Couloirs

Inscription
Connexion

Si même le Château s'y met  Mission Cabane 

Reducio
Cette mission est réservée à Mad Mal, Kiara Swan, Wendy Malfa et Milenka ALDER



Nouvelle année, nouvelles résolutions ! C'est avec ce refrain en tête que Milenka, préfète de son état, montait les escaliers de Poudlard. En effet, la jeune fille avait dans l'idée de se rendre à la bibliothèque afin de rédiger quelques feuilles de parchemin sur les propriétés des différentes plantes qu'elle avait vu en cours cette semaine. La botanique était une matière nouvelle pour elle mais, avec un père éminent botanique, la jeune fille ne se donnait pas vraiment le droit à l'erreur.
Elle progressait difficilement dans les couloirs. En effet, le flot des étudiants, pour la plupart de 1ère année, qui remontait du Parc était impressionnant. Tout comme leur état... ! La jeune préfète les regarda passer devant elle les yeux ronds : couverts de boue et les cheveux trempés par la pluie, beaucoup n'étaient pas beaux à voir... La 3ème année dut se mordre l'intérieur des joues afin de pas leur rire au visage. Les pauvres ! Ils venaient, tout simplement, de subir le fameux temps de rentrée écossais !
Le gros des troupes étant passé, la brunette reprit sa route vers la bibliothèque. Toute à sa réflexion sur les propriétés des cataplasmes de mandragore, elle ne se rendit pas tout de suite que les escaliers avaient décidé de faire un caprice et elle n'eut pas le temps de s'extraire de ce bourbier en devenir...
Une fois immobile, et après s'être traitée mentalement de veracrasse, Milenka fit un point sur sa situation. Elle se trouvait dans une pièce, à évidence, sans issue visible. Toutefois, elle s'aperçut d'un « détail » qui n'en n'était pas un : elle n'était pas seule ! Elles étaient 4 filles embarquées dans cette galère. Milenka réalisant qu'elle était, probablement, l'aînée, se lança :


- Euh.... Bonjour ! Vous aussi vous vous êtes faites avoir par les escaliers ?

C'était une question de pure forme. Bien-sûr qu'elles étaient dans la même situation ! Mais la Serdaigle n'avait pas vraiment d'autres idées pour entamer la conversation... Elle continua donc :

- Je suppose que la pièce contient la solution pour sortir d'ici. Je vous propose de nous répartir la tâche pour gagner du temps.

Ayant terminé son petit discours, la jeune fille se dirigea vers la grosse armoire.

Action : ouvrir le battant de gauche


Reducio

Les mots soulignés font partie d'une autre mission de la Cabane de Cristal

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Si même le Château s'y met  Mission Cabane 

Wendy sortait tranquillement comme a son habitude de son cours de métamorphose. Ce cours là n'avait pas été très productif. Elle n'avait pas réussi une seul fois a faire ce qui était demander. Elle avait passer tout le cours a regarder par la fenêtre et discuter avec ses voisins de table. Elle avait fait plusieurs fois une blague a une Griffonne qui était en diagonale a sa droite en faisant s'envoler a chaque fois qu'elle essayait de lancer le sort le rappelltout qu'ils devait transformer. Seulement elle s'était bien vite arrêter quand le professeur l'avait menacer de lui donner comme punition de faire une rédaction de deux pages sur l'importance de l'écoute en classe, du respect de ses camarade et de la concentration en cours. Elle n'avait aucune envie de faire ça. Elle avait tout de même fini avec une page d'explication sur les different type de métamorphose pour avoir essayer d'écrire n'importe quoi au tableau avec une craie a l'aide du sortilège de lévitation. Malheureusement elle n'avait pas vu que le professeur s'était discrètement installer derrière elle afin de vérifier son travaille. Mais Wendy se disait qu'elle avait quand même bien rigoler et pour l'amusement qu'elle avait eu durant son cours une rédaction de une page se n'était rien. Peut être qu'en faisant les yeux doux a une ou un de ses camarades ceux ci l'aiderait. Elle était entrain de monter les escaliers afin de se rendre a la bibliothèque car elle savait que ceux qui était les plus Apte a l'aider s'y trouverait surement. Elle repassait se disant que grâce a son sourire elle n'aurait surement aucun devoir a faire quand soudain les escalier se retournèrent l'emmenant dans gun endroit ou plutôt une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas la seul il y avait déjà deux fille qui y était. Kiera Swan une Pouffys qu'elle connaissait un peu et la Préfète de Griffondore, Mad Mal. Elle en avait un peut entendu parler. Elle travaillait avec Esmée dans un boutique de relooking que Wendy aimait bien. Elle y était déjà aller deux fois d'ailleurs. Elle salua les deux jeune fille:

- Salut, vous êtes arriver comment ici? Vous savez ou on est?


Les filles n'eurent pas le temps de lui répondre qu'une quatrième filles arriva, une Serdaigle. Celle ci pris tout de suite les commande;

- Euh.... Bonjour ! Vous aussi vous vous êtes faites avoir par les escaliers ? Je suppose que la pièce contient la solution pour sortir d'ici. Je vous propose de nous répartir la tâche pour gagner du temps.

Puis elle se dirigea vers une armoire et en ouvrit les portes. Ne voulant perdre du temps Wendy se dirigea vers une vielle malle et l'ouvrit.



Action: Ouvrir la malle et regarder a l'intérieure!

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Si même le Château s'y met  Mission Cabane 

Mad sortait de son cours de Métamorphose : quel ennui ! Oh, il y avait bien eu un peu d'agitation autour d'une certaine Wendy, mais rien de vraiment notable. Elle avait ri d'une autre Gryffonne qui ne s'en sortait pas avec son rapeltout et le professeur n'en avait pas été extraordinairement enchanté, ce qui en soi se comprenait. Elle connaissait vaguement Wendy du club de théâtre car la préfète était aussi une des maîtresses de cérémonie de ce club. Enfin, elle se côtoyait quoi. Elle prit à droite dans un couloir et monta les escaliers. Elle relut ses notes brouillonnes et il fallait avouer que c'était compliqué pour elle de faire attention à ce qui l'entourait. La jeune fille sentit alors un sol dur sous ses pieds, bien différent de celui des marches. Elle releva alors la tête et vit qu'elle se trouvait dans un long couloir sombre marqué d'une tâche de lumière au fond. Voyant un vide béant derrière elle laissé par les escaliers, elle se dirigea vers la lumière. C'était en fait une drôle de pièce où une fille ayant des cheveux d'un blond polaire et des yeux pétillants, tout ce que Mad trouvait joli. Elle avait l'air dans le même cas qu'elle et la jeune fille décida d'engager la conversation :

- Salut. Moi, c'est Mad mais tu dois me connaître, non ? Sinon toi, c'est comment ?


C'était peut-être un peu prétentieux de dire cela, mais la Gryffonne décuplait les activités dans Poudlard : préfète, journaliste, poste dans la boutique, choriste, comédienne et encore quelques autres qu'elle avait probablement oublié qui n'étaient que secondaires. Donc, oui, probablement que la jeune fille la connaissait. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas réciproque. C'était une Poufsouffle, le blaireau sur sa veste en témoignait, mais cela s'arrêtait là. La jeune Wendy arriva et Mad ne put s'empêcher de pouffer face à la coïncidence mais, ayant peur que cela soit mal interprété, elle s'arrêta vite. Elle n'en tint pas compte et dit :

- Salut, vous êtes arriver comment ici ? Vous savez ou on est ?


La jeune fille allait rétorquer quand Milenka, la préfète de Serdaigle, arriva et, comme une déformation professionelle, prit les rênes en main, même si cela devait être aussi parce qu'elle était l'aînée :


- Euh.... Bonjour ! Vous aussi vous vous êtes faites avoir par les escaliers ? Je suppose que la pièce contient la solution pour sortir d'ici. Je vous propose de nous répartir la tâche pour gagner du temps.


La préfète avait sans aucun doute raison : la pièce décelait la clé. Voyant Milenka se diriger vers l'armoire et Wendy vers la malle, elle commença à fouiller dans le bureau et tira le premier tiroir afin de découvrir son contenu.

Action : fouiller le bureau et particulièrement le premier tiroir

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Si même le Château s'y met  Mission Cabane 

La jeune fille était en train de souffler, elle avait les bras changé de devoirs qu'elle avait récupéré au cours de sa longue et épuisante journée. Elle était donc en train de se diriger vers la bibliothèque, car lorsqu'elle se trouvait dans sa salle commune elle avait du mal à travailler et elle avait plus envie de s'amuser avec les autres Pouffys. Tout en montant les marches, elle regardait ces différents devoirs et ce que les professeurs attendaient d'eux. Une fois arrivé en haut elle rendit compte qu'elle ne connaissait pas cet endroit et qu'elle ne savait pas ou se trouvait, elle voulait donc reprendre l'escalier pour se diriger vers la bibliothèque comme se qui était convenue à l'origine, mais elle il avait déjà bougé, elle ne pouvait donc plus descendre.
Elle souffla une nouvelle fois, qu'est ce qu'elle pouvait être tête en l'air des fois, pourtant on l'avait mise au courant à propos de ces escalier qui n'en faisaient qu'à leur tête mais il faut croire qu'elle n'avait pas fait assez attention, bon et bien la prochaine fois elle le saura. Perdu pour perdu, elle se dirigea vers le couloir en face d'elle et rentra dans la première pièce qu'elle trouva.
Elle observa ce qui se trouvait dans la pièce, elle ressemblait à un bureau classique, une armoire, une mallette, un bureau et un fauteuil. Elle alla poser ses feuilles sur le bureau, une fois posé, la pote derrière elle s'ouvrit sur une blonde, c'était une Gryffondor.

- Salut. Moi, c'est Mad mais tu dois me connaître, non ? Sinon toi, c'est comment ?

A vrai dire, elle savait que la jeune fille était la préfère des lions mais elle n'en savait pas vraiment plus, donc pouvait-on vraiment considérer qu'elle la connaissait ? Elle ne savait pas vraiment. Au moment de lui dire son nom, une autre jeune fille franchit la porte, et cette fois-ci, elle la connaissait une peu mieux, c'était Wendy Malfa, une élève de sa maison.

- Salut, vous êtes arriver comment ici? Vous savez ou on est?

Mais encore une fois, ni Mal ni elle, n'avait réussi à répondre à la questions posé puisque la porte s'ouvrit pour la troisième en quelques minutes depuis qu'elle était elle même entrée dans la pièce. Une autre préfète pénétra dedans, cette fois, c'était celle des Serdaigles, Milenka Alder, c'est d'ailleurs elle qui prit les choses en mains en premier.

- Euh.... Bonjour ! Vous aussi vous vous êtes faites avoir par les escaliers ? Je suppose que la pièce contient la solution pour sortir d'ici. Je vous propose de nous répartir la tâche pour gagner du temps.

Chacune des jeunes filles présentent dans la salle se dirigea dans une direction différente, Milenka alla se dirigea vers l'armoire, tandis que Wendy alla vers la malle et Mal vers le bureau. Du coup, elle, elle se dirigea vers le fauteuil, après tout on ne sait jamais, peut être qu'il y a indice caché dessous.

Action : Chercher un indice dans le fauteuil ainsi qu'en dessous de celui-ci

Duo de choc mais pas en toc, Mina et Kiara sont là !

Si même le Château s'y met  Mission Cabane 

Reducio
Je me permet de répondre vu que ça fait un moment que tu n'as pas répondu:


Wendy s'approcha de la malle tandis que les autre fille se rapprochait chacune d'un autre endroit. Elle ouvrit la malle qui n'était déjà pas bien fermée. Elle était poussiéreuse ce qui fit tousser un peu Wendy quand elle reposa le dessus .Dans la malle a gauche il y avait une pile de vieux livre dans une langue qui lui était inconnue, ils était jaunis et pour certain les pages s'était décrocher de la couverture. Leurs reliure était argentée scintillant. Ils puaient un peu le moisi, Wendy ne s'attarda pas dessus elle préféra regarder a droite ou il y avait une multitude d'objet divers : Des rapeltouts , un miroirs brisé, deux boussole , une paire de botte en cuire ou encore des vielles montre mordue de collection mais tout ça n'intrigua pas spécialement Wendy. Son regard se posa au fond de la malle ou elle voyait scintiller quelque chose mais n'arrivait pas a distinguer quoi. A l'aide de ses bras elle écarta les divers objets. Elle fit tombée une boussole et quelque livres mais ne s'en préoccupa pas. Elle essaya tant bien que mal d'attraper la chose scintillante, la première fois elle lui échappa des doigts , la deuxième elle réussi a la sortir et regarda ce que c'était: Un petit objet en forme de " T ". Elle ne savait pas en quoi ça allait leur servir mais son intuition lui disait que ça l'aiderait à sortir de là. Elle se retourna vers ses camarde et leu dit:

- J'ai trouver un objet en forme de " T", je pense que ce n'est pas pour rien qu'il était cacher. Vous avez trouver quelque chose?

Tout en parlant elle rangea les livres et les objet qu'elle avait sortit de la malle et la referma avant de se diriger vers le bureau que Mad Mal était déjà entrain de fouiller celui ci comportait un nombre important de tiroirs et décida d'aider sa camarade a les fouiller.

ACTION: Fouiller le bureau, le deuxième tiroirs depuis le bas

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Si même le Château s'y met  Mission Cabane 

Wendy ouvrit le tiroirs en essayant de ne pas embêter ses amies qui était toujours entrain de chercher. Il y avait une pile de document qui était ranger par ordre alphabétique. Wendy curieuse pris le premier. C'était une sorte de document ou pièce d'identité, on trouvait plein d'informations diverse. La date de naissance, sua famille, son poids sa taille. Son type de magie et un classement. Wendy se demanda a quoi cela pouvait correspondre . Peut être a des archive secrète ou quelque chose d'en réaliser très banale et inutile. Elle souleva la pile de dossier en les feuilletant le plus vite possible pour voir s'il n'y avait rien dedans . La seul chose qu'elle trouvait fut une carte de chocogrenouille a moitié déchirer. Elle laissa tomber et fit de son mieux pour refaire une pile droite. En essayant de remettre la pile dans le tiroir elle le déboîta accidentellement et le fit tomber par terre. Ce genre de chose ne pouvait arriver qu'à elle.Surprise elle avait lâcher la pile qui s'était éparpiller partout sur le sol. N'ayant pas le temps, ni l'envie ni le courage de les retrier elle fit un grossier tas avec ses pieds dans un coins de la pièce en marmonnant dans sa barbe. *Pourquoi ça m'arrive a moi? Il y a plus d'une centaine d'élève mais c'est a moi qui n'avait rien demander que ça devait arriver.* Elle fut tenter un instant d'abandonner en se disant qu'un jour ou l'autre on remarquerait leur absence et qu'on les trouverait mais c'était ce qu'il y a avait de plus improbable donc elle se remis a chercher. Remboîtant le tiroir elle fouilla celui qui touchait presque le sol. L'ouvrit en jetant un coup d'oeil pour voire ce que ses camarade faisait.

Ouvrir le dernier tiroirs (tout en bas ) du bureau et le fouiller!

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !