Inscription
Connexion
24 mai 2018, 06:31
 05/2043  L'appétit de Mei
La Chinoise essaye de te provoquer et si tu n'avais pas été habituée à supporter les boutades incessantes de Sam Bown depuis de nombreuses années, tu lui aurais sans aucun doute sautée à la gorge. Seulement, voilà, tu étais habituée et comme avec la Serdaigle, tu affichas un visage impassible, voir ennuyé avant de répondre à son intention :

"Comme-ci j'avais la moindre crainte de Miss Loewy !"

La ou la sorcière étrangère ce trompé, c'est que tu n'étais pas atteinte par certaine formes de provocations et tu dissimulais aisément celle destinées à te faire sortir de tes gongs au point qu'elle ne t'atteignais pas. Pire même, tu savais en joué. Tu rouvris ton livre tout en continuant à lui parler :

"Je me demande comment réagira ton directeur d'école en apprenant que son élève cherche une salle visiblement interdite à des élèves si jeunes… Car ne nous y trompons pas … Si je ne connais pas cette salle, c'est qu'il n'y a aucune raison pour qu'une élève de première année en ait connaissance…"

Ton regard se leva discrètement du bouquin, pour regarder la jeune fille et à nouveau, ce sourire ironique apparut sur ton visage. Se sourire énervant et moqueur :

"Allons donc … Va chercher miss Loewy ! Je suis sûre que tu trouveras une excuse pour expliquer à quel point, j'ai été insolente et vilaine avec toi ! Allez vas y ! Tu sais quoi ! Je t'attends même ici !"

Et sans autre forme de discours, tu marches jusqu'au mur et te laisses glisser le long de ce dernier. Ton livre est décidément très intéressant.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
24 mai 2018, 08:29
 05/2043  L'appétit de Mei
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 mai 2018, 12:27
 05/2043  L'appétit de Mei
Dire que ses paroles ne t'atteignaient pas auraient malgré tout était mentir. Au fond de toi, ton petit cœur battait la chamade devant ses menaces. Que lui avais-tu fais pour mériter cela ? Rien du tout … Le mieux aurait encore été de l'ignorer et de la laisser parler. Cela aurait été d'une grande force morale, mais tu n'étais peut-être pas aussi forte que tu le laissais entendre…

Et puis … C'est elle qui venait provoquer gratuitement alors que tu n'avais voulu que l'aider ? La finalité était que pour avoir proposé ton aide, tu te retrouvais puni. Mais tu n'étais pas du genre à attendre gentiment que la punition vienne d'elle-même. Si punition, il devait y avoir, il valait mieux que tu ailles la chercher plutôt que de l'attendre.

Une nouvelle fois, la jeune fille se mit à crier à ton intention d'aller voir la directrice… Ainsi dont elle ne t'en croyait pas capable ? Et pourquoi pas après tout. Même si la directrice était une femme très occupée, c'était aussi son rôle de s'assurer que les relations diplomatiques étaient maintenus dans l'école, mais également de s'assurer que les élèves évoluent dans de bonnes conditions.

Tu fermas brutalement ton livre, puis, sans perdre de temps, tu te levas et pris la direction de la salle des professeurs. Cela te semblait le meilleur moyen de trouver une personne apte à te répondre, ou du moins, à prendre en considération ta demande.



[Action : Cassandre prend la direction de la salle des professeurs ]



Comme je ne sais pas trop ce que Mei va faire, soit je vais jusqu'à la salle des professeurs et je frappe à la porte, soit autre action à votre convenance.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 mai 2018, 09:43
 05/2043  L'appétit de Mei
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)