Inscription
Connexion

22 avr. 2018, 20:31
Je suis de mauvaise HUMEUR !
Pv William
*Ras-le-bol* *J'en-ai-marre* *Ca-me-soule* Voila les phrases qui résumaient la journée de Guenièvre. Dans cette même journée, elle avait eu cours d'histoire de la magie (cours qu'elle déteste), eu un P en botanique (cours qu'elle adore, imaginait sa déception), ses affaires étaient tombé dans la boue quand elle avait traverser le parc, etc. Bref, elle était de mauvaise humeur ! Elle marchait d'un pas rapide dans les couloirs, histoire d'évacuer sa colère, et son stress. Elle voulait aller a la bibliothèque, mais ses pas la dirigeait un peu n'importe ou. Elle ne regardait pas vraiment devant quand elle culbuta un garçon. Ses affaires retombèrent par terre.
-Mais tu peux pas faire ATTENTION ?!
Et oui, quand Guenièvre était de mauvaise humeur, sa timidité disparaissait ! Elle sa baissa pour ramasser ses livres, qui avaient pris chers tout au long de la journée ! Le garçon l'aida. Elle en avait vraiment marre, elle avait passé une journée de M***E, elle qui ne disait pas de grossièreté ! Elle soupira :
-Pff c'est vraiment pas mon jour... Pardon d'avoir crier. Je m'appelle Guenièvre Desneiges. 1ere année a Poufsouffle.
Elle avait dit ça de sa voix de robot. Depuis qu'elle était a Poudlard, elle avait dit cette phrase au moins... 100 fois ! Elle se décida quand même a levait ses yeux vers ce garçon qui l'avait bousculé, mais aidait a ramasser ses livres. 
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 04 mai 2018, 10:44, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

04 mai 2018, 01:43
Je suis de mauvaise HUMEUR !
William revenait à pas vifs de la bibliothèque portant un livre sur les differents sortilèges dans les mains. Il venait tout juste de l'emprunter et était impatient de retourner au dortoire des Serpentards pour l'entamer. Il en lisait la quatrième de couverture tout en marchant et ne prêtait donc pas attention a ce qu'il se trouvait devant lui, il parvenait pourtant par une chance incroyable a éviter les élèves présents sur son chemin. C'etait en fait eux qui évitaient William pour eviter la collision.
Mais sa chance fut de courte durée car il bouscula alors un élève ce qui le fit sortir de sa rêverie, Will entendit également un grand bruit sourd comme si une pille de livres etaient tombés sur le sol,ce qui fut le cas;
- Ah ! Je suis déso- commenca alors Will tout gêné mais il fut pris de cours cette élève qu'il venait de bousculer
-Mais tu peux pas faire ATTENTION ?!
Le ton aggressif qu'avait prit cette fille supris le jeune Serpentard et il se mit alors a rougir jusqu'aux oreilles pendant que la jeune fille se baissa pour ramasser ses livres. Will se sentait mal de la voir ainsi apres tout c'etait un peu de sa faute.
- A...attends je vais t'aider a les ramasser lui dit il alors toujours aussi rouge de honte. Il posa alors son livre sur le coté et commenca a ramasser ceux de la jeune Poufsouffle. Will remarqua ainsi queses livres avaient passés un petit séjour dans la boue. *La pauvre elle n'a pas eu de chance* pensa-t-il avant que la Poufsouffle ne reprenne la parole de maniere un peu plus calme.
-Pff c'est vraiment pas mon jour... Pardon d'avoir crier. Je m'appelle Guenièvre Desneiges. 1ere année a Poufsouffle.
Elle s'etait présentée alors Will pensa qu'il fallait mieux etre poli et faire de meme
- Oh ... il y pas de mal c'est un peu de ma faute... je m'appelle William. William Eonbarn je suis aussi en premiere année, a Serpentard.
Il s'efforca de paraitre détendu et de sourire malgré son visage rouge 
- Je suis desolé je regardais pas vraiment devant moi je ne t'ai pas fait mal ? Demanda-t-il soucieux.

William Eonbarn pour vous servir

07 mai 2018, 11:34
Je suis de mauvaise HUMEUR !
- Oh ... il y pas de mal c'est un peu de ma faute... je m'appelle William. William Eonbarn je suis aussi en première année, a Serpentard. Guenièvre sourit, pour une fois que ce n'était pas elle qui était gêné. William poursuivit :
- Je suis désolé je regardais pas vraiment devant moi je ne t'ai pas fait mal ?
Guenièvre sourit de plus belle, pas tout le monde s'inquiétait pour elle. Elle répondit : 
-Non, ça va, moi non plus je ne regardais pas devant moi. C'est plutôt mes livre qui on morfler... Guenièvre regarda l'état de ses livres, et se dit qu'elle devrait surement en racheter... Ils avaient des pages arrachés, de la boue sur les écritures, bref, ils étaient inutilisables. Guenièvre se demanda alors comment aller William, et surtout, si elle avait pas trop effrayer...
*Moi, effrayer quelqu'un ? Mais bien sur ! Je ferais fuir une libellule, mais surement pas un élève*  Alors elle demanda : 
-Et toi ? Je ne t'ai pas fais mal, j'espère ? Et encore désolé de t'avoir crier déçu... Mais disons, que je n'ai pas passé ma meilleur journée... Au fait, tu peux m'appeler Nièv. Je peux t'appeler Will ? 
Elle observa alors le Serpentard, comme elle avait l'habitude de le faire a chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un. Il avait les yeux gris comme elle, et des cheveux très noirs. Elle se dit qu'il était plutôt beau, et que les filles devaient surement lui courir après. Mais pas Guenièvre.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP