Inscription
Connexion

17 mars 2018, 16:11
 RPG  Rencontre Impromptu  PV Héléna Méréga 
Image

Jeudi -- Couloir du 3e étage -- Milieu de matinée

Les cours avaient depuis un bon moment maintenant repris leurs cours et la plupart des élèves s'étaient remis au travail en un temps record. Oksana faisait parti de ceux là, la transition s'étant fait sans grande difficulté. Après tout, elle avait passé Noël ici, au château, car son beau père avait passé les fêtes sur le lieux de son travail. Ça n'avait pas gêné la Serdaigle qui avait pu dormir aussi tard qu'elle en avait envie et lire jusque très tard devant la cheminée de la salle commune.

Aujourd'hui, jeudi, la promotion de première année de Serdaigle avait un cours de Sortilège en commun avec les Gryffondor. Au loin, elle voyait des têtes qu'elle connaissait et tout sourire, elle se mit à courir enfreignant une règle qui ne lui faisait ni chaud, ni froid. Rapidement pourtant, elle rentra dans quelque chose qui l'a fit tomber en arrière. Ce quelque chose, était-ce un mur ? La borgne se remit sur ses pieds, époussetant ses habits un peu poussiéreux avant d'observer l'obstacle qui s'était franchit sur sa route.

O
ksana devint rapidement rouge d'embarras. Ce qu'elle avait pris pour un mur n'était autre qu'une élève de chez Gryffondor qu'elle avait bousculé sans la moindre compassion. La petite brune se rapprocha alors de sa camarade avec gêne, posant ses doigts sur l'épaule de cette dernière. On pouvait lire dans l'unique œil de l'aiglonne, un mélange d'inquiétude et de honte qui ne semblait plus la quitter.

" Est ce que tu vas bien ? Je t'ai fait mal ? Excuse moi. Je n'ai vraiment pas fait exprès et... Et... J'essayai de rattraper mes amis mais... Mon dieu... Je suis tellement désolée ! "

La bleue et bronze avait déballé ces phrases à une vitesse phénoménale, bégayant de peur et d’appréhension alors que ses doigts semblaient voilà soutenir la Gryffondor dans laquelle elle était rentrée. Déglutissant bruyamment, Oksana offrit alors un sourire timide à son vis-à-vis, espérant la convaincre qu'elle méritait un quelconque pardon.  

  

- Libérés de leurs chaines, les faucons se déchaînent ! - Allez les Éclairs de Serdaigle !

Дела говорят громче слов.

22 mars 2018, 14:22
 RPG  Rencontre Impromptu  PV Héléna Méréga 
Héléna se rendait au cours de sortilège qu'elle avait se matin en compagnie des Serdaigle. Elle avançait, solitaire dans les grands couloirs du château quand elle arriva enfin à l'étage ou avait lieu son cours. Elle s'approcha tranquillement du couloir inondé d'élèves qui se bousculaient aux portes des salles de classes quand soudain, sans prévenir une jeune fille lui fonça dedans... Héléna qui était parfaitement droite tituba vaguement en se rattrapent au mur derrière elle, la jeune fille par contre eu moins de chance et alla s'affaler par terre. Héléna la regarda se relever avec un peut de pitié dans le regard et écouta la Serdaigle qui lui prononçait quelques excuse rouge de honte:

- Est ce que tu vas bien ? Je t'ai fait mal ? Excuse moi. Je n'ai vraiment pas fait exprès et... Et... J'essayai de rattraper mes amis mais... Mon dieu... Je suis tellement désolée !  

Héléna fut assez surprise par le comportement de la fille: elle s'inquiétait pour elle? Héléna voulu la rassurer mais elle n'était pas persuadé que ça marche:

- Ne t'en fait pas ça arrive à tous le monde, en tout cas je n'ai rien et toi ça va tu ne t'ai pas fait mal tu es quand même bien tombé.... Dis moi tu t'appelle comment puisque apparemment on va suivre le même cours?

Reducio
Désoler pour ce retard...

25 mars 2018, 15:45
 RPG  Rencontre Impromptu  PV Héléna Méréga 
- Ne t'en fait pas ça arrive à tous le monde, en tout cas je n'ai rien et toi ça va tu ne t'ai pas fait mal tu es quand même bien tombé.... Dis moi tu t'appelle comment puisque apparemment on va suivre le même cours?

Oksana offrit un grand sourire à sa camarade, rassurée de voir qu'elle n'avait rien. Elle frotta l'arrière de sa tête avant d'observer ses genoux légèrement éraflées et rouges après la chute phénoménale qu'elle venait se prendre. Elle secoua alors la tête lentement pour informer qu'elle n'avait pas mal, ou du moins pas trop. Elle ajouta alors :

" Je m'appelle Oksana et toi ? Tu es en première année si on suit le même cours, enfin je suppose ? "

Tout en parlant, la petite borgne s'était remise en marche après s'être étirée pendant quelques longues minutes et avoir fait un léger signe de la main en direction du couloir comme pour indiquer le mouvement des autres membres de leurs deux maisons respectives. Il aurait été assez désolant que les deux filles arrivent en retard pour une chute malencontreuse. Le teint de la jeune fille redevint d'ailleurs rapidement très pale comme à son habitude, signe constant du manque de soleil dont souffrait sans réellement s'en rendre compte Oksana.

Reducio
Bah moi aussi du coup désolée ! :/

- Libérés de leurs chaines, les faucons se déchaînent ! - Allez les Éclairs de Serdaigle !

Дела говорят громче слов.