Inscription
Connexion
17 juin 2018, 17:22
Interagir avec les PNJ
Bonjour,
j'aimerais beaucoup faire un RPg avec Argus Rusard.
Voilà un petit résumé histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

4 élèves de premières année de maisons différentes se font surprendre par Argus Rusard en train de faire séparément quelque chose d'interdit. Rusard les emmènes dans son bureau où les 4 quatre sorcière se rencontres...

Je ne peux évidement pas vous révéler la fin car, on ne l'a a encore écrite. Je sais que ce sujet n'est que très rarement consulté par les administrateurs et je pense que c'est dommage car ça partait d'une bonne idée.

Merci d'avance,
Olympe Watson, Serdaigle.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
21 juil. 2018, 11:56
Interagir avec les PNJ
Bonjour, 

J'aimerais beaucoup que Nick-Quasi-Sans-Tête intervienne dans mon RP et que Juliette et lui puisse discuter sur plusieurs post (si possible, sinon un post suffira ^^ ). 
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 60#p760465

Merci d'avance !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
20 août 2018, 14:11
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

Ariana Anailys, William et Baker et moi aimerions beaucoup que Ruby Lloyd participe à notre RP dans l'infirmerie.
Nous ne l'avons pas commencé mais c'est la suite de ce RP : Besoin d'aide.

Dans le RP "besoin d'aide", Zoé et William découvrent Ariana qui tombe par terre, de fatigue, elle est malade, ne se sent vraiment pas bien, ne peut pas bouger. William et Zoé la porte jusqu'à l'infirmerie.

Dans le RP à l'infirmerie, nous aimerions entrer puis tout expliquer à l'infirmière, pur qu'elle aide Ariana et qu'elle nous explique ensuite le problème d'Ariana, pour nous rassurer, ou non...

Voilà tout !
Bonne journée,
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
20 août 2018, 18:19
Interagir avec les PNJ
Bonjour, je souhaiterais intervenir Rusard dans ce RP.

Je ne connaissais pas ce sujet avant de commencer, et Rusard est déjà intervenu. Est-ce que vous pourriez me donnez l'autorisation?

Histoire: Maël doit attendre deux élèves pour aller chaparder des trucs dans les cuisines. En les attendant, maël faillit se faire attraper par Rusard...


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
03 sept. 2018, 21:08
Interagir avec les PNJ
Kristen Loewy a écrit :


Bonjour,

Lors des vacances d'été de l'an 2043, ma petite Thalia a beaucoup changé, notamment de caractères, à cause d'évènements qui se sont produits dans sa famille. A son retour à Poudlard, elle se demande si elle est vraiment à sa place dans sa maison, car même si "le Choixpeau Magique ne se trompe jamais", autant l'année précédente, c'était la maison qui lui correspondait le mieux, autant maintenant... J'aimerais qu'elle rencontre par hasard ou non la Dame Grise dans les couloirs, pour que celle ci puisse lui donner son avis là dessus... Je demande à ce que ce soit ce fantôme car Serdaigle est la maison de la sagesse et de l'intelligence, je pense donc que ce serait la "personne" la plus apte à donner une réponse convaincante à Thalia...

Merci d'avance,

Thalia Gil'Sayan.


Demande annulée.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 08 juil. 2019, 20:09, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
09 sept. 2018, 15:20
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

Emelyne a beaucoup entendu parler de Rubeus Hagrid. Elle en est une véritable admiratrice et souhaiterait le rencontrer. Elle a beaucoup de questions à lui poser, notamment sur le célèbre trio d'amis qu'il aidait souvent et sur sa passion pour les créatures magiques. Emelyne est très curieuse et elle est persuader que, les fantômes mis à part, Hagrid peut lui apporter beaucoup de connaissances qui pourrait l'aider à mieux connaitre l'école et les légendes qui ont bercer son enfance. Elle est certaine aussi qu'il est la preuve encore vivante que sa théorie sur la véracité de l’existence des reliques de la mort, soit disant sorties d'un simple compte pour enfant, n'est pas qu'une simple théorie justement. Et qu'il pourrait éventuellement l'aider quand à prouver l’existence des autres légendes des comptes également. Elle l'a contacter par hibou et il l'a envoyé ici.

J'aimerais beaucoup faire un RP avec notre cher demi-géant, suite à mon hibou. Je lui rendrais visite, nous discuterions de pleins de choses : de l'école, de Harry Potter et ses amis, de créatures magiques comme les hippogriffes, de la forêt interdite également,... Et surtout de mes théories sur la vraie existence des reliques de la morts et sur pleins d'autres artefacts légendaire, comme par exemple la fontaine de la bonne fortune. Peut-être deviendrons nous amis également. Ce serait chouette d'être amie avec l'un des plus incroyable sorcier dont elle ait entendu parler.

En espérant que ma demande soit accepter et en vous remerciant de votre attention,
Bien à vous,
Emelyne O'Brien.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
11 sept. 2018, 23:48
Interagir avec les PNJ
Bonsoir,

Avec Jeffrey, nous avons commencé un rp où nos deux personnages se lancent mutuellement des défis enfantins, histoire de s'amuser et de passer le temps. Et justement, Eileen vient de défier Jeffrey de trouver Peeves pour lui faire une grimace. Les deux enfants se mettent donc à la recherche de l'esprit frappeur qui se trouverait donc non loin de la biliothèque.

Nous aimerions donc l'intervention de Peeves puisque nous avons aucune idée de la façon dont il va réagir à notre petite "blague".

Le rp se trouve ici : Cap ou pas cap ?

Merci beaucoup pour celui qui prêtera son clavier à notre célèbre esprit frappeur.
Jeffrey & Eileen
25 oct. 2018, 14:56
Interagir avec les PNJ
Bonjour !

dans RP que j'ai commencer j'ai oublié de demander d'utiliser Mme Loyd, l'infirmière de Poudlard.
l'histoire c'est que j'emène Kirsty à l'infirmerie, ert la on parle un peu en attendant que l'infirmière Loyd vienne soigner une entorse

Je voudrai aussi utiliser le moine gras dans un RP qui se passe dans les couloirs et qsui se nomme digestion difficile  dans lequel on voudrait un fantôme assez gentil pour nous indiquer le chemin de la salle communale *

Édit:  (ajouté le 11/11) Je voudrai aussi emprunté Pepsi l'elfe de maison

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
23 juin 2019, 13:12
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

Est-ce possible de faire intervenir Rusard dans ce RP? Megan et Ethan jouent à Cap ou pas cap et aboutissent dans le bureau de Rusard. Megan doit prouver qu'elle est cap d'y prendre un objet. Nous sommes arrivés au moment où le fantôme intervient.

Merci d’avance! :cute:

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 juin 2019, 11:51
Interagir avec les PNJ
Bonjour,
Hestia Andrew et moi-même avons commencé ce RPG, dans lequel, suite à une chute de livres, Hestia hurle. Nous avons commencé à faire agir la bibliothèque avec le plus de réalisme possible (elle est en colère et essaye de nous rattraper pour nous punir), mais nous avons eu la précision qu'il faut passer par ce sujet. 
Donc, s'il faut supprimer les posts dans lesquels nous l'avons fait agir, pour que vous puissiez faire agir la bibliothécaire, nous le ferons. 

Merci d'avance pour votre réponse ! :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal