Couloirs

Inscription
Connexion

Sortie nocturne

Opale Waine était une Serpentard dégourdie cette nuit là, elle attendait des amis à elle pour une sortie nocturne, Poudlard renfermait trop de secret inexpliquée au élève à son goût et celui de ses amis. Ce soir là ils avaient décidés de sortir de leurs dortoirs respectifs après le couvre feu pour percer certains des secret de cette école mystérieuse. Elle avait pris soin de prendre une bougie, pour ne pas se retrouvaient dans le noir à arpenter l’immense château. La flamme bougeait provoquant des reflex rougeâtres sur les cheveux d’Opale ses yeux habituellement rouge bordeaux paraissait rouge feu, Opale patiente comme à son habitude, c’était posée contre un des immense murs du château, ce soir là le tonnerre grondait et la pluie battante tapait sur les carreaux. Opale fermât les yeux écoutant la pluie, on aurait presque pensé qu’elle dormait. Au bout d'un long moment elle ouvrit enfin les yeux cela fesais déjà quelque minute qu'elle attendait mais toujours personne plus le temps passait plus il fesait sombre et plus la pluie battait fort Opale glissa conte le mur et s’assit par terre elle posât la bougie et soupira elle commençait à se demander si les autre allai venir. Elle voyais les fantômes parcourir le couloir les gens dans les tableau eux dormait à point fermés et si quelqu'un n'arrivait pas bientôt il en serait de même pour Opale. Soudain elle aperçut une silhouette c'était...

Opale Waine

Sortie nocturne

Selma attendait que ses camarades de dortoir éteignent toutes leurs lumières. Elle voulait être sûre que personne ne la verrait sortir. Elle s'était préparée avant de se glisser sous ses couvertures: toute en noir, comme une ninja, avec une cape noir qu'elle rajouterait une fois dehors. En effet, elle avait fait la connaissance de plusieurs camarades de premières années: Opale, une Serpentard, Ines et Anabelle, deux Gryffondor, Kristin, une Poufsouffle, et Paul, de Serdaigle avec elle. Ils avaient décidé de se retrouver dans le couloir du deuxième étage, avec l'objectif de farfouiller un peu dans ce magnifique château, qui renfermait obligatoirement de nombreux secrets. Avec Paul, ils avaient décidés de se retrouver dans la salle commune à minuit. Dans 5 minutes, elle sortirait le rejoindre. Elle entendit rapidement les respirations apaisées de ses camarades et, prenant ses chaussures à la main ainsi que sa cape, elle sortit tout doucement.

Elle se chaussa, s'habilla, et descendit. Paul l'attendait déjà, elle lui sourit et le serra rapidement dans ses bras. Elle l'aimait bien, c'était un très bon ami. Ensembles, ils prirent la direction du deuxième étage, pour rejoindre leurs camarades, tout en faisant le moins de bruit possible. Avec ses insomnies, Selma commençait à avoir l'habitude d'esquiver les rondes des préfets et des professeurs. Ils arrivèrent dans le fameux couloir, et ils virent Opale par terre, une bougie dans la main. Elle se tourna vers eux quand ils arrivèrent.

Selma s'adressa à elle en chuchotant:
Salut Opale! Je vois qu'on est les premiers, attendons les autres, ils ne devraient pas tarder

Sortie nocturne

En dehors des Serdaigle, Paul ne connaissait pas grand monde. Ou du moins, peu de gens le connaissait, lui était au courant de plein de choses. Son petit gabarit était pratique pour écouter les rumeurs et les nombreuses conversations "privées" du château. Mais être en retrait constamment ne lui plaisait pas tant que ça, il avait besoin de parler à des gens. En dehors des Serdaigle du moins. Sociabiliser avec les autres maisons, ça peut toujours être utile, d'autant plus si on doit croiser certaines personnes pendant sept longues années. Alors quand on lui a proposé une excursion nocturne avec cinq personnes dont quatre de maisons différentes de la sienne, il n'a pas hésité.

Celle qui faisait parti de sa maison c'était Selma, cette petite l'avait aidée quelques temps plus tôt. Il l'appréciait bien qu'il ne comprenait pas toujours son enthousiasme permanent. Ils devaient se retrouver à minuit en salle commune. Il attendait Selma depuis deux minutes quand elle est descendu. Après un câlin bien appréciable ils se mirent en route pour le couloir du deuxième étage, le lieu de rendez vous pour cette nuit d'exploration.

Opale était déjà là. À moitié endormie sur la pierre froide, une bougie à la main. Les préfets et les professeurs font des rondes la nuit et cette fille tient juste une bougie dans sa main, une bougie qui la ferait repérer très facilement. Pendant que Selma dit quelque chose à Opale que Paul n'a pas entendu, surement un Bonsoir ou un Les autres vont arriver?, Paul s'approche de la bougie et l'éteint en soufflant dessus.
-Si tu veux de la lumière, prend ta baguette, elle au moins on peut l'éteindre et l'allumer rapidement.
À ses mots, il montra l'exemple en sortant sa baguette.
-Lumos ... Nox ... Lumos

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

Sortie nocturne

23h50, bientot minuit. Minuit l'heure du crime. Elle avait rendez vous avec des amis a elle pour une excursion nocturne. Paul, Selma en Serdaigle, Inès en Gryffondor elle aussi, Kristin en Poufsouffle et Opale en Serpentard. Elle sortit de son dortoir. Avec Inès, elles avaient decides qu'elles iraient chacunes de leur coté pour ne pas eveiller les soupcons. Personne en salle commune.
Mais elle entendit des pas derriere elle et de peur que ca soit quelqu'un d'autre qu' Inès, la jeune fille courut sans bruits jusqu'au tableau de la Grosse Dame. Elle avait pris sa baguette et etait habille avec un jean noir moldu ainsi qu'un sweat noir egalement, c'est qu'on a beau etre en juin il fait froid la nuit dans les couloirs de Poudlard en Ecosse en plus. Et c'etait plus simple pour se fondre dans l'obscurite. Elle descendit les nombreux etages qui la separait de Gryffondor jusqu'au deuxieme etage, lieu du rendez vous. En chemin, elle vit plusieurs personnages de tableaux qui parlaient ou dormaient. Et qui se baladaient. Tous lui demandaient pourquoi elle etait la. La jeune gryffone les ignora et continua de marcher.
C'etait deja la deuxieme sortie nocturne d'Ana, mais la derniere remontait a novembre, ca faisait quand meme 7 mois.

Elle etait arrivée et il y avait déjà Paul, Selma et Opale. D'ailleurs cette derniere avait l'air un peu fatiguee et avait une bougie eteinte a la main. Paul lui disait quelque chose en allumant sa baguette. Anabelle rangea la sienne dans sa poche et s'approcha pour les saluer.

"Salut! Ca va? On attend encore Kristin et Inès. C'est quoi le programme apres? "
Dernière modification par Anabelle Franck le 14 juin 2018, 22 h 07, modifié 2 fois.

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Sortie nocturne

Deux jours avant : 
Inès avait rendez-vous avec Kristin Jones, Anabelle Franck, Paul SpringwindSelma Al Hayya et Opale Waine. Elle connaissais plutôt bien cette dernière, car c'est l'une de ces camarade dans sa barque, le premier jours. Elles sont assez complices mais l'une avait fini chez Serpentard,  l'autre chez Gryffondor. Cependant Opale l'avait inviter a participer à une sortie nocturne, ce qui l'avait enchanter il y avait trop de secrets, trop de passages secret à découvrir et de trésors à trouver, probablement . Elle avait sympathiser avec Anabelle Franck dans le petit salon de Gryffondor.


Minuit - 5 
Sa y ait, c'est le jour J, l'heure H comme on dit chez certain. Elle était rester éveiller durant toute la nuit en faisant ces devoir et en lisant. Elle avait un peu discuter avec Anabelle.
Elle s'habilla car elle était rester en pyjama pour ne pas éveiller l'attention des gryffonnes de son  dortoir. 
Elle vérifia les piles de sa lampe de poche et pris 12 sacs plastique et 12 élastiques pour mettre les pieds dedans et fermer avec des élastique pour ne pas laisser de traces si elle sortes ! Elle mis un pied dehors, recula et ......... enfila un pull ! 
Elle ressortie enfin et se dirigea dans le couloir du deuxième étage, là où ils avait rendez-vous. Elle regarda sa montre et vit quelle était en retard. Elle se dépêcha. Une fois arriver, elle repris son souffle et dit : 
- Désoler pour le retard !
Dernière modification par Inès Amrane le 18 juin 2018, 8 h 29, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

Sortie nocturne

- Lumos. 

   Kristin marchait dans les couloirs, elle avait rendez-vous avec quelques élèves de diffèrentes maisons afin de découvrir les secrets de Poudlard, mais la jeune Jones ne conaissait qu'une seule personne d’entre eux, et elle ne l’avait croisé qu'une seule fois, dans le parc. 

C'était comme si elle ne l'avait jamais vu, la Poufsouffle ne se souvenait même pas de son prénom, elle savait juste que c'était une élève de permière année chez les Serdaigle. Bien évidemment, la fillette s'était perdue, continuant de marcher, la sorcière éspérait arriver au bon endroit, comme par enchantement. Malheureusement cela ne se produirait pas. Alors elle continua d'avancer doucement, craignant de croiser Rusard. Krustin essayait d'entendre des bruits de pas, des gens qui parlent, n'importe quels sons, mais il pleuvait des trombes dehors et le seul bruit que la sorcière pu entendre, c'était celui de la pluie. Soudain Kris entendit un bruit, cette dernière s'arrêta net, ce n'était qu'un portait qui lui dit :

- Y'en qui veulent dormir, éteins ta baguette. 

    Alors la jeune Jones poursuivit son chemin, comme si de rien n'était, le portrait avait était impoli avec elle, elle le serait avec lui ! Soudain elle entendit des bruits de pas et des personnes qui parlaient. La Poufsouffle avança doucement, vérifia que c'était bien le groupe d'élèves de première année et non pas des proffesseurs, préfets ou adultes. Après avoir jeté un petit coup d’œil dans leur direction, la Poufsouffle  s'avança et prit la parole : 

- Bonsoir tout le monde ! Désolée pour le retard. Je me présente, Kristin Jones, première année à Poufsouffle. On cherhce où en premier ? 

   La sorcière commença à penser à tous les lieux, tous les couloirs, toutes les salles qu'ils allaient rencontrer ce soir là. Elle se demanda où était l'entrée des passages secrets. La jeune Jones savait qu'il y avait un passage secret derrière une statue, mais elle ne se souvenait plus laquelle, ni l’endroit où elle était, Kris avait beau réfléchir, le nom ne lui revenait pas. Peut-être que ses camarades sauraient ?! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=1099673#p1099673