Couloirs

Inscription
Connexion

Cours de journalisme.  PV Noah Blodwell 

Léïla venait de sortir d'un cours et avait maintenant une heure de libre où elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle décida donc d'aller à la bibliothèque pour faire des recherches.
*Peut-être y'a t-il des livres où il explique comment faire un assez bon articles pour un journal.* se dit-elle, elle avait toujours eu envie de faire des articles pour ensuite pouvoir les publier, c'était une de ses passion. Elle continua d'avancer, perdu dans ses pensées. Tout d'un coup, elle se heurta à quelque chose, ou plutôt, à quelqu'un.
-Dés...Désolée. s'excusa la jeune fille.
Elle regarda plus attentivement la personne qu'elle venait se bousculer par inadvertance, c'était un jeune garçon qui avait les yeux bleu, ses cheveux étaient blonds et lui arrivaient jusqu'au menton, il était aussi mince et il devait avoir 12 ans, sur sa robe de sorcier, il portait le blason des Serdaigle. Léïla chercha puis se rappela l'avoir déjà vu dans la salle commune mais elle ne lui avait pas beaucoup parlé.
*Il fait partie du journal des Serdaigle, il pourrait surement me donner quelques conseil pour améliorer les miens. Et il s'appelle Noah, enfin je crois.*
- Heu, salut. Vu que heu, tu fais partie du journal de la maison, tu pourrais me donner des conseils pour faire des articles qui sont assez bien s'il te plait. lui demanda Léïla sur un ton un peu hésitant, elle n'était pas très à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissait pas énormément. Enfin, si tu veux pas ce n'est pas grave hein. Alors qu'est-ce que tu en dit?
Elle attendit avec impatience la réponse du jeune homme.
*Faites qu'il accepte, faites qu'il accepte.* espéra-t-elle.

"Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut que l'on vive avec" Elena Gilbert.

Cours de journalisme.  PV Noah Blodwell 

C'était un jour particulièrement beau, les nuages blancs étaient absents ne laissant place qu'à un très joli soleil. Lorsque l'on regardait par l'une des nombreuses fenêtres de Poudlard, on pouvait apercevoir l'immense étendue d'herbe verdoyante habitée par une panoplie de diverses créatures. Ici et là, des élèves s'amusaient, discutaient, lisaient, et même dormaient, en plein air. Noah pensait que ça devait être agréable de faire la sieste comme ça, dehors. Bien que le soleil tapait, le vent était toujours là pour rafraîchir un peu. En outre, c'était une bonne journée. Une journée comme il les aimait, et c'est pour cela qu'il avait décidé de sortir de sa tanière, toujours accompagné d'un livre et de quelques parchemins pour pouvoir avancer la nouvelle édition du journal de sa maison.

Alors qu'il longeait les longs et interminables couloirs du merveilleux château, quelqu'un percuta Noah assez violemment. Le jeune garçon était assez déboussolé, mais finalement, il se reprit assez vite. C'était une fille qu'il avait déjà rencontré dans la salle commune et qui par ailleurs, avait postulé en tant que journaliste. Noah était assez gêné de se retrouver face à elle mais il tenta, tant bien que mal, à ne pas lui donner cette impression. Alors qu'il allait s'excuser pour la collision, Leïla le coupa dans son élan :


« Dés...Désolée. Dit-elle. Après une courte pause, elle reprit : Heu, salut. Vu que heu, tu fais partie du journal de la maison, tu pourrais me donner des conseils pour faire des articles qui sont assez bien s'il te plait. »

Noah avait été pris de court. Lui qui pensait pouvoir profiter d'un moment seul devait à présent être accompagné d'une fille qu'il connaissait à peine. L'enfant était bien trop gentil pour refuser ce genre de demandes, bien que quelques fois, ça ne l'arrangeait pas. Sans dire quoi que ce soit, l'enfant hocha simplement la tête et lui offrit un léger sourire. Il se disait qu'il valait mieux s'y mettre le plus rapidement possible, car plus vite ils commenceraient, plus vite Noah pourrait retourner à ses occupations.

« Il faudrait qu'on trouve un endroit tranquille, à moins que tu veuilles qu'on discute de ça sur les marches des escaliers haha. »

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240