Couloirs

Inscription
Connexion

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle  Cabane 

C'est avec un soulagement non dissimulé que Milenka sortit de son dernier cours de la matinée. La 3ème année s'apercevait que le rythme de travail était un peu plus soutenu que l'année dernière et, combiné à son travail de journaliste et de préfète, elle peinait un peu à trouver son rythme de croisière. Mais la brunette ne s'avouait pas vaincue. Loin de là. Et si elle comptait bien mettre à profit sa soirée pour effectuer ses devoirs, les quelques heures de libre qu'elle avait avant de reprendre les cours seraient consacrées à l'Espi'Aigle ! Un bon compromis en somme ! La motivation était là : seule l'inspiration manquait encore à l'appel...

Milenka décida de rester un peu dans les couloirs à l'affût de la moindre information, croustillante ou non, qui pourrait constituer son point de départ. Mais, après plusieurs minutes, rien. Pas la moindre nouvelle amourette en vue, pas de rivalités inter ou intra maison.
* A croire que les animaux et les végétaux ne sont pas les seuls à se préparer pour hiberner, * songea-t-elle, mi-amusée, mi-dépitée. * En plus, hors de question d'aller fouiner dans le parc avec ce temps *. Elle reporta donc son attention sur le « spectacle » des couloirs : un groupe de 2ème année en train de discuter du match de Quidditch en cours, le fantôme de Rusard effectuant une ronde, un tas de feuilles mortes sur le socle d'une statue, une élève en retard qui court à travers les couloirs, trois él... * Quoi ? * Milenka revint en arrière. Des feuilles en plein milieu du couloir... ? Enfin, pas vraiment en plein milieu d'ailleurs... Perplexe, la jeune fille s'approcha. Comment étaient-elles entrées à l'intérieur ? pourquoi s'entassaient-elles ici ?, comment... : les questions se bousculaient dans l'esprit de la journaliste. Fébrile, elle sortit un petit parchemin et une plume. Assise en tailleur, elle commença à mettre par écrit ses idées et ses hypothèses. Après quelques instants, un fin sourire naquit sur ses lèvres.

«  Par Merlin : voici un bon sujet pour le journal ! », dit-elle à voix haute, toute à son enthousiasme.

Reducio

Ce RPG est une mission de la Cabane de Cristal

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle  Cabane 

Les cours de la matinée étaient enfin terminé, Kiara allait pouvoir se reposer et en profiter pour aller remplir son estomac, qui depuis maintenant une heure ne faisait s'exprimer son mécontentement par des gargouillements. Ce qui est plutôt dérangeant surtout quand il s'exprime alors que le silence règne dans la salle de classe. La jeune fille n'en pouvait vraiment plus, il fallait vraiment qu'elle aille se nourrir sinon elle allait finir par devenir folle.

En sortant de sa salle de cours, la jeune fille prit la direction de la grande salle, en chemin, elle aperçut la préfère des Serdaigle assise devant un tas de feuille sous une statue, la Serdaigle, était entrain de prendre des notes sur ce phénomène. Kiara s'arrêta juste après que l'information ait fait le tour se son cerveau, puis elle se retourna vers la statue les yeux grands ouvert. "Hein ?! Un tas de feuille ?! " Soit la faim de Kiara commençait à lui faire perdre la tête et lui provoquait des visions, soit elle commençait à être malade et il fallait vite qu'elle aille voir l'infirmière ou alors elle devait vite s'acheter une paires de lunettes. Intriguée, la blonde leva la tête vers le plafond pour voir si il n'y avait pas un trou mais même s'il y en avait un c'était peu probable que des feuilles mortes est pu y rentrer pour en plus se faufiler pile en dessous d'une statue. C'était impossible, ou alors il y avait de la magie dans l'air et elle aimerait bien savoir qui avait bien pu faire ça et pourquoi. .

D'un coup la blonde n'avait plus plus du tout envie d'aller manger, mais plutôt de découvrir l'origine de ce phénomène plus qu'étrange. Milenka devait certainement être entrain de faire des recherches pour un article sur ces feuilles, "tombé du ciel". Une idée traversa la tête de la blonde, pourquoi n'aiderai-t-elle pas Milenka pour découvrir l'origine de ce phénomène. Après tout peut être qu'elle pouvait aider la Serdaigle à résoudre cette énigme. Elle décida donc d'aller proposer son aide à sa camarade.

- Salut, désolée de te déranger mais si tu as besoin d'aide, j'aimerai bien t'aider, je dois t'avouer que j'aimerai bien savoir comment ce tas de feuille à fait pour atterri ici.

Duo de choc mais pas en toc, Mina et Kiara sont là !