Inscription
Connexion

03 avr. 2018, 13:50
On m'a volé dans les plumes...
Eden continuait à s'en mettre plein la panse, avec divers gâteaux chocolats ou aux fruits, et se servait plusieurs fois en jus de citrouille. C'était à croire que son ventre était le vide intersidérale. 

Quand elle avait fait part de son opinion sur le fait de devenir ou non Animagus, elle avait eu un léger sourire tout en acquiesçant de la tête, en entendant Franz affirmait qu'il serait Animagus, qu'il était né pour le devenir. Comme si cela était sa destinée. 

La rouquine écoutait Cassandre, qui proposait son aide pour les devoir de métamorphose. De ce qu'elle avait pu comprendre, Franz n'était pas spécialement doué dans cette matière. Ce qui était un comble pour lui. 

Eden aimait bien ce côté altruiste de Cassandre : ne pas laisser les autres élèves en difficulté. La gamine enviait presque Cassandre pour cette personnalité si attrayante et touchante. 

La fille aux cheveux ébène demandait en quel animal il souhaiterait se transformer. Une bonne question, pensait Eden. A ce moment précis, elle commençait à s'imaginer l'animal qui conviendrait le mieux à Franz. 

Peut-être un lion, puisqu'il avait des cheveux blonds et en bataille. Ce qui irait très bien avec sa crinière. 
A moins que ce ne soit un un genre de volatile, mais lequel ? Est-il possible qu'il se transforme en un animal aquatique, aussi ?

Eden ne prenait pas la peine d'entendre la réponse de Franz, bien trop centrée dans son monde imaginaire. Elle continuait à imaginer l'animal qui correspondrait au mieux à Franz.

Soudain, la gamine s'immergeait de ses pensées. Ses oreilles se baladaient sur les propos de Cassandre.

"Le mieux ça serait d'aller à la bibliothèque ! Ou encore mieux ! D'aller voir le professeur Bowser ! Je suis sure qu'elle pourrait nous renseigner la dessus !"

Bonne idée, pensait Eden. Malheureusement la métamorphose n'était pas une matière qui l'intéressait vraiment. Puis  de toute manière Cassandre et Franz semblait bien s'entendre, il valait mieux les laisser entre eux.

Alors la gamine prenait quatre à cinq muffins qu'elle rangeait minutieusement dans son sac, et s'extirpait de la table. Avant de s'en aller, elle enfournait directement un muffin dans sa bouche, tout en marmonnant ces quelques mots.

" Merchi Cachandre pour le goûter... Je vous laiche.. j'ai du courrier en retard."

Eden faisait un rapide signe de main tout en prenant la sortie.

Merci pour ce moment.  :biggrin:  
Je vous laisses en tête à tête. 
A une prochaine session !

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

05 avr. 2018, 22:19
On m'a volé dans les plumes...
          Cassandre lui répondit en soulignant ses lacunes en cours de métamorphose. Loin de s'en offusquer, Franz lui répondit : "C'est que... Je l'ai rendu "un peu" en retard... Elle n'était pas très contente notre prof' ! Mais oui, je veux bien de l'aide, c'est mieux de réfléchir à plusieurs !" Il sourit en pensant à sa définition de "un peu" qui sonnait faux. Puis, bien qu'il répondit positivement,  il ne pensa qu'alors à la proposition de Cassandre: *Elle pourra sûrement m'aider à pratiquer les sortilèges !*

        "Et, tu pourras aussi m'aider à me transformer en Animagus?" lui dit-il, tout en se rendant compte qu'elle venait de lui poser plusieurs questions. "Quel animal? Euh... Laisse moi réfléchir une minute..." Il prit une pose d'homme sérieux, le pouce et l'index sur le front, se rapprochant l'un de l'autre pour tenter vainement de former des rides sur son visage juvénile. "Oui, c'est ça, un Fwooper ou un  Jobberknoll ! Ah non, encore mieux ! Un  Snallygaster !!! Crrroooâââ Grreeeee !!! Ça doit ressembler à ça son cri ! Non? C'est sûr, on peut choisir ce qu'on veut être! Et moi j'ai choisi ! Alors plus le choix maintenant ! Arrouagrreiii ! C'est plutôt ça?" Franz s'était levé pendant sa tirade pour imiter cet animal normalement impressionnant...

        Cassandre proposa la bibliothèque et le professeur Bowser comme sources d'informations. Avant qu'il puisse lui répondre, Eden se leva et les salua la bouche pleine de gâteaux ! Franz s'amusa de voir les deux élèves de son âge s'attaquer si durement aux mets de Poudlard, que ce soit muffins ou yaourts, le stock de l'école avait intérêt à être grand !

       "Va pour la bibliothèque ! Mais après, on s'entraîne !" s'exclama Franz, suivant son trop plein d'énergie. *Pas le professeur après un tel retard !* songea-t-il en imaginant ses réactions s'il allait la questionner sur les Animagus...

Je ne t'aime pas trop.

23 avr. 2018, 23:03
On m'a volé dans les plumes...
Eden ne tarda pas à quitter la table en même temps que tu finissais ton goûter. Tu lui fis un petit sourire tout en la saluant d'un geste de la main :

"A plus tard Eden !"

Vous vous retrouveriez sans aucun doute dans la salle commune dans la soirée pour faire un jeu ensemble, ou autre. Rien que cette perspective était réjouissante à tes yeux et tu eus un petit sourire au coin avant de reporter tout aussi rapidement ton attention à ton compagnon jaune et noir.

Comme à son habitude, Franz faisait preuve d'un enthousiasme débordant et plein d'entrain. Tu ne pouvais t'empêcher de rire devant autant d'ardeur à s'enthousiasmer sur la perspective de se transformer en une créature mystique et fantastique, bien que tu ignores si cela était possible.

La main contre le visage, tu finis par te redresser alors qu'il te proposer d'aller à la bibliothèque :

"Bon d'accord ! Mais dépêchons nous !"

Tu rassemblas rapidement tes affaires tout en observant le reste de la grande salle autour de toi. D'autres élèves étaient la aussi pour prendre leur goûter avant d'aller s'attaquer à leurs devoirs du jour. La perspective n'était pas forcément très réjouissante :

"La bibliothèque va bientôt fermer ! Tu viens Franz !"

Tu rassemblas rapidement tes affaires et attendis ton camarade un peu plus loin afin que vous puissiez vous rendre à votre destination.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi