Inscription
Connexion
18 juin 2017, 16:21
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

Rosalys Lanoblis et moi-même souhaitons l'intervention de Peeves dans ce RP.

Il se déroule lorsque Rosalys est encore préfète. Nous effectuons une ronde, la nuit, activité banal pour des préfets. On ne vous cache pas, que là nous sommes un peu bloquer dans le RP. Afin de le faire avancer, nous aimerions que Peeves viennent mettre un peu d'ambiance comme il sait très bien le faire, afin de mettre à l'épreuve les deux jeunes préfets. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de mettre du bazar dans notre RP :roll:

Merci à vous.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
18 juin 2017, 17:00
Interagir avec les PNJ
M. Kingson: demande acceptée
Peeves se fera une joie de venir vous embêter.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
01 juil. 2017, 17:42
Interagir avec les PNJ
Bonjours je fais un RPG avec une ami ou on va dans le parc le soir et j'aimerais beaucoup que à un soir Rusard arrive et nous vois dans le parc pour nous emmenez en retenue

Le RPG : Ici
06 juil. 2017, 19:32
Interagir avec les PNJ
Mad MAL et moi-même souhaiterions l'apparition de Ruby Lloyd, pour décrire le mal dont souffre Harley.
Voici le RPG

Merci d'avance,
Harley

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
09 juil. 2017, 21:38
Interagir avec les PNJ
Mary Emerine Grey a écrit :Bonjour,

J'ai pensé à une suite pour Mary après l'aventure du Conducteur Fantôme. La voici :

___________________________________________________
PNJ : Le Baron Sanglant
LIEU : Salle d’Étude

RÉSUME : Dix jours après l'aventure du Poudlard Express, Mary profite de son temps libre pour effectuer des recherches sur Phineas Black et les démons du feu. Malheureusement, ce qu'elle tire des livres est très général et ne l'avance pas sur le supposé pacte. Une rencontre inespérée avec le Baron Sanglant, fantôme de sa maison (et celui de cet homme) est une chance d'obtenir si non la clé, quelques éléments pour en savoir plus sur le sujet.
___________________________________________________

Merci,
Mary

Ce RPG m'intéresserait encore mais je comprendrais que ce soit refusé vu l'avancée du contexte général. ^^
24 juil. 2017, 18:26
Interagir avec les PNJ
Harley Jones a déjà posté dans ce sujet mais je choisis de le faire à nouveau, tant pour confirmer son message, que pour obtenir une réponse.

Nous souhaitons effectivement l'apparition de Ruby Lloyd dans notre Rpg à l'infirmerie. Elle donnerait ainsi un diagnostic à la blessure de Harley. Cela nous aiderait à avançer.
Dans l'attente de votre réponse.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 août 2017, 22:39
Interagir avec les PNJ
Je souhaite que le concierge intervienne dans mon rpg au sous sol: au sous sol dans le cuisines de Poudlard à minuit. Le concierge nous trouvera entrain de fouiner dans les cuisines
24 oct. 2017, 19:51
Interagir avec les PNJ
Bonsoir! Alice Huet et Moi avons un Rp dans les couloirs ici : C'est un hérisson qui piquait, qui piquait. En gros dans notre recherche d'un hérisson perdu, nous nous sommes trouvées aux abords des cuisines, et aimerions y interroger Pepsi pour savoir s'il ne pourrait pas nous aider au cas où il l'aurait vu.

Merci beaucoup

Phœbe SWAN

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
10 déc. 2017, 17:30
Interagir avec les PNJ
Bonjour,
Orlane Wattier et moi avons commencé un RPG dans le parc et nous aimerions que Rusard intervienne.
Résumé : Orlane et moi nous amusons à lancer des boules de neige sur d'autres élèves. Ils commencent alors à nous poursuivre. Notre fuite nous mène jusque dans la Forêt Interdite. Étant en première année, nous ne nous en rendons pas compte tout de suite.
Serait-ce donc possible ?
Merci beaucoup d'avance

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
16 mars 2018, 09:54
Interagir avec les PNJ
Arctus Cygnus a écrit : 17 oct. 2016, 18:16
Kristen Loewy a écrit :Bonjour,
Pouvez-vous faire un résumé plus précis du RPG auquel vous aimeriez qu'Hagrid participe ?
je veux bien en faire partie




Bonjour

Est bien, j'aimerais faire un RPG avec Hagrid du genre :

En retenue avec lui, il m'emmène dans le foret interdite ( je ne suis pas obliger d'être tout seul )..... ensuite plusieurs possibilité : Nous pouvons rencontrer en troupeau de centaures en colère ou une colonie d'araignées géantes.

Ou alors il pourrait aussi être un RPG ou je lui rend visite et tout d'un coup, en pleine discussion, un professeur arrive...

Il y a plein de possibilité.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~