Inscription
Connexion

12 nov. 2016, 14:16
Tromper l'ennui  PV Caitero Elynary 
Le mois Novembre s'était installer sur Poudlard et le temps c'était malheureusement refroidit. Halloween c'était terminer avec des lancer de bombabouses et de savon sauteurs mais ARctus trouvait que cela c'était terminer bien trop vite et était décider à faire continuer cette fête des farces. Mais, voyant qu'il n'avait pas d'idées originale il se mit à faire une choses qu'il détestait par dessus tout bien qu'il soit à Serdaigle, faire ses devoirs. Finalement il c'était enfin mit à faire ses devoirs correctement car il ne pouvait plus allez se promener dans le parc, son endroit préférer de Poudlard après la salle Commune. A son habitude, il avait pris plus de notes que les autres durant le cour de Métamorphose qui venait de se terminer et il se rendait donc à son cour d'Histoire de la Magie. IL passa pars un passage secret derrière une tapisserie sur laquelle on voyait des hippogriffes en plein vol. Quand il arriva au bout du passage, il aperçue un groupe de Gryffondor de 3éme année qui ricanait. Arctus les observa un moment en se demandant se qu'ils était en train de fabriquer. IL les vit se cacher derrière des tapisseries et des armures chaque fois que quelqu'un passait. Bien sur, lui il ne l'avait pas vu car il était toujours derrière l'armure qui donnait accès au passage secret depuis cette étages.
Quand les Gryffondors reprirent leur activités suspecte, Arctus vit qu'ils préparait un piège avec des bombabouses. Elles étaient en train de voler à l'abri des regards près du plafond surement grâce à un sortilège de Lévitation perpétuelle.
Arctus en tendit les gryffondors parler,

-Ca y est ! Le piège est terminer. Maintenant, quand des élèves passeront par ici, une rafale de bombabouses leur tomberont dessus.
-C'est une des meilleurs idées que tu as eu, aujourd'hui. HiHi


Arctus trouvait l'idée très intéressante surtout qu'il n'en avait pas eu depuis Halloween pour piéger quelqu'un.
IL se souvint alors qu'il avait une réserve de pétards hurleurs et d'autres farces qu'il avait achetés sur le Chemin de Traverse. Il se dit qu'il allait trouver de suite une victime pour sa farces. C'est alors qu'une jeune fille de Serpentard traversa le couloir d'un air décontracter et étourdie. Quand elle passa devant l'armure derriere laquelle Arctus était caché, Il fit tomber sans faire exprès sur la jeune fille.
-AAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!

L'armure lui tomba dessus ce qui fit renverser toute les affaires de la jeune vert et argent. Un livre tomba de son sac et Arctus lit la couverture. "Histoire de la Magie par Bathilda Tourdesac".

-Oh mince !!!! dit Arctus en se souvenant qu'il était en chemin pour son cour d'Histoire de la Magie. Il regarda sa montre et vit qu'il avait 20 ùminutes de retard. Il courut vert la salle du sixième étages ou il entra en trombe en inventant des excuses.

Tans pis, il devra attendre le week-end pour sa farce.

"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Lexie, ma marraine
"La vie est un livre d'ont il faut écrire l'histoire"

07 déc. 2016, 21:01
Tromper l'ennui  PV Caitero Elynary 
Juste pour info parce que je sais pas si tu sais mais Elynary a quitté le site... Donc si tu attends une réponse, tu risques d'attendre plusieurs siècles...
Voilà voilà ! Désolée pour le dérangement.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

18 déc. 2016, 12:33
Tromper l'ennui  PV Caitero Elynary 
Aëlys Plumagel a écrit :Juste pour info parce que je sais pas si tu sais mais Elynary a quitté le site... Donc si tu attends une réponse, tu risques d'attendre plusieurs siècles...
Voilà voilà ! Désolée pour le dérangement.

A ok, merci !

"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Lexie, ma marraine
"La vie est un livre d'ont il faut écrire l'histoire"