Couloirs

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

 RPG – PRIVÉ  Labyrinthe

[PRIVÉ : Ellen Darksbane]
.......................................

Ysalyne était vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Elle ignorait pourquoi, mais elle s'était réveillée avec la sensation que cette journée serait joyeuse et que tout s'y passerait bien. Elle s'était donc levée de son lit, s'était habillée et avait filé prendre son petit déjeuner mue d'une énergie qu'elle n'avait pas encore la veille. Le plus beau était certainement qu'elle avait gardé cet état d'esprit tout au  long de sa journée. Elle avait participé à tout ses cours, même ceux qu'elle n'appréciait que moyennement, n'avait pas rêvassé une seule fois,et n'étais pas une seule fois arrivée en retard. Oui vraiment, cette journée était parfaite !

De plus, au déjeuner, on servit, entre autres, du poulet et des haricots verts, qui était l'un de ses plats préférés ! Que demander de plus ? Non, définitivement, Ysalyne passait une magnifique journée ! D'autant plus qu'elle terminait aujourd'hui les cours plus tôt et aurait ainsi l'occasion de passer la fin de son après-midi à faire ce qui lui ferait plaisir.

Ainsi, lorsque quinze heures sonna, Ysalyne quitta son cours de métamorphoses avec un grand sourire toujours plaqué aux lèvres et se mit à décider de ce qu'elle allait faire. Allait-elle aller dans le parc pour profiter de l'air frais ? Ou plutôt pour dessiner un peu ? A moins qu'elle ne décide d'aller emprunter un livre à la bibliothèque pour filer le lire dans son lit ?

La Serpentard se laissait encore le temps de réfléchir à son planning de fin de journée tandis qu'elle quittait le couloir principal du sixième étage.

 RPG – PRIVÉ  Labyrinthe

Ellen, nouvelle élève et arrivante dans la maison Poufsouffle, essayait de s'orienter en vain dans les couloirs de lécole. Balayant des yeux les tableaux mouvants et statues qui ressemblaient forts à ceux de la collection de son père. Aussi se demandait elle si il n'y aurait pas un ou deux mystères à résoudre mais bon il fallait d'abord retrouver son chemin.

Miracle, une élève Serpentard se baladait aussi dans le couloir, le sourire aux lèvres. Chose assez rare pour Ellen, fille réservée et timide à son habitude. Sa conscience la pousse à aller voir cette élève mais sa peur d'être rejetée à nouveau était trop forte, elle détourna donc son regard en espérant à l'intérieur d'elle que cette mystérieuse élève souriante vienne lui parler.

Se tournant les pouces et se retenant de se ronger les ongles, elle réfléchissa à ce qu'elle pourrai dire: Bonjour, Salut, Hello etc... Vraiment le relationnel n'est pas le fort d'Ellen, jeune fille timide et réservée... Aussi elle se demanda si le choixpeau lui aurait pas donner Poufsouffle comme maison en sachant que cette maison est connue pour sa sympathie et l'acceptation d'autrui, chose à laquelle rêve Ellen. Soudain, des bruits de pas, l'élève mystérieuse s'approche...Que faire ?

Même si on est dans l'ombre, il y a toujours une lumière qu'on peut atteindre...