Couloirs

Inscription
Connexion

Une rencontre inattendue  Pv. Shiro Ito 

C’était un beau jour, le ciel était clair, les nuages flottaient tranquillement et le vent soufflait d’une brise légère. L’hiver approchait doucement, car cela faisait déjà plusieurs semaines que la jeune fille avait fait ses premiers pas à Poudlard, entrer à Gryffonfor sous peu, Erika ne savait pas vraiment laquelle des maisons, elle allait être envoyée, mais bon... Peut importe, tant qu’elle se sentait comme chez elle. Erika est une fille plutôt sociable, pour elle s'intégrer dans un nouvelle endroit n'ai pas un problème. Tout était parfait, alors que le mois d’octobre venait de commencer la gryffonne se baladait dans les couloirs, son sac à la main, dedant, ses affaires de la journée et surtout ses affaire précieuses qu'elle garde toujours avec elle, notamment un photo. Cependant, une journée comme les autres venait de se passer, dans cours passionnant qu’elle n’avais jamais étudier, tranquillement, mais sûrement, la fillette commençait à faire ses première marques dans le château. Malheureusement, sa maison étant au dernier étage, elle devait monter les incalculables marches qui menaient de la grande salle à la tour des rouges. C'est l'endroit le plus haut, l'autre tour est la tour d'astronomie, la première année aimerais tant aller voir les étoiles ou le soleil un de ses jours, cela doit être terriblement beau. Plongé dans ses pensées, elle commença à marcher pour rejoindre sa tour, quand soudain la gryffonne tomba sur le sol, pousser par un petit groupe d’élève d’années supérieures passant par là. *Tss...* pensa-t-elle. Erika soupira et se releva, elle ramassa ses affaires éparpillées un peu partout.

Après avoir fini de ranger tout ça, Erika se relevait et commença à partir quand on l’interpella.

Une rencontre inattendue  Pv. Shiro Ito 

Les cours venaient de se terminés les élèves, pour la plupart, se rendaient dans leurs salle communes d'autres allaient a la bibliothèque ou autre part. Shiro, un première année un peu perdue en ce début de mois d'octobre n'avais pas encore tous ses repères et se rendais dans sa salle commune, celle de Gryffondor. La salle commune était au dernier étage elle devais passer par les escaliers pour s'y rendre sans se perdre malgré qu'il se déplacent tout le temps. Peu d'élèves se baladaient dans les couloirs seulement une ou deux personnes par-ci par-là. Devant Shiro, une Griffonne rousse de première année également se fit bousculer par des élèves plus grand qu'elle et cela fit tomber les affaires de celle-ci, elle se dépêcha de les ramasser et s'en alla. Shiro qui venait d'assister à la scène remarqua alors un papier sur le sol que la jeune rousse avait oublié de ramasser, elle s'en rapprocha et le ramassa, il s'agissait d'une photo, mais pas n'importe laquelle: celle de Shiro et de sa fausse jumelle perdue ! Shiro se mit a réfléchir, elle se disait que peut-être elle même avait perdue sa photo et cette fille l'avais trouvée quelque pars cependant Shiro fouilla dans la poche de sa cape et aperçue qu'elle avait encore la sienne. Elle se posait des tonnes de questions, qui était cette fille ? Pourquoi possède t-elle cette photo ? Et comment l'as t-elle eu ? Il fallait qu'elle lui parle ! Il lui fallut un temps de réflexion mais Shiro se mit a courir afin de rattraper la jeune fille qui devait surement se rendre à la salle commune de Gryffondor. Heureusement pour Shiro la Griffonne n'était pas encore partie bien loin et alors, toute essoufflée elle lança d'une forte voix afin qu'elle se fasse entendre:
- Hé toi ! Reviens !

Une rencontre inattendue  Pv. Shiro Ito 

"-Hé toi ! Reviens !"

Hum ? La jeune fille se retourne pensant que c’était les élèves qui l’avaient poussé juste avant qui l’interpella pour une x raison. Mais en se retournant la petite fille vit une élève de son âge, elle avait les cheveux d’un noir pur, de gros yeux d’un marron si foncés qu’on pourrait croire qu’ils étaient noirs également. La jeune fille aux cheveux roux se demandait ce qu’elle lui voulait, Erika l’observa quelques secondes et remarqua qu’elle avait quelque chose dans la main, mais elle ne voyait pas ce que c’était. La fillette remarqua par contre que sur sa robe de sorciers, il y avait un blason rouge et or. Cette fille aux cheveux noirs fait donc partie de sa maison.

"-Oui, qu’y a-t-il ? Dit la jeune fille d’un ton calme et posé comme à son habitude."

En l’observant mieux, Erika vit que dans sa main, l'objet porté ressembla à une photo ou un petit cadre. Comme celui qu’elle a toujours sur elle. Cette photo... D’ailleurs, cette fille aussi, la rouge semblait l’avoir déjà vue... C’est peut-être parce qu’elle son dans la même maison ? Mais cette photo... *Pourquoi elle la dans sa main d’abord ?* Pensa la jeune fille. Erika fouilla dans son sac et découvrit qu’elle n’avait plus la photo, es qu'elle l'avait fait tomber lors de sa rencontre avec ses élèves plus âgés ? C'est peut probable, Erika fais toujours attention à ses affaires, mais il faut toujours être sur alors elle demande à la jeune gryffonne devant elle.

"-Pourquoi as-tu ma photo dans tes mains ? Je l’ai fait tomber ?"