Inscription
Connexion
23 sept. 2018, 21:10
Connaitre son chemin  PV Hakô Ashagen 
Je m'excuse vraiment pour tout le temps que j'ai mis pour écrire.


Elles étaient enfin quasiment arrivées à la bibliothèque, et sur le chemin la bleu et bronze avait fait de son mieux pour répondre aux questions d’Inej. Les jeux vidéo intriguaient encore plus la vert et argent. Pour elle cela faisait partit des nombreux mystère moldu.

- Je connais l’électricité… Mais je voix vaguement ce qu’est une vidéo mais ne comprend pas comment tu peux jouer avec…

Inej plissait légèrement les yeux en tentant de comprendre ce que Hakô avait voulu expliquer. La Serpentard hocha la tête quand la Serdaigle s’accorda sur le fait que les deux mondes étaient mystérieux.
Hakô n’hésita pas à demander pourquoi la mère d’Inej préférais le monde moldu. Ce qui fit tiquer la jeune fille aux yeux vairons, sa main se serrant légèrement. Même si sa mère ne lui avait jamais dit pourquoi elle préférait le monde moldu, et comme la seule fois où la jeune fille lui avait demander elle c’était braqué, Inej ressentait toujours un sentiment étrange quand elle devait en parler.

- Je… Je ne sais pas. Elle n’a jamais voulu m’expliquer. Mais elle le trouve passionnant.

La porte de la bibliothèque se dressait enfin devant elles. Inej s’arrêta devant la bibliothèque et observa un instant l’encadrement de la porte.

- Bon ben voilà on est arrivé. Je vais aller au rayon des romans qui se situe par-là, Inej fit un geste évasif avec sa main pour le désigner. Je suppose que c’est ici que nos chemins se sépares.

Inej parti sans vraiment attendre de réponse de la Serdaigle, mais elle l’aimait bien. Elle était sympathique et ne s’embarrassait pas de manière. Inej qui connaissais déjà relativement bien la bibliothèque n’hésita vraiment sur le chemin à prendre pour trouver le rayon des romans et autres histoires.


Ce Rp se finis ici pour moi. Tu peux ajouter un dernier poste si tu veux et je le fermerais.

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
11 oct. 2018, 13:39
Connaitre son chemin  PV Hakô Ashagen 
Elle n'avait pas tout à fait réussit à faire comprendre tout ces trucs de moldu, tant pis. Au moins, Inej possédait quelques connaissances là-dessus. Hakô ne voyait vraiment pas comment s'exprimer d'une meilleure façon.
La question sur sa mère sembla la gêner quelques peu. L'aiglonne n'avait pas fait attention à la main se resserrant, car elle observait plutôt le visage de sa camarade. Elle trouva ses yeux très jolis d'ailleurs, c'était assez rare ce genre de particularité. La réponse d'Inej rendit perplexe la bleue: pourquoi donc sa mère ne souhaitait pas expliquer sa fascination pour les moldus ? En fait, les sorciers étaient vraiment bizarres, comme s'il y avait... Quelque chose, entre eux et les non magiques. Hakô ne connaissant pas toute l'histoire mêlant le culte du sang pur, ne pouvait pas vraiment tout comprendre. Sans parler du fait que ça n'avait peut-être rien à voir avec ça, concernant la mère de sa camarade.

Toute deux arrivèrent devant la porte massive de la bibliothèque. En la franchissant, la verte prit vite congé pour aller chercher un roman à dévorer. Hakô la salua avec un signe de la main et un sourire, et la laissa tranquille. Il y avait au moins tout plein de gens sympa dans l'école.
L'aiglonne avait oublié avec tout ça, pourquoi elle souhaitait se rendre dans la bibliothèque. Mais ce fut de courte durée, puisqu'elle alla flâner du côté des livres traitant de l'Histoire de la Magie. Elle avait tout son temps pour décider quoi consulter et où.



Merci pour ce RP, et c'est fini pour moi aussi ! ;)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?