être corrigé avant la fin du mois, vos professeurs ne sont pas des robots !

Pour rappel, vos professeurs ont un délai de 5 jours pour corriger vos copies.

Les heures limites sont données minimum 48H avant la fin du mois. A moins de 48h de la fin du mois, ces horaires ne peuvent qu'être variées à la hausse.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 févr. 2020, 15:39
 INFO  Délai d'envoi des devoirs
Avril 2024



Sortilèges
-

Potions
-

Métamorphose
-

Défense contre les Forces du Mal
-

Histoire de la Magie
-

Astronomie
-

Botanique
-

Soins aux Créatures Magiques
-

Divination
-

Étude des Runes
-

Étude des Moldus
-

Vol
-



Légende :
- : horaire non indiqué pour le moment (heure par défaut si non indiqué : 16H00)
* : pas d'horaire limite d'envoi (correction non assurée si envoi après 23h30)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 août 2023, 12:07
 INFO  Délai d'envoi des devoirs
Mise à jour

- En cas d'horaire non indiqué (noté par un tiret, "-"), la limite d'envoi des devoirs est considérée comme étant 16H.
- Les heures limites d'envoi des devoirs sont maintenant données 48h avant la fin du mois. A moins de 48h de la fin du mois, l'heure ne peut être revue qu'à la hausse.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063