Panneau d’affichage

RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP

!! IMPORTANT !!

Bonjour à tous,

Posséder plusieurs comptes sur PFR est interdit. Si un autre joueur partage votre adresse IP, vous devez nous en informer.

Afin de ne perdre aucune trace de vos signalements de partage d'IP, je vous demande de m'envoyer (ou me renvoyer, même si vous l'aviez déjà signalé) un hibou clarifiant vos situations de partage d'IP respectives avec pour titre précis : Partage d'IP.

Attention cependant, la règle reste la même : si nous découvrons qu'il ne s'agit pas d'un partage d'IP mais d'un double compte d'un seul et même utilisateur, les conséquences pourraient être regrettables.

Les utilisateurs ne clarifiant pas leur situation en m'envoyant un hibou avec ce titre précis seront contactés et possiblement avertis.

Merci !

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
"You're a broken fence in the yard of annoyance."

Bonjour,

Lorsque l'un de vos amis/membre de votre famille s'inscrit sur le site depuis chez vous ou un lieu que vous avez déjà utilisé pour vous connecter, merci de le signaler avant sa validation.

La direction.

Bonjour,

Le message ci-dessus est toujours valable. Les comptes nouvellement inscrits partageant une adresse IP avec un compte déjà existant sont supprimés au bout de quelques temps si nous n'avons pas de nouvelles de vous pour signaler une inscription sur un ordinateur déjà utilisé. Bien entendu la règle est toujours la même : posséder deux comptes pour soi est formellement interdit.

La direction.