Inscription
Connexion
08 juin 2017, 22:07
Interagir avec les PNJ
Miss Grey, miss Ame, avec nos excuses pour cet oubli. Si vos demandes sont toujours d'actualité, vous pouvez reposter votre demande.

Miss Slygt : demande refusée
La carte Maraudesque est un objet du site mais ne peut servir d'élément RP, car elle est unique.
Vous pouvez retravailler votre idée de RPG si vous souhaitez.

Miss Gallistin : demande acceptée
Le Moine Gras passera féliciter les Poufsouffle lors de leur fête.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
08 juin 2017, 22:19
Interagir avec les PNJ
En fait, je voulais juste dire la carte maraudesque si c'était obligée de l'avoir pour faire un RPG un peu dans les cuisines, mais dans Le RP j'imaginais plutot que je trouve Pepsi dans les sous-sols, et que je lui demande si je peux voir les cuisines et prendre de la nouritture ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
08 juin 2017, 22:28
Interagir avec les PNJ
Dans ce cas vous pouvez reposter un formulaire en décrivant correctement la trame de votre RPG :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
09 juin 2017, 16:30
Interagir avec les PNJ
Voici :

PNJ : Pepsi
Lieu : Les sous-sols
Résumé : Arminia veut se rendre aux cuisines pour visiter un nouvelle partie du chateau et prendre de la nourriture. Dans les sous-sols, elle rencontre Pepsi, et lui demande ce service.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
11 juin 2017, 20:49
Interagir avec les PNJ
Miss Slygt: demande acceptée
Vous pourrez faire la rencontre de Pepsi. Merci d'adresser le lien du RPG à Isabel Almeida lorsque celui-ci sera créé.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
18 juin 2017, 16:21
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

Rosalys Lanoblis et moi-même souhaitons l'intervention de Peeves dans ce RP.

Il se déroule lorsque Rosalys est encore préfète. Nous effectuons une ronde, la nuit, activité banal pour des préfets. On ne vous cache pas, que là nous sommes un peu bloquer dans le RP. Afin de le faire avancer, nous aimerions que Peeves viennent mettre un peu d'ambiance comme il sait très bien le faire, afin de mettre à l'épreuve les deux jeunes préfets. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de mettre du bazar dans notre RP :roll:

Merci à vous.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
18 juin 2017, 17:00
Interagir avec les PNJ
M. Kingson: demande acceptée
Peeves se fera une joie de venir vous embêter.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
01 juil. 2017, 17:42
Interagir avec les PNJ
Bonjours je fais un RPG avec une ami ou on va dans le parc le soir et j'aimerais beaucoup que à un soir Rusard arrive et nous vois dans le parc pour nous emmenez en retenue

Le RPG : Ici
06 juil. 2017, 19:32
Interagir avec les PNJ
Mad MAL et moi-même souhaiterions l'apparition de Ruby Lloyd, pour décrire le mal dont souffre Harley.
Voici le RPG

Merci d'avance,
Harley

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
09 juil. 2017, 21:38
Interagir avec les PNJ
Mary Emerine Grey a écrit :Bonjour,

J'ai pensé à une suite pour Mary après l'aventure du Conducteur Fantôme. La voici :

___________________________________________________
PNJ : Le Baron Sanglant
LIEU : Salle d’Étude

RÉSUME : Dix jours après l'aventure du Poudlard Express, Mary profite de son temps libre pour effectuer des recherches sur Phineas Black et les démons du feu. Malheureusement, ce qu'elle tire des livres est très général et ne l'avance pas sur le supposé pacte. Une rencontre inespérée avec le Baron Sanglant, fantôme de sa maison (et celui de cet homme) est une chance d'obtenir si non la clé, quelques éléments pour en savoir plus sur le sujet.
___________________________________________________

Merci,
Mary

Ce RPG m'intéresserait encore mais je comprendrais que ce soit refusé vu l'avancée du contexte général. ^^