Inscription
Connexion
09 juin 2018, 21:20
Amour obligé !  Gryffs Sorrow  
Cela faisait quelques heures qu'Athalée tournait en rond dans les couloirs. Elle cherchait quelque chose ! Mais quoi?.... Elle seule le savait. Elle cherchait plutôt quelqu'un, mais qui? 
Ses pas resonnaient les long du couloir, on pouvait entendre son souffle saccadé à force de marcher aussi longtemps et vite. Son cœur battait la chamade ! Cela faisait quelques temps qu'elle avait remarqué cette personne, elle l'avait directement retenu, jamais oublier. 
...................
Après encore une heure de marche rapide, très rapide, la petite rousse trouva enfin cette personne. Son cœur accéléra son allure, battant si fort que Athalée en avait mal. Qu'allait elle faire maintenant? Que devait elle faire? Et dire qu'elle était obligé de le faire tous cela a cause des filles serpents qui l'avaient force à le faire. 
Elle dirigea ses pas du côté de la personne. Elle avance timidement, tout doucement. Elle avancait, un pas après l'autre, lentement. Elle arriva enfin devant la personne. Elle hésita, devait elle le faire ? Son cœur battait tellement fort qu'elle pouvait croire qu'il allait s'arrêter à tout moment ! 
La personne était en fait un garçon, un élève de Poufsouffle. Cest tout ce que savait Athalée avec son nom: Gryffs Sorrow. Elle l'avait vu souvent et ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait quand elle voyait cette beauté! Elle prononça d'une voix mal assurée et hésitante:
"Je.....salut Gryffs ! Il fallait que je te dise.....quelque chose"

Ses paroles étaient entrecoupées pas ses hésitations. Comment devait elle le dire ? Elle respira fort, inspirant et expirant successivement et calmement. Elle devait se calmer avant de révéler ce qu'elle avait sur le coeur.


"Voilà.....je t'aime.....mais que pour ta beauté. Tu es magnifique et je t'aime pour ça!" 

Puis elle se retourna et partit en courant ! Quand elle fut assez loin et seule, elle se mit à crier:
" Cet imperium était affreux !!!!" 

Fin de l'imperium ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -