Inscription
Connexion

19 févr. 2019, 17:30
Ne pleure pas...
Enfin libérée, Guenièvre se sentait mieux… Elle alors qu'elle aurait du penser a une vengeance comme Gabriel, elle riait. 
Clara ne lui ferait plus rien, car Guenièvre l'avait décidé. Elle avait décidé de ne plus se laisser intimider. Elle se rendit compte de qu'elle venait de dire a Gabriel, ce qui la gêna quelque peu… 
Mais que faisait-elle ? Elle flirtait, visiblement… 
En s'en rendant compte, elle se crispa. Elle était… comme terrorisée. Elle ne trouvait pas convenable, de penser a "l'amour" a son âge. Ils n'avaient que 11 ans… et ils flirtaient… Guenièvre fut extrêmement mal a l'aise. Son attitude avait changé en quelques pensés, quelques secondes… Surtout quand Gabriel la prit dans ses bras et dit :

- Moi... c’est toi que j’aime  *Euuuuh quoi ?!*

Guenièvre fut comme… dépassée par la situation. Il lui déclarait son amour ou quoi ? Si c'était le cas, elle n'était, mais alors, pas du tout prête a entendre ça !

-Tu es un mélange entre la douceur du miel et la chaleur d’un foyer

Il lui avait susurré cette phrase dans son oreille, et cela avait été de trop. Elle n'écouta même pas la phrase qui suivit.
Elle se dégagea son étreinte, se leva et le regarda droit dans ses yeux :

-Je suis désolé Gabriel ! Je te remercie de m'avoir consolé, et sache qu'a l'avenir, je ne me laisserai plus faire par cette peste. Mais… Comment lui dire ? Ecoute. Nous avons 11 ans. Je ne veux pas de ce genre de rapprochement a 11 ans. C'est si tôt ! Ca me met extrêmement mal a l'aise. Je veux, enfin j'aimerai que nous soyons, et restons amis ! J'ai conscience de l'impact de mes moi…

Elle avait parlé si vite. Elle se calma et reprit doucement :

-Tu compte pour moi, mais en amitié. 

Elle se stoppa, et dit rapidement en commençant a partir :

-Jesuisdésolé !

Et elle partit.
*Je suis horrible, désolé Gabriel…*

Fin pour moi, merci pour ce RP

No comment sur ce retard énorme, j'avais décroché de ML  :sweatingbullets: (excuse minable) 

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP