Inscription
Connexion

11 nov. 2019, 12:06
 Animation  L'absence de Nick
Attention ; vous n'avez accès qu'à la scène où votre prénom est mentionné, ce qui signifie que vous ne savez pas ce qu'à dit Patrick si vous êtes allé chercher Nick, et que vous ne savez pas ce qu'à dit Nick si vous avez écouté Patrick.

ACTE III - SCENE 2
CACHOT ABANDONNÉ  DE POUDLARD - 20H20

Christopher, Maddie, Anathema, Hanna, Nora. 
Décidément, vous choisissez tous de suivre l'exemple de Sir Patrick et décidez de montrer votre mécontentement à votre propre manière.

Même si vous, Anathema, partiez avec l'intention d'enfoncer Charley Murphy, vous n'arrivez pas à prononcer plus de deux phrases dès lors que son regard croise le sien. Un criminel avec de tels crimes, fut-il mort, vous donne la chair de poule et vous commencez à bafouiller devant son regard courroucé, rendant le reste de votre discours incompréhensible.

Quant à Christopher, vous ressentez des effets similaires lorsque vous commencez à provoquer le fantôme, vous bégayez sur certains mots, mais la force de votre discours prend le dessus et vous finissez par oublier le fantôme à qui vous vous adressez, finissant votre long monologue en regardant vos chaussures.

Le Moine Gras s'approche de Maddie qu'il n'a pas vu réagir et lui adresse un sourire bienveillant. Même si il n'est pas d'accord avec l'attitude que Charley Murphy a eu envers Sir Nicholas, il n'en est pas plus d'accord avec l'attitude des deux jeunes enfants qui ont parlé précédemment. Il semble ravi de vous voir mesuré et vous dit : "Vous êtes une digne représentante de la maison Poufsouffle, jeune fille. Je suis heureux de vous compter dans nos rangs."

Les quelques paroles prononcées par Hannah semblent jeter un froid parmi l'assemblée des fantômes réunis. Si certains sont bouche-bée et pensent avoir mal compris ce qu'il s'est passé, d'autres semblent furieux qu'une élève de Poudlard tienne de tels propos. C'est le Baron Sanglant, qui le premier prend la parole et vous regarde d'un air sévère : "Ce n'est pas le moment de se mettre tout le monde à dos jeune fille. Un Serpentard sait choisir ses combats." Quant à Rusard, celui-ci devient rouge de rage, ou du moins, ce que son état de fantôme peut laisser transparaître et se met à crier : "Si c'est comme ça qu'on nous traite ici, il vaut mieux ne pas rester ici ! C'était une erreur d'inviter ses enfants à la soirée ! Allez, viens Miss Teigne, on s'en va."

Nora, le Moine Gras vous répond avec un petit sourire : "Il ne s'agit pas du Club des Chevaliers Sans-Tête, malheureusement." Tous les fantômes se tournent vers Nora lorsqu'elle se décide enfin à prendre la parole. Le ton calme de sa voix se distingue des discours entraînés des élèves qui ont parlé avant elle et vient donner le dernier coup de marteau pour enfoncer le clou. Le teint blafard, Charley Murphy survole rapidement les personnes présentes à la recherche de personnes pour le soutenir, mais il n'y a personne. Sans rien dire, il traverse le mur le plus proche de la salle. Vous ne le reverrez pas de la soirée. Victoire.

La Dame Grise, qui jusque là n'avait rien dit, affiche un sourire joyeux. Elle n'aimait pas être en compagnie d'une personne aussi malfaisante et dit alors : "Très bonne idée, remettons un peu d'ordre dans cette salle pour l'arrivée de Sir Nicholas ! Je suis sûr qu'avec votre magie, vous pourrez créer des éléments qui plairont à notre ami, jeunes gens !"

RESERVE DES POTIONS - 20H20

Eider, Leo, Britanny, Alienor, Daisy

C'est à Britanny que Nick Quasi-Sans-Tête répond en premier, étant la première élève à lui avoir adressé la parole. "Mais vous croyez quoi, jeune enfant ? Chaque année j'attends la date de mon anniversaire de mort avec impatience, c'est mon moment préféré de l'année ! Mais avec ce qu'il s'est passé dernièrement, je ne veux pas y aller. On m'a humilié, je ne veux pas y aller." Son regard se recouvre d'un voile de tristesse et il écoute les autres enfants.

Nick semble regarder Aliénor d'un air offusqué après son interrogation. Il gonfle la poitrine, du mieux qu'il peut dans son état émotif, et vous répond : "C'est moi que vous traitez de lâche ? Je suis le fantôme de Gryffondor, moi, Mademoiselle, et nous ne sommes pas des lâches !" Après cette remarque, Nick vous tourne le dos pour entendre ce que les autres enfants ont à dire ; il ne vous reparlera sans doute pas de la soirée.

Un petit rire se fait entendre de la part du fantôme de Gryffondor en entendant les mots employés par vous, Leo. Vous le piquez un peu à vif, mais il ne semble pas plus motivé que ça à retourner à sa fête. "Vous êtes bien énergique, comme toujours, Leo !"

Le discours d'Eider semble remonter le moral de Nick Quasi-Sans-Tête. Un début de sourire apparaît sur le visage en apprenant que les fantômes avec qui il partage les murs de ce château depuis plusieurs siècles ne semblent pas s'amuser à la soirée. "Vous avez bien raison jeune fille ! Il aura tout gagné si je ne me pointe pas à ma propre fête d'anniversaire ! Il a déjà refusé mon adhésion au Club des Chasseurs Sans-Tête, je ne vais pas lui laisser ce plaisir en prime !"

Finalement, les propos de Daisy viennent appuyer ceux d'Eider, et le moral de Nick semble se gonfler à bloc. La main sur la poitrine, il regarde à son tour Eider, Daisy, Leo et Britanny - snobbant entièrement Aliénor - et vous dit : "Vous avez raisons les enfants ! Allons à cette soirée , et montrons qu'elle ne peut pas être réussie sans ma présence ! J'espère que vous avez chassé cet affreux fantôme en revanche !"

Le fantôme commence à avancer puis s'interrompt net et vous demande : "Comment cela se fait-il que vous ayez été invité à la soirée ? Les autres fantômes de Poudlard ne veulent généralement pas de vivants à la soirée, vous savez qui est à l'origine de cette initiative ?" La réponse ne vous semble pas évidente, mais, qui sait, peut-être qu'avec les différents échanges que vous avez eu avec les fantômes, vous serez capable de lui répondre ?
DATE LIMITE D'ENVOI DES RÉPONSES : 13/11 à 12h00

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

11 nov. 2019, 12:48
 Animation  L'absence de Nick
Nora se mordilla la lèvre et se tourna une fois de plus vers le Moins Gras, parlant de nouveau à mi-voix : "Vous avez raison, ce fantôme avait bien toute sa tête ! Enfin, façon de parler..."

Puis elle se retourna vers la Dame Gris et reprit une voix normale : "Vous pouvez compter sur nous." dit-elle en hochant de la tête. Elle parcourut la salle des yeux pour repérer les vivants présents. Mais c'était tout d'abord à l'ensemble des invités qu'elle s'adressa. "Qui d'entre vous connait bien Sir Nicholas ? Sauriez-vous nous dire quelles sont les choses qu'il préfère ? Notre magie fera le reste." affirma t-elle, avant de reprendre plus bas, d'un ton pensif : "J'imagine bien une grande banderole en son honneur.."

Elle regarda ensuite chaque petit sorcier : "Qu'est-ce que vous voudriez mettre en place pour Sir Nicholas ? Et qu'est-ce que votre magie vous permettra de faire ?"

Attendant les réponses à ses questions, Nora entreprit de créer une grande banderole, digne des plus grands supporters de Quidditch : elle dupliqua la nappe noire qui se trouvait sur la table avec le sortilège Gemino, puis y écrivit un beau "Joyeux anniversaire de mort, Sir Nicholas !" en lettres dorées. Elle lança un Wingardium Leviosa sur ladite banderole, dont elle fixa le haut sur le plafond avec le sortilège Glutinamentum. Voilà une bonne chose de faite. Elle se retourna ensuite vers la petite assemblée pour entendre leurs propositions, leur souriant et les regardant avec détermination et excitation.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

11 nov. 2019, 13:42
 Animation  L'absence de Nick
Aliénor releva la tête, elle avait visiblement touché le fantôme dans son égo. Elle savait bien que c’était ce qu’elle risquait mais peu importe, monsieur avait choisi de fuir plutôt que d’affronter ceux qui lui ont fait du mal, dans l’esprit de la fillette c’était être lâche. Il fallait bien quel quelqu’un lui dise et n’aurait pas de remords.

Elle écouta les autres d’une oreille distraite observant le fantôme de Gryffondor. Elle était totalement avec la Gryffondor, il était le fantôme de leur maison alors il n’avait qu’à réagir comme tel. Fort heureusement celui-ci accepta de retourner à la fête et Aliénor avait hâte de le voir tenir tête à ceux qui n’en avaient pas. Elle se fichait bien qu’il lui fasse la tête ou non, tant qu’il faisait quelque chose d’autre que ce morfondre dans son coin.

Mais lorsque celui-ci demanda comment et par qui ils avaient été invités, Aliénor pensa *Par quelqu’un qui vous veut visiblement du bien*. Mais elle se retenue de tout commentaire ne voulant pas encore plus entacher sa réputation auprès des fantômes. Elle avait déjà fait fort depuis le début de la soirée alors pour une fois, elle allait ranger sa langue. D’autant plus qu’elle n’avait pas de vraies réponses à la question, elle ne c’était même pas posée la question à vrai dire, elle était juste ravie d’être invitée pour découvrir de nouvelles choses, mais c’est tout. Elle jeta un coup d’œil aux autres, elle avait maintenant hâte d’avoir une réponse à cette question.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

12 nov. 2019, 16:20
 Animation  L'absence de Nick
Hypersensible, surtout en ce qui concernait ses réactions vis-à-vis de son environnement, il n’avait pu s’empêcher de rougir en se sentant bafouiller. Mais qu’y pouvait-il ? Il s’efforça néanmoins de poursuivre son discours mais eu l’impression que ce dernier tombait dans l’oreille d’un sourd. Ou, qu’en tout cas, il n’avait aucun impact. Ce qui l’agaça quelque peu. Contre lui-même ? Les autres ? A voir. Il n’en montra rien et n’en formula encore moins. Tout s’agitait un peu trop. Surtout suite à l’intervention d’une autre membre de leur compagnie qui se mit à énerver les fantômes présents. Tous sauf le bon. Malgré son casque anti-bruit, il eut le réflexe de plaquer ses mains contre ses oreilles et de regarder ailleurs afin d’être moins atteint par les cris du concierge. Il en grimaçait presque. C’était si déplaisant, comme ambiance.

Finalement, Charles Murphy prit la fuite sans rien rajouter. Tout cela n’avait-il été qu’une distraction de plus ? Il se sentait fatigué par cette soirée : ça faisait bien trop d’interactions en trop peu de temps et un mal de crâne commençait à lui grignoter le front et les tempes. Faut dire aussi qu’il était plutôt tendu. Encore plus en entendant la Dame Grise leur parler d’utiliser la magie. Chose qu’il se refusait obstinément à faire depuis son entrée à Poudlard. Ou depuis toujours, d’ailleurs, d’aussi loin qu’il puisse se souvenir, il n’avait jamais vraiment fait usage de sa magie. Qu’y pouvait-il ? C’était un blocage intime et inconscient. Il ne se rappelait même pas avoir découvert ses pouvoirs. Alors sortir sa baguette lors d’une soirée, l’agiter pour créer des décorations ?
Meh.

Il roula presque des yeux en entendant la proposition de la plus grande de la troupe, mais s’abstint de tout commentaire. Il était fatigué. En avait marre de devoir rester debout et marre plus que tout de se sentir aussi enfermé avec autant de personnes. Mais il prenait sur lui, au moins jusqu’au retour de Sir Nicholas. Il voulait lui souhaiter un bon anniversaire et lui promettre une pierre. Parce que c’était important, le devoir de mémoire.

« - Des nœuds, comme pour les papiers cadeaux. Mais rouges et dorés, comme pour les Gryffondor. »

Car c’était la maison d’affiliation du fantôme quasi décapité. Ce devait donc être ses couleurs préférées. Et peut-être que ça lui ferait plaisir. Qui n’aimait pas les rubans ?

Bien sûr, il avait donné gracieusement l’idée, mais ne comptait absolument pas la mettre en œuvre. De toute façon, sa baguette se trouvait très certainement dans sa malle, loin de toute portée. Qu’en aurait-il fait pour assister à un bal ? C’était vraiment une drôle de soirée.

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

12 nov. 2019, 17:49
 Animation  L'absence de Nick
Maddie rougit instantanément aux paroles que lui avait adressé le Moine Gras. Quelle fierté pour la jeune fille que d'entendre dire de la bouche du fantôme de sa maison qu'elle était une digne représentante de Poufsouffle. Les mots peinèrent à sortir de sa bouche mais elle parvint tout de même à le remercier discrètement avant que Nora ne prenne la parole.

Les paroles de leur Préfète-en-Chef eurent de l'impact comme s'y attendait la troisième année et le fantôme fautif n'eut d'autre choix que de quitter rapidement les lieux, faute de soutien. Maddie ressentit que l'atmosphère était devenue d'un coup beaucoup plus légère. En tout cas, elle, elle se sentait mieux. 

La Dame Grise prit ensuite la parole et Maddie était tout de suite motivée par la proposition qu'elle venait de leur faire. Elle espérait aussi de tout cœur que ses camarades allaient revenir accompagné de Sir Nicholas. Elle avait envie que la suite de cette soirée se passe au mieux, que la fête commence enfin réellement!

Elle réfléchit donc suite aux propos du fantôme de Serdaigle et de Nora. Que pourrait-elle faire pour faire plaisir à Sir Nicholas? 

"Je ne le connais pas très bien mais j'aimerais également faire quelque chose pour lui. Peut-être créer et placer des bouquets de fleurs grâce à un Orchideus? Vous pensez que ça pourrait lui plaire ça? Aux couleurs de Gryffondor peut-être?"

Si cela convenait aux autres, elle passerait directement à l'action. 

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

13 nov. 2019, 00:37
 Animation  L'absence de Nick
Sir Patrick, envers qui Hannah avait eu des mots très durs, fut le seul fantôme à ne pas réagir. La jeune Serpentard se fit toute petite quand le Baron Sanglant la sermonna. Elle était intimidée par son regard sévère et son autorité naturelle.

J’aurais peut-être mieux fait de me taire…

Pour autant, la fillette ne présenta pas ses excuses au chasseur sans-tête. Après tout, elle n’avait fait qu’exprimer tout haut ce que tout le monde elle pensait tout bas. Son reproche avait, en revanche, fait mouche auprès du concierge, qui quitta le cachot en fulminant, accompagnée de Miss Teigne. Si Hannah était contente d’avoir rendu la monnaie de son gallion à Rusard, elle regretta d’avoir jeté un froid parmi les spectres. Ce sont tout de même eux qui avaient invités les jeunes élèves à se joindre à la soirée.

Il faudra que j’aille m’excuser auprès du Baron Sanglant… C’est grâce à lui que je suis là…

Hannah regarda la septième année de Gryffondor prendre les choses en main. Sans élever la voix ni céder à l’énervement ambiant, elle chassa le dénommé Murphy et proposa d’égayer le cachot pour le retour de Nick. Du moins, si les autres élèves arrivaient à le trouver et le convaincre de venir fêter son anniversaire de mort.

J’imagine que ce serait sans doute malvenu de demander à changer de musique ?

La proposition de la préfète-en-chef semblait ravir les fantômes restants et leur redonner du baume au cœur. Il fallait bien admettre que son enthousiasme était contagieux. Dans un premier temps, la jeune Serpentard préféra rester discrète, s’étant déjà fait suffisamment remarquer pour la soirée. Elle laissa donc le soin aux autres élèves de prendre des initiatives, avant de proposer à son tour.

« Je peux regonfler tous ces ballons ! »

Joignant le geste à la parole, la fillette sortit sa baguette et lança quelques Gonflus sur les décors de baudruche déjà présents. Les premières années avaient étudié ce sort il y a quelques semaines à peine et Hannah ne le maîtrisait pas encore totalement. Malgré toute son application, les ballons ne se gonflèrent pas tous à la même taille.

Travaux pratiques de Défense contre les Forces du Mal en direct... Bon, il y a encore du boulot, mais au moins, il y en a aucun qui a explosé !

« Est-ce que quelqu’un peut changer leur couleur ? Et celle des guirlandes au mur aussi… Le noir et le gris, c’est pas très gai… »
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 15 nov. 2019, 16:50, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

13 nov. 2019, 08:34
 Animation  L'absence de Nick
Britanny recula d'un pas lorsque Sir Nicholas s'adressa à elle. Bon, apparemment elle n'avait pas eu les bons mots pour calmer le fantôme de Gryffondor. Ce dernier sembla encore plus triste lorsqu'il termina sa phrase. Bravo Britanny. Mais elle avait la certitude que quelqu'un l'avait bien humilié et c'est la raison pour laquelle il ne souhaitait pas participer à sa propre fête. Après ça, la fillette de fit plus petite et écouta le reste de ses camarades.

Elle était plutôt d'accord avec les arguments des autres, même si certains pourraient les avancer d'une autre manière. Étant le fantôme de la maison du courage, il n'allait pas rester ici à se morfondre, et affronter les autres spectres en ignorant les indésirables était la meilleure façon de se venger. Et cela eu raison de lui. De nouveau sûr de lui, il décida de retourner à sa fête d'anniversaire. Et il espérait que le spectre qui avait été odieux aurait disparu. Britanny pria pour que ses camarades restés à la soirée se soient occupés de ce problème.

Alors que le groupe se mettait en route vers la salle des cachots où se tenaient les festivités, Sir Nicholas se stoppa et demanda au groupe pourquoi des élèves participaient à la soirée. D'après lui, les vivants ne sont pas les bienvenus à une fête organisée par les fantômes de l'école. La rousse ne sut quoi répondre à cela. Elle n'avait pas la moindre idée de qui avait proposer cette initiative. Un regard vers ses camarades, elle se demanda si l'un d'eux avait la réponse. Doucement elle répondit :


- Je suis désolée, je ne sais pas qui a proposé notre présence. En réalité, j'imaginais que c'était vous qui aviez soumis l'idée en organisant votre fête.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

13 nov. 2019, 11:42
 Animation  L'absence de Nick
  Un énorme sourire s'était dessiné sur ses lèvres et pour cause : Nick allait (re)venir à sa fête ! Daisy regarda un instant Eider qui avait trouvé les bons mots pour rebooster le fantôme et lui adressa un signe de tête satisfait. La fête d'anniversaire allait prendre tout son sens ! M'enfin... de leur côté, depuis cette  réserve de potions.. parce que dans la vraie pièce, la sorcière ignorait ce qu'il s'était produit entre temps. Qu'est-ce que Sir Patrick avait bien pu leur dire ? Oh ce qu'elle espérait que ce ne soit pas une blague top secrète que seuls les fantômes peuvent comprendre. Ce qu'elle espérait aussi que le problème soit réglé, là-bas. Il ne fallait pas qu'il y ait de problème ou de dispute à l'arrivée de Nick, pas après avoir réussi à lui remonter le moral. S'il s'était motivé grâce aux mots des élèves, qui sait quels effets pourront avoir les mots de certains fantômes ?
En chemin, Nick s'arrêta subitement et posa une question qui eut l'effet de rendre muette la jeune sorcière. Il n'était.. pas au courant ? "Mais quelle gourde je suis ! Je me suis adressée à lui dans ma lettre !" Et que lui dire maintenant sans le blesser ? Daisy réfléchit en silence, écoutant Brittany qui avait opté pour la sincérité. Alors la brune ferait de même. Après tout, elle ne voyait même pas pourquoi et comment lui mentir en ce jour spécial.
- Vous n'étiez pas au courant Sir ? La mine confuse, elle continua. En fait ... Je crois que tout le monde n'a pas pu venir, seules quelques personnes euh.. sélectionnées. Des chanceux ! Mais on ne nous a rien dit d'autre dessus, je pense que ça devait être une surprise des autres fantômes non ? Une... venue spéciale pour un jour spécial. 
Daisy ignorait si cela allait lui plaire ou non. Peut-être que lui même ne voulait pas d'humains à son anniversaire. Elle qui avait sauté de joie en recevant son invitation à la fête hantée n'avait même pas pensé au ressenti de tous les fantômes. Pour elle, c'était évident qu'ils étaient d'accord et au courant, mais plus elle y pensait, plus elle se disait que l'humeur de Rusard n'était après tout peut-être pas aussi ... "mortelle" pour rien. Remarque, dans son cas c'était dur à dire puisqu'il était aussi chaleureux qu'une pierre tombale chaque jour de l'année. 
- Cela vous fait plaisir j'espère ? 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

13 nov. 2019, 11:59
 Animation  L'absence de Nick
Décidément, Leo semblait être la comique de la soirée. Jamais ses paroles n’avaient l’effet souhaité, mais pour l’instant, elle ne s’était pas encore retrouvée en situation délicate. Alors, on pouvait diviser l’exaspération éprouvée par deux.  Une chance que deux Serpentards avaient eu des mots plus adéquats et finalement, Sir Nicholas avait accepté de retourner à sa fête. Heureusement, car Leo n’aurait pas voulu passer plus de temps à consoler le fantôme de sa maison qui se trouvait dans un état fort...désagréable; n’était-il pas sensé montrer l’exemple?  

Mais sa tristesse semblait s’être apaisée, Nick était prêt à se joindre à la fête et Leo était curieuse de savoir ce que Sir Patrick avait eu à dire.  Le spectre de Gryffondor semblait également se poser quelques questions. Comment se faisait-il qu’ils soient là? Bonne question. La jeune fille attendit que l’une de ses camarades réponde, peut-être qu’elles en savaient plus. Mais ni Brittany, ni Daisy avaient eu plus d’informations qu’elle même.  

«  On devait écrire une lettre. Quelqu’un a dû les réceptionner pis sélectionner not’présence et organiser tout ça. Mais chais pas qui, si pas vous. »

Et encore moins, elle savait pourquoi sa lettre avait été retenue. En effet, elle avait rendu, à son habitude, un torchon un peu froissé et bourré de fautes d'orthographes.  Leo imaginerait mal une de ces fantômes bien nobles accepter un tel parchemin, enfin Peeves peut-être. Mais elle ne l’avait pas vu. Il devait y avoir une toute autre motivation. L’absence de l’esprit frappeur l’interpellait quand même.

« Dites, Peeves il est pas invité? »

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

13 nov. 2019, 12:58
 Animation  L'absence de Nick
Christopher constata avec plaisir le départ de Charley Murphy. Il ne s'était pas dégonflé. Bon si un peu quand même mais il était parvenu à aller au bout de ses propos et ça avait eu l'effet escompté au final. Le départ de Rusard était un bonus non négligeable. La Dame Grise suite à la proposition de Nora encouragea les élèves à agir pour préparer au mieux la salle pour la venue de Sir Patrick, en espérant que les autres élèves l'aient convaincu de revenir ici, il faudrait aller lui dire que Charley Murphy avait quitté la soirée suite à la colère de presque tout le monde ici.
Mais avant ça il fallait remettre de l'ordre, sous l'oeil du fantôme de la maison Christopher entrepris de remettre de l'ordre dans le bazar qu'il avait mis en jouant au chamboule tout. Une juste réparation. Un sortilège ménager pour remettre tout en place et un Recurvite pour bien nettoyer tout çà. C'était parfait, pas grande chose, les autres entreprenaient de mettre un peu de gaieté dans la pièce, mais c'était déjà ça. Il se proposa alors d'aller retrouver les autres partis à la recherche de Sir Nicholas pour l'informer de ce qu'il venait de se passer.
En chemin il tomba sur le groupe accompagné du fantôme de Gryffondor qui prenait la direction des cachots.
"-Oh vous l'avez retrouvé, chouette! C'est un plaisir de vous voir Sir Nicholas, tout le monde vous attend et soyez sans crainte, le véritable indésirable qui ne voulait pas de vous à VOTRE soirée a été prié de partir et c'est ce qu'il a fait."

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019