Couloirs

Marre de ces escaliers!  Libre 

En essayant de faire ses devoirs, Carmen était assise sur une marche, se laissant emporter par les escaliers pour elle ce n'était pas un problème ses escaliers qui n'en faisaient qu'a leur tête. On pouvait faire de longues balades, même si quelques fois les gens vous écrasait. Ce jour la, elle s'amusait à regarder un spectacle qui se produisait plusieurs fois dans la journée. Une fille s'était retrouver coincée et s'était mise a crier.
*Maudis escaliers! Ne pouvez vous pas agir comme des escaliers normaux ?

Sur le coup, Carmen s'est dis que cet fille s'emportait trop rapidement puis a pensé qu'elle n'était pas très bien placée pour parler de ça.

*Décidément c'est pas finie aujourd'hui. se mit elle a penser.

Elle aperçu une autre fille essayant d'aller a sa rescousse. Mais elle ne s'y prenait pas de la bonne manière. Bref elle réussit enfin à y parvenir et demanda.
vous avez besoin d'aide ?

Carmen se mit a rejoindre les filles sur les escaliers elle se débrouillait mais elle a trébuché quelques fois et s'était trompé une ou deux fois. Soudain elle tourna la tête et vue une fille assise entrain de lire un livre elle lui fait signe en espérant s'en faire une amie. Tout d'un coup l'escalier changea de direction et se dirigea vers cet fille. Elle s'assit a coté d'elle puis lui parla.

* Salut ça va ? comment t'appelles tu ??dit Carmen

Cet fille a des cheveux courts et sombres elle avait l'air je ne dirais pas froides mais pas très sociale tout comme moi mais pas pour la même chose je crois !!