Couloirs

Inscription
Connexion

Excursion de nuit  PV 

C'était un doux soir de printemps, Elisabeth lisait son livre dans son lit. (dortoir Est) Elle venait de finir son chapitre. Elle baissa les yeux sur sa montre, il était 10 heures et demi. Elle soupira en voyant son amie dormir. Elle lui avait promis de l"accompagner à la réserve !

En rentrant du cours de sortilèges, Elisabeth avait trouvé une feuille par terre. Intriguée, elle l'avait ramassé. C'était une page qui avait été arrachée d'un livre et surement tombée de la poche de celui qui l'avait gardé.
Tout en marchant, elle s'était mise à lire cette page. L'écriture n'était pas très grosse et, en haut du verso, il y était écrit le titre du livre : "Une salle cachée". Elisabeth avait lu attentivement les mots, un par un. Curieuse et étonnée de cette trouvaille, elle l'avait montrer à sa camarade de dortoir, Wendy Malfa, qui avait ressenti, en grande partie, la même chose qu'Elisabeth.
La page parlait d'une salle cachée dans Poudlard qui avait été construite par Helga Poufsouffle. Les derniers mots de la page était ceux-ci :


"Seul les Poufsouffles peuvent la trouver. Voici une énigme qui devrait faire comprendre aux petits jaunes l'emplacement de cette salle :"


Et la suite continuait sur la page suivante, qui pouvait être n'importe où.
Elisabeth avait tout de suite pensé à la bibliothèque. Elle y avait passé toute l'apres-midi à chercher, en vain. C'est pour cela qu'elle avait demandé à Wendy de l'accompagner à la réserve cette nuit.


Elle se leva de son lit et s'approcha de celui de Wendy. Elle murmura tout doucement dans l'oreille de la Poufsouffle :

"-Wendy... Wendy, tu dors ? Il est 10 heures et demi. Tu te souviens de la salle cachée ? Nous devions aller à la réserve...

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Excursion de nuit  PV 

Ce soir là Wendy s'était endormie très tôt afin d'éviter d'être trop fatiguée lors des nombreux cours qu'elle aurait le lendemain . Elle avait lut un peu . Elle en était en effet au septième livre qu'elle lisait a Poudlard alors qu'elle là que depuis deux ou trois mois . Mais en deux ou trois mois elle avait eu le temps de se faire des amis et quelque bêtise , rien de grave mais un peu embêtant. Une fois Elle avait renveser une bouteille d'eau fraiche dans le lit d'une de ses camarade de chambre qui n'avait d'ailleur pas été très contente. Mais elle s'était fais pardonner depuis . La personne avec qui elle avait fait le plus connaîssance en deux ou trois mois était sans aucun doute Elisabeth. Elles étaient dans le même dortoire et discutaient beaucoup ensemble. En effet cet après midi là Elisabeth était venue auprès de Wendy pour lui montrer quelque chose, un secret, une enquête. Elle avait trouvé un bout de papier ou il était écris qu'il y avait une salle cachée que seul des Poufsouffle serait capable de les trouvé. Elle lui avait demander de l'accompagner a la reserve pour voire si elle arriverait a trouver l'autre bout du papier, ou il y aavit marqué où elle se trouvait.
Elles s'étaient donner RDV a 10 heure du soir. Et comme d'habitude Wendy ayant la tête en l'aire avait oublier ce detail et s'était endormie sans prendre garde a mettre un reveil.
Elle était entrain de rêver d'un monde magnifique ou la musique était la manière de respirer de tout le monde, ou les humain et les sorcier vivait ensemble sans discrimination ou les homme ne faisait pas la guerre ou les oiseau chantait a longuer de journée quand une voix la sorti de son someil:
"-Wendy... Wendy, tu dors ? Il est 10 heures et demi. Tu te souviens de la salle cachée ? Nous devions aller à la réserve..."

Wendy se retourna dans son lit et ouvrit les yeux quelques instants avant de les refermer afin d'essayer de continuer son rêve mais elle se rendit assez vite compte que cela ne servirait a rien et qu'elle n'arriverait pas a se rendormi. Elle reouvrit ses yeux et se redressa un peu. Elle vit une sorte d'ombre penchée au dessu d'elle, Elisabeth. *C'est vrai j'avais completement oublier cette histoire* Elle se releva complétement et s'assit au bord du lit .

-Non enfin oui j'avais oublier, attend ,je suis prete dans deux minutes, j'arrive .

Elle se leva , Elisabeth s'ecarta legerment . Wendy enfila un pulle chaud par dessus sa chemise de nuit violette .

-C'est bon je suis prête, on y va ! Viens on descend. chuchota-t-elle afin d'éviter d'attirer l'attention.
Elle descendire mais dans les escaliers Elisabeth tomba . Elle gemit :

- Aïe , j'ai mal je ne peut plus venir , tiens vas y toute seul .

Elle lui tendis le bout de papier . Wendy hesita un instant avant d'aider Elisabeth a se coucher sur son lit avant de descendre les escaliers et d'aller dans la salle commune .

Reducio

Autoriser a faire parler l'autre personnage.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Excursion de nuit  PV 

Reducio
Autorisation d'écrire et de reprendre le RP suite ban d'Elisabeth par Wendy MALFA


Ce soir là, la nuit était encore bien sombre. La lune était cachée par d'épais nuage noire, seul au loin, les éclairs illuminaient le ciel nuageux.
Une tempête était proche et elle n'allait pas tarder à arriver sur nous.


Terry n'arrivait pas à dormir et c'était mis sur un des fauteuils du petite salon des Poufsouffle qui, par ailleurs, n'était pas si petit que ça et il lisait un bouquin qu'il avait acheté lors de sa rentré à Poudlard.
" Les contes de Beedel le barbe." Il n'en était qu'au premier chapitre. " Le sorcier et la marmite sauteuse."

Il était souvent seul le soir, dans le salon quand il n'arrivait pas à dormir. Mais cette nuit là, il entendit du bruit dans l'escalier du dortoir des filles.
* Toujours les mêmes qui foute le bordel * Ce dit-il.

Quelques instants plus tard, il vit Wendy MALFA, une jeune sorcière de première année qui descendait de l'escalier du dortoir des filles, un page à la main.
Elle était habillé prête à sortir, ce qui était étonnant vu l'heure qu'il était et nous avions tous cours demain très tôt.
Elle avait pourtant une tête de mal réveillée.
* Peut être le bruit dans l'escalier qui l'avait réveillée. * Pensait t-il.

Il lui dit.

« Toi non plus tu n'arrives pas à dormir? »

♫ The sweetest melody is that of music ♫

Excursion de nuit  PV 

Wendy aida sa camarade a remonter dans le dortoire et lui dit de ne pas s'en  faire elle percerait le mystère. Elle redescendit l'escalier du dortoir des filles. Arriver en bas une voix la surpris. Cette voix elle la connaissait. Ce n'était pas celle d'un préfet ou d'un professeur, heureusement d'ailleurs sinon elle aurait au minimum une semaine de retenue. 

« Toi non plus tu n'arrives pas à dormir? »

C'était Terry, elle l'avait rencontrée en salle commune. Elle ne le connaissait pas bien. Elle hésitait a lui mentir ou bien lui dire la vérité . Elle bailla avant de répondre. 

"T'inquiète pas tout vas bien , c'est juste un cauchemar"

C'était l'excuse la moins convaincante qu'elle ait inventer de sa vie. Voyant qu'il n'en croyait pas un mot elle lui dit:

" Elisabeth a trouver un bout de livre déchirer qui disait qu'il y avait une salle cachée et que seule les Poufsouffle pouvait la trouver. On suppose que c'est un vieux livre. Les feuilles sont jaunis et abimé. On voulait allé a la réserve pour aller fouiller et le trouver mais elle s'est laissé, je continue seule . Du coup tu veux m'aider ?"

Elle avait les mains moite. Elle attendais sa réponse mais seul un de ces rares et lourd silence persistait. Plus les seconde défilait plus Wendy pensait qu'elle avait eu tord de lui faire confiance. Après tout elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle attendait sa réponse.


Reducio
Les mot en gras italique souligné sont pour l'animation "le choc des duos"

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !