Couloirs

Inscription
Connexion

 Libre  fin de journée

Duncan avait fini sa journée, "enfin" pensa-t-il, sa journée avait été plutôt dure, il avait été réveillé une heure trop tôt, ce qui signifie plus ou moins une heure avant le début des cours pour Duncan, par ses camarades de dortoir" à cause d'une chaussette perdue" lui avaient-ils expliqué. Effectivement depuis quelques temps il y avait une créature ou un monstre voleur de chaussettes chez gryffondor. Bref sa journée avait mal commencé, puis pour finir l'après-midi il était arrivé en retard à un cours et il s'était fait réprimandé. Il était donc heureux, "dans quelques instants je serais au coin du feu, au chaud et avec les autres pour rigoler", s'encouragea-t-il ! Il avait terminé sa journée par de la métamorphose, une matière qu'il aimait bien, ce qui prouvait que sa journée allait de mieux en mieux et dans le chemin vers sa salle commune il rattrapait un groupe d'élèves, il reconnaissait quelques têtes. Il se décida donc à les rattraper pour de bon afin d'avoir de la compagnie, au moins un temps, et puis pourquoi pas, peut être se ferait-il de nouveaux amis !
Lorsqu'il rattrapa (enfin) le groupe il tapota le dos d'un autre griffon, "Curtis ou Cutys un truc du genre" déclara-t-intérieurement :
-Salut heu ... Ça va ? *il faisait comme si il le connaissait bien et il espérait que ça marcherait* ...
Reducio
Même si dans le rpg Duncan s'adresse à Cutys, est libre de participer :) ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

 Libre  fin de journée

"C'était la fin de la journée et Cutys avait passé une dur journée ! Mais attention, je ne dit pas que sa journée étais ennuyeuse, elle était même super chouette car il n'avait eu que des cours pratiques ! Le jeune homme de dirigeait donc vers les grands escaliers qui mènent à la salle commune des Gryffons *Haaa... Il y a toujours une bonne ambiance dans cette salle !* pensa-t-il tout en empruntant un long couloir de dirigeant tout droit vers les escaliers. Cutys était entrain de marché seul mais il ne l'était plus pour longtemps car à lui vint s'ajouter un grand groupe d'élèves qui venait principalement de Gryffondor ! Cutys en aperçus quelques un qu'il avait déjà vu à la salle commune mais il ne leur parla pas car il préférait se remémorer sa super journée en espérant en avoir plus comme celle ci ! Mais il n'eu pas beaucoup le temps de se la remémorer car quelqu'un vint lui faire une petite tape amicale dans le dos tout en lui disant : "

- Salut heu... Ça va ?

"D'un ton peu certain... Mais Cutys se souvenait de lui, il c'était fait chatouiller par Esmée dans la salle commune et il avait été l'aider ! Cutys n'était plus sur de sont prénom, mais il savait que tout le monde l'appelait Ducan... Si c'étais son nom ou son prénom sa Cutys n'en savait rien !
*Qui ne tente rien n'a rien !* pensa-t-il tout en se lançant..."


- Ho ! Heuu... Oui ça va merci ! Et toi ? C'est Ducan non ?"Dit il également d'un ton incertain..."

"Cutys fit un beau sourire tout en attendant une réponses"

Cutys T.
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

 Libre  fin de journée

Cutys, car c'était bel et bien son nom, lui demandait si ça allait, et en plus il connaissait son prénom ! Il l'aimait bien celui-ci !
-Oui c'est ça !! déclara-t-il avec son grand sourire habituel, je vois que la réputation me précède, dit-il en plaisantant histoire d'installer une bonne ambiance. Oui ça va ! répondit-il machinalement. As-tu passé une bonne journée ? question réthorique, simple et efficace pour lancer une conversation.
Alors que les deux griffons discutaient, ils se faisaient distancer par les autres élèves. Et ils se retrouvaient seuls. Duncan se souvint qu'il avait emporté des bonbons, des plumes au sucre pour être précis, ses préférés ! Ils les sortit de son sac et en tendit à Cutys :
-tiens ! Dit-il, et il l'accompagna d'un grand sourire. D'un signe de tête il désigna un banc, ça te dis de t'assoit de minutes pour ... Hmm ... Faire connaissance ?
Le griffon lui répondit oui d'un signe de tête, il s'assirent donc et Duncan lui tendit la main :
-Duncan Jackson ! Alias inspecteur Jackson ! Joueur des Griffes Ardentes, remplaçant certes, mais joueur quand même ! Compositeur de l'hymne de Gryffondor, enfin les autres veulent l'adopter comme hymne mais je crois qu'ils rigolent en disant ça ;). Et toi c'est Curtis c'est ça ?
Finit le griffon, toujours peu sûr de lui quant au prénom de son camarade. C'est que son camarade avait un nom compliqué ! Et puis il venait seulement de le rencontrer. Rencontre. C'est qu'il en avait fait depuis sa rentrée !! Il connaissait presque tous les gryffondors, il connaissait quelques serpentards, et quelques poufsouffles, la maison de son frère jumeau, par contre il ne connaissait AUCUN serdaigle ! Étonnant non ?

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.