Inscription
Connexion

11 août 2020, 12:24
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,
Lola Vanne est ma voisine (et amie) IRL. Elle se connecte généralement chez elle sur son ordinateur mais elle s’est déjà connecté plusieurs fois sur mon iPad. Nous sommes bien deux personnes différentes et je ne possède pas 2 comptes.
Merci de votre compréhension,
Alice
@Lola Vanne

A.L.R
Deuxième année RP

11 août 2020, 14:53
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Alice (et Lola), je me permets de citer un extrait du premier message et vous suggère d'envoyer un hibou intitulé Partage d'IP .
Afin de ne perdre aucune trace de vos signalements de partage d'IP, je vous demande d’envoyer (ou renvoyer, même si vous l'aviez déjà signalé) à la direction un hibou clarifiant vos situations de partage d'IP respectives avec pour titre précis : Partage d'IP.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

12 janv. 2021, 17:26
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour combien de temps met une acceptation pour une personne qui partage une adresse ip?
Merci d'avance pour votre réponse
Lily

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

12 janv. 2021, 17:52
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour Lily,
Cela peut prendre du temps, puisqu'il y a une phase de vérification et de validation qui se fait en fonction de certains critères par le Staff validateur. Ensuite, pour que l'acceptation puisse aussi être réalisée, il faut prévenir la direction (Miss Loewy et Miss Montmort) à l'avance (ou juste après (?)) de l'inscription de la personne partageant la même adresse IP, ou de l'utilisation d'un téléphone joueur pour l'inscription d'un nouveau joueur.

Bien à toi

PS : N'hésitez pas à me dire si je me suis trompée :)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

13 janv. 2021, 14:39
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Pour compléter le doute de Taylor. Il faut faire la demande et obtenir le feu vert avant inscription de la deuxième personne. Sinon tout est juste.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

06 févr. 2021, 14:47
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Je rappelle en effet qu'il faut signaler le partage d'IP AVANT l'inscription, par hibou aux TROIS administratrices et avec le titre précis : Partage d'IP.

Franchement, vous m'épuisez.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 févr. 2021, 20:03
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Un point ayant apparemment besoin d'être éclairci :
Si quelqu'un vous "lègue" un compte alors que vous en avez déjà un, c'est un DOUBLE-COMPTE. Un compte n'a pas à être "légué".

Merci pour votre attention.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

22 août 2021, 11:43
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

Nous vous rappelons pour la ??? fois que les partages d'adresse IP doivent être déclarés avant l'inscription, le cas échéant. Dans le cas contraire, les comptes moisiront un temps sur notre page de réception d'inscriptions avant d'être tout simplement supprimés. :grin:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 sept. 2021, 21:04
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour
Ma petite sœur souhaiterais s'inscrire sur Poudlard.fr et du coup partagera la même adresse IP
Qu'elle est la démarche à suivre ?

Bonne soirée ^^
Dernière modification par Naomie Hill le 26 sept. 2021, 21:28, modifié 1 fois.

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

26 sept. 2021, 21:08
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Hey,
Je cite Miss Loewy trois posts plus haut ;)
Je rappelle en effet qu'il faut signaler le partage d'IP AVANT l'inscription, par hibou aux TROIS administratrices et avec le titre précis : Partage d'IP.
Bonne soirée à toi !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)