Inscription
Connexion

07 mai 2018, 23:18
Perdue dans les couloirs
Annie était là, écoutant ces jeunes filles se disputant gentiment échangeant leur point de vue et leur vision de la chose, mais tout cela n'avais aucun grand intérêt, la discussion était parti dans tout les sens en oubliant même qu'il fallait raccompagné notre petite Serpentard chez elle, après tout elle était bien loin de sa salle commune, elle avait du marcher un bon moment dans le noir et l'obscurité de la nuit pour se perdre à se point.

<< Enfin bref, il me semble que nous avons une petite vipère à raccompagner jusqu'à sa tanière. Tout de même, je me demande comment tu as fait pour te perdre au point d'en arriver ici >>

Enfin une phrase censé depuis ce long discours sans queue ni tête, Aliizea répondit aussitôt : 

<< Et bien... je ne peux pas répondre.. J'étais tellement perdue dans mes pensées, à réfléchir, à me remettre en question que j'ai pas regardé où j'allais ni vu le temps que j'ai mit à arriver jusqu'ici.. 
Heureusement que vous avez prit idée de sortir vous aussi cette nuit là sinon j'aurai passé la nuit ici... Soit vous avez une carte avec tous les passages secrets, soit on brave l'interdit jusqu'au bout et on passe par les chemins habituels et on prie pour ne pas se faire prendre...
Beaucoup d'adultes surveillent la nuit ? Faudrait un éclaireur qui passe devant, non ? Je me propose pas, on risque de finir chez les Gryffondor >>

Il se faisait tard et c'est vrai que nos petites sorcière devraient se  dépêcher de la ramener saine et sauve chez elle, il est vrai que se promener dans les couloirs la nuit n'était pas vraiment recommander... Si un professeur ou un préfet tombaient sur nos jeunes élèves cela compliquerai les choses... Il suffirait de faire attention et cela devrait bien se passer, notre petite Annie se tourna vers les autres filles et dit : 

<< Je pense qu'on devrais la ramener chez elle maintenant, il se fait tard et plus on attend et plus ce sera risqué, qui de vous m'accompagne pour la ramener ? je sais pas si on devrais toutes y aller, c'est comme vous voulez les filles ? >> dit notre petit blondinette tout en affichant un jolie sourire sur son doux visage.

J'ai fait un petit texte simple pour dire de relander tranquillement ce RP, on reprend dans un certain sens pour faciliter la suite ( Annie, Sam, Kirsten, Aliizea ) cela vous convient ? :) donc ce serai au tour de Sam ou Kirsten comme vous le souhaitez ^^ 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.