Couloirs

Perdus dans les couloirs   Alva HIGS 

Après le repas, Kroner était sorti de la Grande salle, avec Alva , sa nouvelle amie, pour pouvoir se rendre en cours de Potion. Kroner avait présumé savoir où se trouver la classe , mais plus ils avançait plus Kroner se demandait si il ne c'était pas un peu sur-estimé. Le château
était vraiment grand même si il était casiment persuadé que le cours de potion se trouver dans les cachots , mais n' avait aucune idée de où exactement dans les cachots . Mais Kroner ne s'inquitait pas trop , ils avaient encore du temps devant eux , il se dit que se serait un moyen de visiter le château, et biensûr de faire un peu plus la connaissance de Alva. Kroner ne connaissait pas grand chose de Alva il savait juste que c'était une fille très sympathique et qu'elle était très timide aussi...Mais il ne savait rien de ses origine, peut être était - elle née - moldu , sa expliquerai pourquoi elle ne connaissait pas la tarte à la citrouille.Kroner avait vraiment envie de savoir plus de choses sur elle.Une foix qu'il eurent trouvé les cachots Kroner decida enfin à se lancer:

" Cette journée est vraiment génial ! Tu ne connaissais pas trop avant le monde de la magie non? Tu as des parents moldues?

Tout en posant la question Kroner admirait le château.Il était vraiment magnifique que se soit les tableaux , ou encore la profondeur et l'originalité de l'archtecture Kroner était emerveillé.Mais plus ils avançaient plus les couloirs étaient de moins en moins lumineux et n'était éclairé que par des torches.

Perdus dans les couloirs   Alva HIGS 

-"Oui tu as raison cette journée commence vraiment bien ! Oui c'est exact, mes deux parents sont moldus du coup tout ceci est nouveau pour moi, je suis un peu perdue mais émerveillée ! Et toi ??"

Alors il avait raison c'était bien une née-Moldue! Kroner était content d'en apprendre un peu plus sur elle.C'est vrai que ça devait être très étrange d'arriver dans le monde des sorciers comme ça.C'était normal qu'elle soit pértubée , si Kroner devrait vivre dans le monde des moldues il y serait totalement perdu!Kroner n'avait jamais vraiment eu l'occasion de découvrir le monde des Moldues , il ne connaissait pas leur culture,mais de ce qu'il en avait vue c'était très différent du son monde.Tout en continuant d'avancer Kroner répondit:

Non, moi je descend d'une veille famille sorcière americaine.Je ne suis d'ailleurs arrivé en Angleterre depuis seulement quelques années! Et toi tu es d'origine Anglaise? Tes parents font quoi dans le vie? C'est comment le monde Moldue je n'ai eu l'occasion que de le voir vraiment ?

Kroner se dit qu'il y était peut être aller un peu trop fort, il ne voulais pas que Alva est l'impression qu'il l'harcèle , mais il était telement curieux, il avait vraiment envie d'en savoir plus sur elle est sur sa vie.
Sans s'en rendrent vraiment compte, prit par la discussion Kroner , ne faisait plus trop attention à où est - ce qu'il se rendait.Il avançait ,tournné éspérant trouver la salle sans pour autant faire l'effort de la chercher vraiment.Regardant autour de lui , Kroner déduit très vite que les cachots n'était vraiment pas la partie la plus belle du château.Il n'y avait plus de fenêtre( ce qui était assez logique mais n'en restait pas moins gênant) les couloirs n'était éclairés que par des torches, qui n'étaient pas forcement très lumineuses.Kroner était épaté Poudlard pouvait était aussi bien un beau château lumineux , qu'un grand fort équipé de profonds cachots lugubres. Il était pressé d'avoir son premier cours mais il était aussi très content de pouvoir se faire une amie et n'avait pas envie de couper court à leur discussion.Et puis ils leur restaient encore un peu de temps.