Inscription
Connexion

22 avr. 2018, 20:12
Perdu dans le château
20:15


Cela fait moins d'une semaine que Toby est à Poudlard, il a encore beaucoup de mal à ce situé dans l'immense château. C'est donc après le dîner de ce samedi soir qu'il décide de se promener pour faire du repérage.
Il commence par le premier étage où il voit quelques Poufsouffle qui regagne leur salle commune, des petits groupes d'élèves plus âgé que lui sont dispatcher sur l'étage.
Ne trouvant rien d'intéressant ici, Toby prit les escaliers et monte quelques étages, il prend le premier couloir à sa droite et avance. Il se retrouve dans un petit couloir, peu éclairé, il sent comme un frisson parcourir son corps. «Je pense que je ne devrais pas être ici... C'est plutôt effrayant dans ce couloir.» Après avoir fait demi-tour,et avoir redescendu les escaliers, il eu comme la sensation d'être suivi, cela peut être n'importe quoi ou n'importe qui.
Après quelques minutes à déambuler dans des couloirs au hasard, Toby entendit un bruit de pas derrière lui, il se retourna vivement, mais il n'y avait personne. «Qui est là ?» essaya t-il quand même pas très rassurée. Voyant que personne ne lui répond, il continua sa route, il finit par regardé sa montre il était déjà 21:47, bientôt le couvre-feu. Toby décida donc de retourner à la salle commune de Serdaigle lorsqu'il aperçu une silhouette à quatre pattes au sol en train de ramasser une pile de livres. Il partit donc à sa rencontre. «Tu veux de l'aide ?

Je vous laisse continuer

23 avr. 2018, 20:40
Perdu dans le château
Depuis 20 minutes, je cherchais le cours de Défense contre les forces du mal. Impossible de trouver la salle : je n'étais arrivé que depuis quelques jours, et, comment dire ... mon sens de l'orientation n'était pas la chose qui était la plus développée chez moi.
«Qui est là ?»
La question me fit sursauter, si bien que je lâchai mes livres. Je n'avais pas entendu que quelqu'un d'autre était dans ce couloir. En plus, l'atmosphère du couloir dans lequel je venais de pénétrer était suffisamment lugubre pour causer quelques frissons ...
L'instant de surprise passé, je me penchai pour ramasser les livres, me reprochant ma stupidité. M'affoler pour ça ? En plus, vu le ton de la voix, ça devait être un première année qui n'en menait sans doute pas plus large que moi ...
« Tu veux de l'aide ?
Je me retournai. C'était un certain Toby Darkbloom, que je connaissais de vue pour l'avoir vu à la Répartition. Serdaigle, si je me souvenais bien.
- Je ... Non, ça ira. Regarde, je les ai déjà ramassés, répondis-je à sa proposition, tout en me relevant.
Soudain curieux, je lui demandai :
- Qu'est-ce que tu fais ici ?

I prefer die on my feet than live on my knees.

24 avr. 2018, 14:10
Perdu dans le château
Polly vient de sortir de la salle commune de Poufsouffle. La jeune sorcière ne voit pas ses amis. Donc, elle avance dans le couloir et elle voit deux garçons qui ont l'air sympathique. Elle s'approche et leur demande:

-Salut, je m'appelle Polly et vous ?

Polly voit que l'un des garçons est tout ébouriffé. Elle regarde l'heure et se rend compte que le couvre feu est passé. Elle dit d'un ton mystérieux:

-Les garçons, le couvre feu est passé et pourtant vous êtes dans les couloirs.

Les deux élèves la regardent inquiétés.

-Mais que c'est excitant de ne pas respecter le règlement !!!

La jeune fille les regarde. Ils sont complètement bouche-bée. Polly éclate de rire. Malheureusement, son rire attire l'intention d'un fantôme. La Poufsouffle le reconnait: c'est le Moine Gras. Elle lui parle comme si c'était son ami:

-Hey, salut l'moine gras ça va ? Tu t'ennuies pas trop à poiroter dans les couloirs ? Moi ? Ça va. Bon sinon, ça t'amuses toi aussi de pas respecter le règlement ?

Polly éclate de rire. C'est tellement drôle de parler au Moine Gras ! Le fantôme riposte:

-Vous n'avez en aucun droit le droit de me faire la causette comme ça !

La jeune fille arrête et se retourne vers les garçons:

-Bon sinon je ne connais toujours pas vos noms. Vous êtes ? Désolé, je me suis un peu emporter mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas souvent comme ça. Même très rarement.

Je ne peux plus continuer je suis en ce moment  même débordée en RP! Désolé!  :worried:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*