Inscription
Connexion
08 mars 2018, 17:12
Insomnies
Minuit. La dernière heure de cette journée. Ou devrait on dire, la première du prochain jour? Bella était dansles couloirs. Elle savait que c’était interdit. Cependant, la  Gryffondor ne pouvait pas dormir, étant proie à l’ionsomnie. La jeune fille éprouvait un besoin pressant de sortir, de se retrouver dehors pour respirer un peu d’air frais. Elle était sortie sur la pointe des pieds du dortoir, et se trouvait à présent au premier étage, vers sa salle de défense contre les forces du mal. Bella longeait les tableaux somnolants, veillant à ne pas faire de bruit. Elle n’avait aucune idée quoi faire dehors, la blondinette voulait juste sortir. En catimini Bella tourna au coin du couloir. Personne en vue. Parfait. La fillette s’apprêta à détendre les éscalier, quand un bruit la fit sursauter. * Mince! Quelqu’un m’a vue ou entendue!* pensa-t-elle. Paniquée, Bella regarda autour d’elle pour trouver une cachette. Une statue derière laquelle se cacher, un recoin dans lequel elle pourrait se glisser, des rideaux qui pourraient la dissimuler. Rien. Aucune cachette en vue. Pourtant ce château grouillait de recoins et nombreux étaient les élèves l’ayant fait sursauter en criant BOUH et en sortant de derière une statue! Effrayée, la Gryffonne attendit que la personne  apparaisse derrière le coin. 
Qui a surpris Bella? Un professeur? Un élève? Tout le monde peut continuer ce RP!
Dernière modification par Bella Jackson le 11 avr. 2018, 21:37, modifié 2 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
08 mars 2018, 17:33
Insomnies
Guenièvre avait toujours voulu voir Poudlard de nuit. elle en avait toujours rêvé. Mais bien évidement, on n'avait pas le droit de se promener dans les couloirs la nuit. Mais la Poufsouffle était déterminait, et puis, elle se promis que se serait la seule fois. Puis soudain au détour d'un couloir, elle vit... en fait elle ne vit pas tout de suite qui c'était... Un rayon de lune passa a se moment, et Pffiu ce n'était qu'une élève de Gryffondor. Alors elle décida d'aller la voir et chuchota:
"Salut, je m'appelle Guenièvre... Pourquoi tu es dans les couloir, moi c'était pour Poudlard illuminé par les bougies..."
Puis soudain elle regretta d'être aller vers la jeune fille. Et si elle allait le dire a u, professeur !
Elle voulut partir en courant sauf que ses jambes ne lui obéissait plus. Mais en réfléchissant si la Gryffondor allait le dire a un Professeur, elle devrait expliqué pourquoi ELLE elle était dehors... Cette hypothèse rassura Guenièvre. Et puis après tout elle avait peut-être trouvé une nouvelle amie... ou pas. Mais Guenièvre préféra choisir la 1ere option.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
08 mars 2018, 21:10
Insomnies
L’ombre que la lune projettait au sol d’allongeait de plus en plus. Son instinct lui criait de partir, mais ses jambes ne voulaient pas lui obéir. La jeune Griffondor était clouée sur place. * Et si c’était un professeur? Aïe aïe aïe. Pas une semaine et je suis peut-être déjà renvoyée de Poudlard!* C’est alors que Bella vit l’autre. C’était une fille. Elle portait du jaune. Une Poufsouffle, donc. *Ouf! C’est un élève. Et j’espère qu’elle ne va pas me dénoncer.*   L’élève s’approcha d’elle et se mit chuchoter:

« Salut, je m’appelle Guenièvre... Pourquoi tu es  dans les couloirs, moi c’est pour Poudlard illuminé par les bougies.... »

Bella répondit, d’abord un peu brusquement:
« Tu sais, c’est interdit de se promener dans les couloirs la nuit. Je pourrais te dénoncer,  t’es au courant de ça ? » Puis, ce rendant compte de l’idiotie qu’elle venait de dire, elle continua:
« Mais je ne vais pas le faire. Et moi c’est Bella. Bella Jackson. Je n’arrivais pas à dormir. Je suis donc allée faire un petit tour. » La Griffondor ne savait pas si elle pouvait faire confiance à la jeune fille qu’elle venait de croiser, c’était pour elle une parfaite inconnue, aussi elle préféra ne pas en dire plus. Pour l’instant en tout cas. Bella attendit la réponse de l’autre.
Dernière modification par Bella Jackson le 11 mars 2018, 11:57, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
09 mars 2018, 08:06
Insomnies
"Tu sais, c’est interdit de se promener dans les couloirs la nuit. Je pourrais te dénoncer,  t’es au courant de ça ?" Guenièvre fut interloquer ! Elle allait répliquer, que elle aussi, elle pouvait la dénoncer quand la Gryffondor se ressaisi et dit:
"Mais je ne vais pas le faire. Et moi c’est Bella. Bella Jackson. Je n’arrivais pas à dormir. Je suis donc allée faire un petit tour."
Ouf!! Guenièvre lui aurait sauté au cou si elle la connaissait pas comme ce n'était pas le cas, eh bien elle ne le fit pas... Alors elle essaya d'engager la discussion:
"Enchanté Bella, j'allais justement vers la salle des trophée. Tu veux venir ?"
Guenièvre ne connaissait pas grand monde a Poudlard et été heureuse de rencontrer cette fille : Elle allait peut-être devenir amie! Et puis ca ne la dérangerait pas de revenir dans les couloir la nuit...
Mais, pensa-t-elle, il faudrait peut-être bouger. Elle ne tenait pas a être découverte dans les couloirs !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
10 mars 2018, 16:53
Insomnies
Guenièvre paraissait vraiment soulagée que Bella ne la dénonce pas.  Bella l’était aussi d’ailleurs. Aussi, la Poufsouffle engagea  la discussion, veillant à parler le moins fort possible:
«  Enchantée Bella, j’allais justement vers la salle des trophées. Tu veux venir? »
La salle de trophées. La Griffondor se demandait bien se que Guenièvre pouvait bien vouloir là bas. * Bon*, se dit-elle. * Je voulais aller dans le parc, réspirer un peu d’air frais. Mais maintenant que j’ai croisé la jeune Pouffsoufle... hmmm...je sais pas. D’un côté j’ai vraiment envie de sortir, mais de l’autre ce serait pousser un peu loin les limites de l’interdit. Je ne veux vraiment pas attirer d’ennuis à Guenièvre, elle m’a l’air vraiment sympa.* 
« Ok. » chuchotta Bella. «  Je viendrais avec toi à la salle de trophées. Mais... je ne veux pas être indiscrète, mais pourquoi spécialement la salle de trophées? Ce n’est pas un endroit très intéressant. D’ailleurs, tu peux regarder les trophées de jours, tu les verras mieux! La blondinette attendit la réponse, tout en pensant: * Guenièvre a vraiment l’air gentille. Peut-être qu’on peut devenir amies? Papa et Maman mon dit que des amis me feraient du bien. Maintenant que Teddy n’est pas là...Bon*  Aussi lui demanda-t-elle:  «T’es en quelle année ? T’as déjà beaucoup de contacts, ici, à Poudlard? »
Dernière modification par Bella Jackson le 11 mars 2018, 12:04, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
10 mars 2018, 17:37
Insomnies
"Ok, je viendrais avec toi à la salle de trophées. Mais... je ne veux pas être indiscrète, mais pourquoi spécialement la salle de trophées?" Guenièvre allait répondre quand Bella la bombarda de question:
"T’es en quelle année ? T’as déjà beaucoup de contacts, ici, à Poudlard?  "
Alors Guenièvre répondit dans l'ordre:
"Je voulais aller dans le salle des trophée parce que comme la majorité des trophée sont brillant, avec les bougies et la lune ça fait de drôles de lumière ! je suis en 1ere année et toi ? et pour terminer, j'ai un bon ami a Poufsouffle, et c'est le seul... et toi ? "
Guenièvre reprit son souffle, elle n'avait pas l'habitude d'autant parlé, vu que c'était une grande timide! Mais comme elle était aussi très curieuse elle ne pus s'en empêcher de poser cette question:
"Dis moi Bella, pourquoi, toi, tu es dehors ?"
C'est vrai après tout ! Elle douta fort que ce soit pour les mêmes raisons qu'elle ! Et elles commencèrent a marcher vers cette fameuse salle...

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
11 mars 2018, 21:05
Insomnies
Bella se rendit compte, un peu tard, qu’elle venait de bombarder la Poufsouffle de questions. Celle-ci répondit dans l’ordre:
«  Je voulais aller dans l’an salle des trophées parce que comme l’a majorité de trophées sont brillants, avec les bougies et la lune ça fait de drôles de lumières ! Je suis en première année et toi? Et pour terminer, j’ai un bon ami à Poufsouffle, et c’est le seul... et toi? »
Ah! Les jeux de lumières sur les trophées ! Voilà donc la raison qui a mené Guenièvre à sortir de son lit douillet pour rôder dans les couloirs la nuit! Bella ne s’en doutait pas que c’était quelque chose d’aussi banal. Elle répondit:
« Je comprends. Et moi aussi je suis en première année! Ici à Poudlard, j’ai quelques connaissances, mais malheureusement pas d’amis proches. Il faut savoir que j’en me lie très difficilement. J’ai passé toute mon’ enfance seule. Bon, avec Teddy. Lui, c’est mon seul et meilleur ami. C’est un sorcier aussi. Mais il est malade et doit rester à la maison jusqu’à ce qu’il aille mieux. »
Bella se tut, confuse. Elle venait de beaucoup parler. De plus, elle avait parlé de son passé. Ce. n‘était jamais arrivé auparavant. Puis, Guenièvre demanda:
«  dis-moi Bella, pourquoi toi tu es dehors ? »
C’était la question que Bella redoutait. Qu’allait-Elle dire? Bella pesa le pour et le contre. Elle se décida pour la vérité, la jeune fille n’avait rien à perdre, après tout.
« Je voulais aller dans le parc. Et je voulais voir si j’ai le courage d’aller dans l’an forêt interdite » dit- elle, plantant son regard dans les yeux de la Poufsouffle, attendant la réaction de celle-ci.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
14 mars 2018, 18:09
Insomnies
« Je voulais aller dans le parc. Et je voulais voir si j’ai le courage d’aller dans la forêt interdite »
Guenièvre sourit et ce dit que Bella aurait surement eu ce courage, car après tout, elle était a Gryffondor. Mais ca ne voulait rien dire après tout... Alors Guenièvre osa :
"Tu veux qu'on y aille ? On est pas obligé d'aller dans la salle des trophées, ça ne presse pas..." 
Guenièvre regretta un peu d'avoir dit ça, car... *Non ! Trop tard ! Guenièvre, si t'oses rien dans la vie, elle risque d'être ennuyante !* Et puis l'air du soir commençait a manquer a Guenièvre, vu que la plupart des nuits chez elle, elle les passait avec la fenêtre ouverte. Le parc devait surement regorgé de surprise la nuit ! Et surement la foret aussi... Guenièvre frissonna, après tout si on les trouvait, elles seraient sévèrement puni ! Peut être même renvoyées... La dernière fois qu'elle avait enfreint des règles, il c'était passé quelque chose d'affreux, pas pour elle mais pour la personnes qui l'accompagnait et... *Non, faut pas que j'y pense, ou je vais encore pleurer !*  Guenièvre ne voulait pas être victime de ses souvenirs ! Une larmes coula quand même, malgré l'interdiction de celle ci ! Elle souffla et se dit qu'il fallait pensé au moment présent, non pas au passé !
Elle espéra quand même que Bella n'avait pas vu sa larme solitaire... D'ailleurs, heureusement qu'elle n'avait pas éclatait en sanglot, ou, tout le château se serait réveille !
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 31 mars 2018, 13:20, modifié 2 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
16 mars 2018, 19:02
Insomnies
A la grande surprise de Bella, Guenièvre répondit:
« Tu veux qu’on y aille? On n’est pas obligées d’aller dans la salle des trophées, ça ne presse pas... »
La blondinette était vraiment étonnée que la jeune Poufsouffle aie accepté de changer de plan aussi rapidement. Bella lui trouvait l’air plutôt sage, avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus...* Attends... yeux bleus? Mais ses yeux ne sont pas bleus, là. Ils sont verts! J’ai dû mal regarder. Pourtant... J’analyse rapidement le physique des gens, je fais ça chaque fois que je croise quelqu’un de nouveau. Je n’aireais pas pu me tromper, si?* Bella était profondément perturbée, par se changement de couleur des yeux de sa camarade. Aussi ne répondit-elle pas tout de suite. Soudain, la Gryfonne crut voir une larme couler des magnifiques yeux verts de Guenièvre. Elle n’en était cependant pas sure, si ses yeux lui avaient joué un tour quelques minutes au paravent, ils se pourraient que ce soit aussi le cas pour la larme. Le regard de Bella se posa encore une fois sur l’esbroufe yeux de la Poufsouffle, et... Ils étaient devenus gris! Décidément, Bella n’avait pas mal vu. Gueniévre était vraiment quelqu’un d’exeptionnel. Finalement, l’Islandaise répondit, toujours fascinée par les yeux de sa camarade:
« Ah, et ben c’est comme tu veux. Tu peux décider. Et... tes yeux, ils changent réellement de couleur? »
Bella s’en voulût aussitôt d’avair posé cette question, elle ne savait pas comment Guenièvre allait réagir. Elle attendit la réponse dans l’angoisse d’avaoir fait un faux pas...

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
17 mars 2018, 11:56
Insomnies
« Ah, et ben c’est comme tu veux. Tu peux décider. Et... tes yeux, ils changent réellement de couleur? »
Ah, oui ses yeux... Ils changeaient de couleur celons son humeur, et comme elle avait voulu vaincre sa peur, ils étaient devenu bleu. Mais comme, après, elle était devenu un peu triste, ils avaient surement viré aux vert... Puis quand elle c'était ressaisi, ils étaient revenu a leurs couleurs originel...
Mais Guenièvre sourit, car pas tout le monde le remarquait, et elle dit :
"Oui, en fait ils changent en fonction de mon humeur, par exemple, quand je suis en colère, ils virent au marron, au bleu quand j'essayent d'être courageuse, et vert quand... quand je suis triste. Mais leurs couleurs original est le gris... D'ailleurs quand je suis heureuse ils restent gris! Et bien on pourrait aller au parc..."

Elle regretté un peu d'avoir dit la signification de ses yeux car a partir de maintenant, Bella serait au courant de humeur, mais bon, Bella ne semblait pas du genre a utiliser ses yeux contre elle !
Guenièvre observa alors les yeux de Bella, et ils étaient beaux ! 

*Elle de beaux yeux elle aussi... Un vert pétillant !*

Mais elle regarda aussi ses cheveux, qui ressemblait a de l'or en cascade sur les épaules de Bella ! Franchement, Bella était plutôt jolie, et les garçons devaient surement lui tourner autour !
Et Guenièvre se dit, que, son prénom lui allait plutôt bien !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP