Couloirs

C'est idiot !  PV 

Cassiopée slalomait entre les élèves dans les couloirs en lisant un livre que sa mère lui avait envoyé. La note l'avait intriguée. Un "Tu en as bien besoin" avait été écrit à la va-vite sur un morceau de parchemin. Elle ouvrit le livre à la première page et fronça les sourcils en voyant le titre, "Comment bien débuter une histoire d'amour". Elle lut les 10 premières pages avant de fermer le livre brusquement. Elle n'avait pas besoin de cette chose ! Elle chercha une poubelle en vain. Mais pourquoi il n'y en avait pas dans les couloirs de Poudlard ! 

Mais à quoi pensait sa mère ? Elle était très bien comme elle était et elle était bien contente que rien ne change ! Perdue dans ses pensées elle ne vit pas la personne qui se dirigeait vers elle et lui rentra dedans de plein fouet. Elle finit les fesses par terre et regarda la-dite personne qui, elle, était encore debout. C'était Redose, un garçon qu'elle avait rencontré au Terrain d'entrainement il y a quelques jours.  Il l'aida à se relever et ramassa son livre sous le regard impuissant de la Serpentard qui voyait arriver la honte en courant. Redose lui le titre du bouquin et lui fit un sourire amusé. Cassiopée s'empressa de lui reprendre le livre des mains en rougissant. Elle le rangea dans son sac et reporta son attention sur le Gryffondor qui avait toujours un petit sourire moqueur aux lèvres. 

"C'est idiot !"

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

C'est idiot !  PV 

*Redose courait* parce qu'il était en retard à son cours de sortilège, *il frétillait entre les gens et
accélérais*, une personne l'interpella *il l'esquiva et lui dit*

"Désoler! Pas le temps!"

Pendant qu'il courait, *il se rappela que en fait il s'est trompé la salle de sortilège était de l'autre coté, il se tourna donc vers la bonne direction et courra vite* si vite que c'était les gens qui l'esquivaient, il ne put pas voir devant lui quand il percuta une fille qui lisait, Redose était arrivé à resté debout tandis que la fille était par terre et ces livres étaient éparpillé par terre *il s'excusa auprès de la fille et ramassa ces livres, il lui dit*

"Désoler vraiment je courrais je ne vous avait pas vu, tient qu'est-ce que c'est que ça?"

Un des livres qu'il avait ramassé s'appelait "Comment bien débuter une histoire d'amour" le jeune garçon à peine avait-il regardé le titre du bouquin qu'il ne pouvait s’empêcher de rigoler il regarda la fille un court moment avant de s'apercevoir que c'était Cassiopée Malory, une amie de Serpentard qu'il avait croisé au terrain d'entrainement, *il lui tendit sa main puis la releva, quand elle fut relever, il lui rendit ses livres*, elle répondît à sa question en deux mots:

"C'est idiot!"

Le jeune garçon surpris de la réponse de Cassy *lui répondit* avec un petit sourire moqueur à peine visible au coin de ses lèvres:

"T'as pas besoin de ça quand y'a moi, si t'as besoin d'un coup de main je serais ravi de t'aider hehe."

*Redose avait totalement oublier son cours de sortilège et attendit une réponse de la fille.*

Red ou Redose ou Reda ou Silly Rabbit
Première année rp.
Bisous :)

C'est idiot !  PV 

Les joues de Cassiopée passèrent de blanches comme la neige à rouges comme une tomate bien mûre. Elle mit un petit coup de coude à Redose en chuchotant "Idiot". Mon dieu ! Elle allait mourir de honte... Qu'est ce qu'elle était censée répondre à ça ? "Vas-y apprends moi toutes les ficelles du monde de l'amour ! Marrions nous et ayons beaucoup d'enfants !"Elle était cynique mais elle avait le droit ! Ce serait probablement la réponse la plus éloignée de ce qu'elle pensait. Redose s’étouffa de rire et regarda Cassiopée comme si une deuxième tête venait de lui pousser à côté de la première. Cassiopée se demanda pourquoi il l'a regardait comme ça. Elle comprit après quelques secondes et rougit encore plus que ne le permettait le corps humain.

"Je... N'ai pas parlé tout haut, rassures-moi.." Bafouilla t-elle.

Vu la tête que tirait le Gryffondor la réponse n'allait pas lui plaire. Elle se mit à maudire sa mère qui lui avait envoyé ce livre digne d'un démon des enfers et maudit encore plus son incapacité à penser en silence. Elle prit une de ses mèches de cheveux entres ses doigts et se mit à la tortiller dans tout les sens en espérant que, miraculeusement, celle-ci atténuerait son embarra. À la base, elle voulait juste sortir dans le parc pendant un trou dans son emplois du temps ! 

La question "Comment j'en suis arrivée là." était sans aucuns doutes la plus appropriée pour ce moment très gênant.

C'est idiot !  PV 

Redose avait oublier son cours de sortilège pour de bon, il était comme un poisson rouge dans son bocal, il était coincé maintenant qu'il a dit ça, Cassiopée dis d'un coup  tout haut.

"Vas-y apprends moi toutes les ficelles du monde de l'amour ! Marrions nous et ayons beaucoup d'enfants !"

après ça une seule question résonnait dans la tète du jeune garçon:Comment réagir....Malgré son sang froid, il ne put s’empêcher de tirer une tète louche et drôle, comment s'en sortir, que fallait-il faire, Cassy bafouilla soudainement une question.

"Je... N'ai pas parlé tout haut, rassures-moi.."

Ça allait aggraver la situation déjà louche Redose tirais une tronche vraiment louche, quelle était la solution à cette situation, par reflex et gentillesse Redose dit:

"De quoi tu parle, tu as dis quelque chose, tu peux répéter, j'ai rien entendu excuse moi hehe..."

Avec cette phrase, Cassiopée avait une chance de se rattraper, elle soupira de soulagement, Redose avait réussit encore une fois à la sauver, à cause de ça elle aurait pu se dire "Je vais mourir de honte il va le dire à tout le monde :cry: "Mais ce n'est plus le cas grâce à ce talentueux garçon elle pouvait se rattraper, mais si elle faisait encore une gaffe pas sur que le prodigieux Redose puisse l'aider, et puis maintenant qu'elle pouvait se rattraper, elle n'allait plus faire d'erreurs.

Première année rp.

C'est idiot !  PV 

Cassiopée était sûre que l'autre avait entendu mais elle était reconnaissante à son ami de faire comme si rien n'était jamais arrivé. Elle tira sur sa chemise sous sa robe noire, de malaise, en se tortillant nerveusement. Elle contourna le Gryffondor, lui prit la main dans la sienne et lui colla un baiser sonore sur la joue en rougissant. Elle se recula de quelques pas et offrit un sourire heureux à l'autre.

"Merci, Redose."

Comme ça, il savait qu'elle savait qu'il avait entendu ce qu'elle avait dit et donc, la malentendu était dissipé et tout rentrerait dans l'ordre.  Elle tira son ami par la main en slalomant entre les élèves qui les regardaient amusés. Une fois dans un endroit moins fréquenté, Cassiopée se posa contre le mur en se laissant glisser par terre. Une fois assise elle tapota le sol à côté d'elle en une invitation muette. Elle espérait secrètement que ce dernier excepterait de papoter quelques temps avec elle. Cela faisait longtemps depuis la première fois qu'elle l'avait vu et, sans  mentir, sa manière de toujours être sûr de lui, lui avait un peu manqué. Le fait qu'elle soit tombée sur lui comme ça, en une totale coïncidence, était la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis le début de la semaine -on était Jeudi- et le simple fait de la présence du garçon à ses côtés lui procurait une joie certaine.

C'est idiot !  PV 

Désoler pour le retard
La relation entre Redose et Cassy avait était comme amplifié, ce moment était comme l'huile sur le feu, l'huile c'est ce moment, ce livre, le feu c'est leurs relation, elle était embarrassée et Redose aussi, elle pris la main de Redose et lui offrit un baiser sur la joue, elle recula et lui fit un sourire heureux, Redose avait chaud au cœur, il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un mais malheureux d'avoir perdu quelqu'un... La jeune Serpentard recula de quelque pas et remercia le Gryffondor d'une manière simple mais émouvante, elle lui dit heureuse:

"Merci, Redose."

C'était trois mots mais les trois mots les plus aimable et attentionné que le jeune gryffon entendu de sa vie, il était heureux, maintenant il savait qu'elle le savait...Elle savait qu'elle a parlé à haute voix, tout était oublié, Cassiopée tira Redose par la main et le balada, ils slalomaient entre les élèves, elle s’arrêta dans un endroit calme, elle se laissa glissé par terre puis lui demanda de s’asseoir à coté d'elle, Redose s'assis, il avait compris qu'elle voulait un peu discuter, ça lui avait manqué de parler, Redose commença la conversation en parlant de la journée qu'ils avaient eu, il le dit avec un sourire aux lèvres, il lui dit:

"C'était une journée un peu ennuyante, barbante, je m'ennuyais avant de te rencontrer"Il se tourna vers Cassy se rapprocha et lui murmura lentement un *"Je t'aime Cassy..."*Il s'éloigna un peu puis se leva et dit à Cassiopée:

"Je dois y aller, je suis en retard pour mon cours, à plus Cassy"

Redose partit rapidement rejoindre son cours de sortilège tout en cherchant une excuse à son retard.
Point finale! Fin du RP pour moi tchao...

Première année rp.