Inscription
Connexion

21 avr. 2018, 18:57
...et BOUM!
Bella courait dans le couloir, son sac négligemment jeté sur son épaule et mal fermé, sous le manque de temps. Elle était déjà en retard pour son cours et devait encore déscendre quatre étages. Sa première tentative de déscente avait lamentablement  échouée. Les escaliers n’en avaient fait qu’à leur tête et l’avaient ramenée au septième étage, son point de départ. Essoufflée, la gryffonne continuait sa course folle. Les tablaux la regardaient d’un air étonné. Les couloirs étaient vide: tout le monde était en cours. Bella s’arrêta un instant pour reprendre son souffle, puis repartit de plus belle.
Ouf. Elle avait passé le premier escalier sans encombre. Plus que trois étages. *Bon. Je crois que je peux déjà essayer de trouver une excuse. Même si cette fois c’est la réalité, l’excuse «escaliers fous» est trop basique. Tout le monde l’utilise et les professeurs n’y croient plus. Hum alors je dis quoi...?Bella réfléchissait, mais rien de crédible ne lui vint à l’esprit.
La fillette prit le virage qui se trouvait devant elle, et  BAM ,elle persécuta quelqu’un. Le choc que cela avait produit était tel, que Bella s’étalla par terre. Le contenu de son sac était étalé par terre, mais la fillette s’en fichait pour le moment.
La tête douloureuse, Bella se redressa lentement. Elle leva les yeux pour voir si l’autre allait bien.
Qui a persécuté Bella? Une personne pour continuer ce post serait grandement la bienvenue!
Dernière modification par Bella Jackson le 25 avr. 2018, 13:47, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

24 avr. 2018, 14:29
...et BOUM!
Polly se réveilla de mauvaises humeur. Elle avait très mal dormi. Un cauchemar la hanter depuis quelques jours. Un cauchemar horrible. A cause de celui-ci, Elle se réveilla très tard. 
Polly essayait de ne pas être en retard pour son cours de Défense contre les force du mal. Elle marchait vite. La jeune fille avait décider de ne pas prendre les escaliers centraux de peur de ne pouvoir si retrouver. Elle avança dans les petits couloirs étroits. Elle croisa Orlane une de ses camarades de Poufsouffles. Elle l'a regarda tout en avançant. Polly ne s'avait pas où elle allait et BAM ! La jeune Poufsouffle a percuté quelqu'un. Mais qui ? Elle fit un bond de trois mètres. Et remonta même les escaliers qui étaient derrière elle. La sorcière se releva d'un coup, elle ne s'était pas fait mal. Elle vit une première année d'a peu près son âge. Polly s'approcha de la personne et lui dit:

-Excuse moi je n'ai pas fait exprès je ne t'avais pas vu ça va tu ne t'ai pas fait mal ?

Polly l'aide a se relever. Elle voit que c'est une jeune Gryffondor car elle a vu les couleurs or et rouge. La Poufsouffle la regarde. Elle est blonde avec des yeux bleus verts. La Gryffondor se frotte la tête. 

-Tu t'es fait mal à la tête ? Tu veux peut-être aller à l'infirmerie ?
Dernière modification par Polly Best le 27 avr. 2018, 10:04, modifié 1 fois.

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

26 avr. 2018, 18:55
...et BOUM!
*Arg, elle n’aurait pas pu faire en peu attention à ce qu’elle fait?*,furent les premières pensées de la blondinette après qu’elle eut levé les yeux vers la fillette qui se tenait en face d’elle. Mais elle lui pardonna rapidement devant son air penaud. Bella avait la tête qui tourne. Tandis qu’elle  se redressait, l’autre, une Poufsouffle, prit la parole, et un flot de mots jaillit de sa bouche:
« Excuse moi je n’ai pas fait exprès je ne t’avais pas vu ça va tu n’en t’es pas fait mal? »
La blonde préféra ne pas répondre tout de suite, préférant s’adosser au mur et fermer les yeux en attendant que le tournis passe. La fillette reprit:
« Tu t’es fait mal à la tête? Tu veux aller à l’infirmerie  ? » 
Bella ouvrit brusquement les yeux. Et rictus boudeur apparut sur ses lèvres  *J’ai une tête de faible? Elle croit sérieusement que je vais aller à l’infirmerie à cause d’un aussi petit accident?*Elle allait faire la remarque, quand elle se reprit; après tout, la Poufsouffle ne lui voulait aucun mal et s’inquiétait seulement. Avec un soupir, Bella se força à chasser sa mine boudeuse pour le remplacer par un sourire un peu forcé.
« Non merci, ça va aller. Et toi, tu vas bien? »
Bon. Maintenant, elle pouvait oublier son cour. Elle était trop en retard et le professeur risquait de ne pas apprécier d’être dérangé en plein milieu de ses explications. Au lieu de ça, elle se leva et entreprit de ranger ses affaires éparpillées sur le sol du couloir. 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »